CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre

DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207  ... 855»
Page suivanteFin
Saumon-Coho Saumon-Coho
MP
Niveau 4
06 mai 2019 à 12:36:32

Le 06 mai 2019 à 12:07:21 Trokoa9 a écrit :
La censure stalinienne de ce forum n'empechera pas la vérité d'éclater, oubliez pas ça les modos, vous allez vite vous rendre compte que vendre votre intégrité pour garder la couleur de votre pseudo aura servi à rien. Je me demande toutefois si vous avez encore assez de recul pour vous rendre compte que vous êtes des sous merdes ? :)

Oui qu'ils fassent les fous comme ça quand ils seront révoqués et que Fcporto sera nommé ça fera deux couilles de plus pour nous plaindre de notre sort, l'ambiance du forum sera à son apogée :noel:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
06 mai 2019 à 12:40:29

Comme expliqué déjà une dizaine de fois tout au long de ce topic, ce n'est pas notre décision et ce n'est pas auprès de nous que vous obtiendrez une quelconque modification des règles. D'où l'inutilité d'une démission, ça ne changerait rien vu que la nouvelle équipe serait soumise aux mêmes problématiques, vous pourriez même être perdants au change si elle est plus stricte sur certaines questions :hap: .

Le 06 mai 2019 à 12:07:55 SabilAl-Tounsi a écrit :
Forum rempli de sionards qui post en toute impunité

Si moi j’ai le malheur de défendre l’EI c’est le ban instant direct, ce forum devrait s’appeler « forum judaïque » tiens

Manquait plus qu'un mec comme ça tiens, là on a le tiercé gagnant aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

SabilAl-Tounsi SabilAl-Tounsi
MP
Niveau 2
06 mai 2019 à 12:48:36

Le 06 mai 2019 à 12:40:29 Ange_Pleureur a écrit :
Comme expliqué déjà une dizaine de fois tout au long de ce topic, ce n'est pas notre décision et ce n'est pas auprès de nous que vous obtiendrez une quelconque modification des règles. D'où l'inutilité d'une démission, ça ne changerait rien vu que la nouvelle équipe serait soumise aux mêmes problématiques, vous pourriez même être perdants au change si elle est plus stricte sur certaines questions :hap: .

Le 06 mai 2019 à 12:07:55 SabilAl-Tounsi a écrit :
Forum rempli de sionards qui post en toute impunité

Si moi j’ai le malheur de défendre l’EI c’est le ban instant direct, ce forum devrait s’appeler « forum judaïque » tiens

Manquait plus qu'un mec comme ça tiens, là on a le tiercé gagnant aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Une réponse sinon c’est possible ?

Je vois des gens soutenir les crimes d’assad sans se faire bannir
Je vois des gens soutenir les crimes des USA/Russie sans se faire ban
Je vois des gens soutenir les crimes d’israhell sans se faire ban

Mais si je devais soutenir ce que les occidentaux appellent les méchant « terroriste islamiste mangeur d’enfant » je suis ban 10 sec après

Pourquoi ?

Trokoa9 Trokoa9
MP
Niveau 5
06 mai 2019 à 12:52:57

Comme expliqué déjà une dizaine de fois tout au long de ce topic, ce n'est pas notre décision et ce n'est pas auprès de nous que vous obtiendrez une quelconque modification des règles. D'où l'inutilité d'une démission, ça ne changerait rien vu que la nouvelle équipe serait soumise aux mêmes problématiques, vous pourriez même être perdants au change si elle est plus

stricte sur certaines questions :hap: .

Mmm... Cette logique "je n'ai fait qu' obéir aux ordres, d'autres l'auraient fait à ma place" je l'ai déjà entendue quelque part, c'est pas glorieux :) qu'est-ce qu'on ferait pas pour conserver son poste.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 73
06 mai 2019 à 12:55:19

Car on est en guerre contre l'EI qui a tué des centaines de civils sur notre territoire, et en paix avec Israël/USA/Russie/... ? :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
06 mai 2019 à 12:59:43

Le 06 mai 2019 à 12:48:36 SabilAl-Tounsi a écrit :

Le 06 mai 2019 à 12:40:29 Ange_Pleureur a écrit :
Comme expliqué déjà une dizaine de fois tout au long de ce topic, ce n'est pas notre décision et ce n'est pas auprès de nous que vous obtiendrez une quelconque modification des règles. D'où l'inutilité d'une démission, ça ne changerait rien vu que la nouvelle équipe serait soumise aux mêmes problématiques, vous pourriez même être perdants au change si elle est plus stricte sur certaines questions :hap: .

Le 06 mai 2019 à 12:07:55 SabilAl-Tounsi a écrit :
Forum rempli de sionards qui post en toute impunité

Si moi j’ai le malheur de défendre l’EI c’est le ban instant direct, ce forum devrait s’appeler « forum judaïque » tiens

Manquait plus qu'un mec comme ça tiens, là on a le tiercé gagnant aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Une réponse sinon c’est possible ?

Je vois des gens soutenir les crimes d’assad sans se faire bannir
Je vois des gens soutenir les crimes des USA/Russie sans se faire ban
Je vois des gens soutenir les crimes d’israhell sans se faire ban

Mais si je devais soutenir ce que les occidentaux appellent les méchant « terroriste islamiste mangeur d’enfant » je suis ban 10 sec après

Pourquoi ?

Dès que quelqu'un soutient un crime cette personne doit être sanctionnée. La question c'est de savoir ce qui en est un et ce qui ne l'est pas. Celui qui soutient une intervention américaine ou une action russe n'est pas forcément en faveur d'une action criminelle. Quand c'est un acte de l'EI le doute n'est pas permis.

Le 06 mai 2019 à 12:52:57 Trokoa9 a écrit :

Comme expliqué déjà une dizaine de fois tout au long de ce topic, ce n'est pas notre décision et ce n'est pas auprès de nous que vous obtiendrez une quelconque modification des règles. D'où l'inutilité d'une démission, ça ne changerait rien vu que la nouvelle équipe serait soumise aux mêmes problématiques, vous pourriez même être perdants au change si elle est plus

stricte sur certaines questions :hap: .

Mmm... Cette logique "je n'ai fait qu' obéir aux ordres, d'autres l'auraient fait à ma place" je l'ai déjà entendue quelque part, c'est pas glorieux :) qu'est-ce qu'on ferait pas pour conserver son poste.

C'est drôle je voyais venir ça de tellement loin, j'aurais un peu honte de mettre sur le même plan des crimes contre l'humanité et des messages effacés mais soit, si tu veux savoir je n'ai pas le sentiment d'avoir du sang sur les mains quand j'empêche quelqu'un de poster avec un pseudo qu'il peut recréer en deux minutes :hap: ...
Et je me fiche bien d'avoir un pseudo vert ou non, j'essaye de me rendre utile même si on ne peut pas satisfaire tout le monde, modérer c'est trancher.

frgo71 frgo71
MP
Niveau 37
06 mai 2019 à 13:35:06

Si cette théorie était un mythe, une théorie foireuse, il suffirait de la contredire par des arguments et des faits, et dans ce cas ce sera débile de continuer à y croire.

Lol si les arguments suffisaient à faire taire les cons et les trolls ça se saurait...

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 13:35:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-59614925-1-0-1-0-juan-branco-nous-cache-quelque-chose-les-references-sulfureuses-de-son-site.htm

contre-info, je vous epargne les détails les modos, mais le site mérite bien son nom : on est clairement contre les informations, les vrais, sur ce site :hap:

- compare notre avocat-auteur au diable mangeur d'enfant pédophile

- balance des "COMME C'EST BIZARRE" à chaque ligne sans rien apporté de vrai derrière

- est un ramassis de cliché complotiste comme on en voit plus depuis un sacré moment

et si les autres articles sont du même acabit que celui-ci, un bannissement total du site ne serait probablement pas la plus grosse perte du monde pour le forum :hap:

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 13:38:04

Le 06 mai 2019 à 13:35:36 Cell125 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-59614925-1-0-1-0-juan-branco-nous-cache-quelque-chose-les-references-sulfureuses-de-son-site.htm

contre-info, je vous epargne les détails les modos, mais le site mérite bien son nom : on est clairement contre les informations, les vrais, sur ce site :hap:

- compare notre avocat-auteur au diable mangeur d'enfant pédophile

- balance des "COMME C'EST BIZARRE" à chaque ligne sans rien apporté de vrai derrière

- est un ramassis de cliché complotiste comme on en voit plus depuis un sacré moment

et si les autres articles sont du même acabit que celui-ci, un bannissement total du site ne serait probablement pas la plus grosse perte du monde pour le forum :hap:

Depuis le temps qu'on se dit qu'il faut vraiment relancer le débat sur les sources interdites, on va y venir :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
06 mai 2019 à 13:40:22

Yep, j'allais commencer à discuter des modalités, mais il faut prévoir un calendrier pour ne pas débattre de toutes les sources en même temps et commencer par les plus urgentes :hap:

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 13:44:19

alors si j'ai un conseil à vous donner, c'est que plutot de faire une liste de source interdite, faite une liste de critère de sites valide, car si vous commencez à faire du cas par cas, vous savez comme moi que vous allez avoir, comme dans le cas présent, des sites venant des fins fond de l'internet par dizaines chaque semaine sur lequel il faudra débattre encore et encore...

donc la liste de critère de validité me semblerait plus judicieux :hap:

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 13:47:40

Le 06 mai 2019 à 13:44:19 Cell125 a écrit :
alors si j'ai un conseil à vous donner, c'est que plutot de faire une liste de source interdite, faite une liste de critère de sites valide, car si vous commencez à faire du cas par cas, vous savez comme moi que vous allez avoir, comme dans le cas présent, des sites venant des fins fond de l'internet par dizaines chaque semaine sur lequel il faudra débattre encore et encore...

donc la liste de critère de validité me semblerait plus judicieux :hap:

Ça va être infernal à modérer, ça :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
06 mai 2019 à 13:53:15

On n'a pas besoin de critères pour que certains viennent contester le fait qu'on puisse poster un article du Monde ou du Figaro alors j'ose pas imaginer ce que ça donnerait à chaque article si on leur donne une telle liste dont on peut discuter l'application en permanence :hap: ...

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
06 mai 2019 à 14:11:00

C'est qui ce troll en carton, encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 14:12:35

Laisse tomber, dans 5min à tout les coups on va avoir des droit à des menaces de mort en MP, et ça s'arrêtera là :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
06 mai 2019 à 14:19:34

La routine :hap:

durlic2 durlic2
MP
Niveau 9
06 mai 2019 à 14:22:21

J'ai une question sur l'interdiction de parler du grand remplacement et même du bienfondé de cet règle:
si on dit qu'il y a de plus en plus d'africain en France à un point ou dans quelques générations la france pourrait devenir à majorité africaine si l'on continue comme ça, par exemple, cela est-t-il autorisé ?

(j'adore l'idée que ce forum dise désormais ouvertement qu'on ne peut plus parler de sujet qui fâche, à quand l'interdiction des sujets qui parlent d'imigration et à terme de toute actualité politique pourquoi pas)

Message édité le 06 mai 2019 à 14:22:32 par durlic2
eddzurbs eddzurbs
MP
Niveau 9
06 mai 2019 à 14:29:51

Ce n'est pas une règle spécifique à ce forum, elle est valable pour l'ensemble du site.

frgo71 frgo71
MP
Niveau 37
06 mai 2019 à 14:29:57

Le 06 mai 2019 à 14:22:21 Durlic2 a écrit :
J'ai une question sur l'interdiction de parler du grand remplacement et même du bienfondé de cet règle:
si on dit qu'il y a de plus en plus d'africain en France à un point ou dans quelques générations la france pourrait devenir à majorité africaine si l'on continue comme ça, par exemple, cela est-t-il autorisé ?

(j'adore l'idée que ce forum dise désormais ouvertement qu'on ne peut plus parler de sujet qui fâche, à quand l'interdiction des sujets qui parlent d'imigration et à terme de toute actualité politique pourquoi pas)

T'es pas au bon endroit vu que personne ici n'a le pouvoir de contester cette règle

durlic2 durlic2
MP
Niveau 9
06 mai 2019 à 14:50:17

Le 06 mai 2019 à 14:29:57 frgo71 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 14:22:21 Durlic2 a écrit :
J'ai une question sur l'interdiction de parler du grand remplacement et même du bienfondé de cet règle:
si on dit qu'il y a de plus en plus d'africain en France à un point ou dans quelques générations la france pourrait devenir à majorité africaine si l'on continue comme ça, par exemple, cela est-t-il autorisé ?

(j'adore l'idée que ce forum dise désormais ouvertement qu'on ne peut plus parler de sujet qui fâche, à quand l'interdiction des sujets qui parlent d'imigration et à terme de toute actualité politique pourquoi pas)

T'es pas au bon endroit vu que personne ici n'a le pouvoir de contester cette règle

d'ou la parenthèse, je sais que vous n'y pouvez rien m'a question est réelle, est ce que la thèse du grand remplacement est de dire que la transformation est voulu par les élites où juste de dire qu'il y a transformation ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le Goupil prend le pouvoir!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment