CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla] La Maison des Fous

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 238»
Page suivanteFin
psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
06 septembre 2018 à 10:16:16

:rire:
Un pseudo que je n'avais pas vu depuis longtemps, woglin

BlaireauSagace2 BlaireauSagace2
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 10:19:46

166 messsages? Les modos sont malades ? Que signifie cette sédition ? :hap:

Junine Junine
MP
Niveau 11
06 septembre 2018 à 10:21:46

Le 06 septembre 2018 à 10:16:16 psychonaute a écrit :
:rire:
Un pseudo que je n'avais pas vu depuis longtemps, woglin

Oui il a disparu de la circulation vers 2012/2013, sans doute en exil à Cuba. :oui:

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
06 septembre 2018 à 10:25:36

:rire2:

Sans doute, oui. Sur les trace d'El Commdante :coeur:

[_Yana_] [_Yana_]
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 10:27:55

France - Allemagne ce soir.

Personne ne donne encore beaucoup de crédit à la nation's league mais j'espère que les matchs seront très bons.

Junine Junine
MP
Niveau 11
06 septembre 2018 à 10:30:14

Le 06 septembre 2018 à 10:25:36 psychonaute a écrit :
:rire2:

Sans doute, oui. Sur les trace d'El Commdante :coeur:

https://youtu.be/FixSd3DVcjY?t=23 la chute de woglin

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
06 septembre 2018 à 10:32:14

Le 06 septembre 2018 à 10:27:55 [_Yana_] a écrit :
France - Allemagne ce soir.

Personne ne donne encore beaucoup de crédit à la nation's league mais j'espère que les matchs seront très bons.

Ah non! Ça va pas recommencer ?! :noel:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
06 septembre 2018 à 10:32:22

Le 06 septembre 2018 à 10:27:55 [_Yana_] a écrit :
France - Allemagne ce soir.

Personne ne donne encore beaucoup de crédit à la nation's league mais j'espère que les matchs seront très bons.

C'est pas encore très connu vu que c'est la première édition, et puis lancer la compète une année de CdM c'est pas le meilleur moyen d'avoir une publicité très satisfaisante :hap:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 10:46:50

Salut tout le monde!

Je tiens à remercier sora pour la présentation des paragraphes, car cela provient d'elle ainsi que de roy_xy pour phrase de bienvenue et de miniature (pour ma contribution je l'ai upload sur un autre site de mosaique car y avait trop d'espace dans la précédente et J ai rajouté le bon blabla + stickers :rire2: )

Et n'importe qui de ceux qui ont participé à cette affaire auraient pu faire le blabla :oui: donc voilà.

Je tenais juste à préciser cela. :oui:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 10:47:26

Le 06 septembre 2018 à 10:27:55 [_Yana_] a écrit :
France - Allemagne ce soir.

Personne ne donne encore beaucoup de crédit à la nation's league mais j'espère que les matchs seront très bons.

C'est déjà ce soir?

La nation league est une bonne chose, ca peut faire d'excellents matchs :oui:

[_Yana_] [_Yana_]
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 10:49:19

Le 06 septembre 2018 à 10:32:22 Ange_Pleureur a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 10:27:55 [_Yana_] a écrit :
France - Allemagne ce soir.

Personne ne donne encore beaucoup de crédit à la nation's league mais j'espère que les matchs seront très bons.

C'est pas encore très connu vu que c'est la première édition, et puis lancer la compète une année de CdM c'est pas le meilleur moyen d'avoir une publicité très satisfaisante :hap:

Justement le principe c'est de rajouter de l'enjeu aux matchs internationaux les saisons sans coupe du monde, combler les trous entre chaque édition de coupe du monde/coupe d'Europe :noel: Après oui c'est la première édition mais on va avoir pas mal de belles affiches pour la Ligue A.

Message édité le 06 septembre 2018 à 10:50:05 par [_Yana_]
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
06 septembre 2018 à 10:50:11

[10:46:50] <raptor_alba>
Salut tout le monde!

Je tiens à remercier sora pour la présentation des paragraphes, car cela provient d'elle ainsi que de roy_xy pour phrase de bienvenue et de miniature (pour ma contribution je l'ai upload sur un autre site de mosaique car y avait trop d'espace dans la précédente et J ai rajouté le bon blabla + stickers :rire2: )

Et n'importe qui de ceux qui ont participé à cette affaire auraient pu faire le blabla :oui: donc voilà.

Je tenais juste à préciser cela. :oui:

Eh, et le Terrible, la pendaison publique ? :snif:

Puisque c'est ça, je saute par la fenêtre. [[sticker:p/1kl0]]

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 10:52:23

Le 06 septembre 2018 à 10:50:11 Grayhena a écrit :

[10:46:50] <raptor_alba>
Salut tout le monde!

Je tiens à remercier sora pour la présentation des paragraphes, car cela provient d'elle ainsi que de roy_xy pour phrase de bienvenue et de miniature (pour ma contribution je l'ai upload sur un autre site de mosaique car y avait trop d'espace dans la précédente et J ai rajouté le bon blabla + stickers :rire2: )

Et n'importe qui de ceux qui ont participé à cette affaire auraient pu faire le blabla :oui: donc voilà.

Je tenais juste à préciser cela. :oui:

Eh, et le Terrible, la pendaison publique ? :snif:

Puisque c'est ça, je saute par la fenêtre. [[sticker:p/1kl0]]

Cela provient de toi, tu as raisons, désolé d'avoir omis cela ! :noel:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
06 septembre 2018 à 10:59:44

Trop tard.
Je suis déjà à l'état de carpette sur le trottoir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png

:noel:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 11:39:11

Merde ! :noel:

Sinon vous pensez quoi de la série sur le seigneur des anneaux ? Concernant l'histoire d'aragorn? Ca peut être pas mal non?

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 11:48:57

Le 06 septembre 2018 à 11:47:10 OmegaCentauri a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 11:39:11 Raptor_alba a écrit :
Merde ! :noel:

Sinon vous pensez quoi de la série sur le seigneur des anneaux ? Concernant l'histoire d'aragorn? Ca peut être pas mal non?

Ce ne sera pas mal s'ils ne "modernisent" pas l'univers de base. :noel:

Je suis d'accord et je vois bien de quel genre de modernisation tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
06 septembre 2018 à 11:51:28

Ça sera super pour développer les problématiques de non représentation des personnes nain.e.s à la télé ainsi que développer celles inter-espèc.e.s. :hap:

Zystemz Zystemz
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 12:11:28

Le 06 septembre 2018 à 11:39:11 Raptor_alba a écrit :
Merde ! :noel:

Sinon vous pensez quoi de la série sur le seigneur des anneaux ? Concernant l'histoire d'aragorn? Ca peut être pas mal non?

Je revois en ce moment les trois films en version longue et ça me donne la nostalgie de loto, jeu trop vieillissant et surtout dépeuplé.

Je suis plutôt content de la future série s'ils font pas de la merde car j'espère aussi par là que ça relancera un peu la hype autour de cet univers et qu'on voit enfin des jeux enfin dignes de ce nom et pas les bullshits complet style l'ombre du mordor.

LeStalkerFou LeStalkerFou
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 12:15:56

Le 06 septembre 2018 à 11:39:11 Raptor_alba a écrit :
Merde ! :noel:

Sinon vous pensez quoi de la série sur le seigneur des anneaux ? Concernant l'histoire d'aragorn? Ca peut être pas mal non?

S'il s'agit effectivement de revivre la jeunesse d'Aragorn ça fera un bide comme star wars solo l'a fait. Tu as des personnages qui dans l'inconscient collectif sont liés à des acteurs et tu ne peux rien y faire.

Faire une série sur aragorn sans Viggo Mortensen est ridicule surtout qu'ils avaient je ne sais combien d'autres histoires à raconter sous la main.

Mais non il fallait pouvoir montrer un mec badass pour faire mouiller Vanessa et pour que Kevin se mette à sa place.

Et à côté de ça il y a tant de choses à dire via le silmarillon..

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 12:43:29

Le 06 septembre 2018 à 11:51:28 Col-Belleville a écrit :
Ça sera super pour développer les problématiques de non représentation des personnes nain.e.s à la télé ainsi que développer celles inter-espèc.e.s. :hap:

.... imagine :noel:

Le 06 septembre 2018 à 12:11:28 Zystemz a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 11:39:11 Raptor_alba a écrit :
Merde ! :noel:

Sinon vous pensez quoi de la série sur le seigneur des anneaux ? Concernant l'histoire d'aragorn? Ca peut être pas mal non?

Je revois en ce moment les trois films en version longue et ça me donne la nostalgie de loto, jeu trop vieillissant et surtout dépeuplé.

Je suis plutôt content de la future série s'ils font pas de la merde car j'espère aussi par là que ça relancera un peu la hype autour de cet univers et qu'on voit enfin des jeux enfin dignes de ce nom et pas les bullshits complet style l'ombre du mordor.

c'est quoi le problème avec l'ombre du mordor? :(

mais oui en espérant que t'aies raison :oui:

Le 06 septembre 2018 à 12:15:56 LeStalkerFou a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 11:39:11 Raptor_alba a écrit :
Merde ! :noel:

Sinon vous pensez quoi de la série sur le seigneur des anneaux ? Concernant l'histoire d'aragorn? Ca peut être pas mal non?

S'il s'agit effectivement de revivre la jeunesse d'Aragorn ça fera un bide comme star wars solo l'a fait. Tu as des personnages qui dans l'inconscient collectif sont liés à des acteurs et tu ne peux rien y faire.

Faire une série sur aragorn sans Viggo Mortensen est ridicule surtout qu'ils avaient je ne sais combien d'autres histoires à raconter sous la main.

Mais non il fallait pouvoir montrer un mec badass pour faire mouiller Vanessa et pour que Kevin se mette à sa place.

Et à côté de ça il y a tant de choses à dire via le silmarillon..

après faut voir, peut être qu'il y aura sa jeunesse mais que l'univers sera très exploité aussi en parallèle quoi :oui:

mais c'est vrai que sans le même acteur ça peut être chiant :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 238»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment