CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla] La Maison des Fous

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 249»
Page suivanteFin
[_Yana_] [_Yana_]
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:33:32

Le 10 septembre 2018 à 18:30:23 raptor_alba a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:27:29 [_Yana_] a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:26:02 raptor_alba a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:23:15 [_Yana_] a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:22:10 raptor_alba a écrit :

> Le 10 septembre 2018 à 18:16:24 [_Yana_] a écrit :

>> Le 10 septembre 2018 à 17:44:46 raptor_alba a écrit :

> >> Le 10 septembre 2018 à 14:08:14 [_Yana_] a écrit :

> > >> Le 10 septembre 2018 à 12:46:12 raptor_alba a écrit :

> > > >> Le 10 septembre 2018 à 02:54:57 [_Yana_] a écrit :

> > > > >> Le 10 septembre 2018 à 01:11:14 raptor_alba a écrit :

> > > > > >je viens de voir l'épisode, j'ai bien aimé et j'ai pas vu le temps passer :oui:

> > > > > >

> > > > > > un moment a été coupé de l'ep et qui figurait dans le manga apparemment, c'était lorsque livai tient historia par le col car cette dernière a refusé au début de devenir reine

> > > > > >

> > > > > > dommage de ne pas l'avoir gardé mais bon tant pis..

> > > > >

> > > > >

> > > > > Je viens de le voir, spoiler Shingeki no Kyojin 3x08 donc:

> > > > >

> > > > > <spoil><spoil>

> > > > > Je comprends parfaitement les critiques que j'ai lues à propos de la représentation de Rhode Reiss, il rend vraiment mal à l'écran avec cet effet un peu 3D foiré je trouve, ça s'incruste mal dans l'anime.

> > > > > Sinon on est en train de boucler calmement l'arc politique, je sais pas ce que t'en as pensé, pour beaucoup c'est le plus chiant du manga même s'il est utile à l'avancement de l'intrigue.

> > > > >

> > > > > On en sait plus sur le rôle de la famille royale et sur le passé d'Eren. On commence à rajouter quelques indices sur son père Griesha Yeager qui est clairement un personnage clé. Nouveau pouvoir pour Eren (maîtrise de la solidification) qui permet de régler la question du mur Maria. Le coup d'Etat réussi qui donnera au bataillon d'exploration une bien plus large marge de manoeuvre pour connaître la vérité.

> > > > >

> > > > > Bref l'un des meilleurs arcs arrive.</spoil></spoil>

> > > >

> > > >

> > > > personnellement j'aime beaucoup cet arc politique, ça permet d'enrichir l'univers et même donner + de profondeurs aux persos :oui:

> > > >

> > > > c'est vrai que le tita en cgi peut gêner mais pour moi ça va encore :p) faudrait ressayer de faire les grands titans en dessin comme ça a été fait avec le colossal une fois en s2 mais bon.. ça doit prendre beaucoup de temps

> > >

> > >

> > >

> > > L'arc est assez bâclé quand même, ça se comprend ils veulent passer vite à la suite qui est plus sympa

> >

> > je lirai les scans concernant cette période après la fin de la saison dans ce cas, je me ferais mon propre jugement :oui:

>

>

> Tu vas t'emmerder car tu connais déjà l'histoire et c'est plus chiant en manga qu'en anime. Mais sinon je te conseille de jeter un coup d'oeil sur youtube où tu trouves parfois des passages entièrement colorisés avec les musiques originelles ou remaniées de l'anime. Ca rend la lecture très vivante.

Je vais voir ca merci :p)

Par contre ils spoilent les nouveaux scans sur YouTube avec les gros titres, c'est abusé :mort:
du coup faut faire gaffe :fou:

Oui c'est vrai que c'est risqué pour toi en fait :rire: En tout cas j'avais pris plaisir à relire le manga de cette façon donc penses-y un jour :hap:

Ca va, c'est cool de voir des personnes faire ca pour les scans mine de rien :p)

Le travail qu'ils font est énorme, t'as l'impression d'être devant un anime parfois :rire:

Ouais, vive snk :oui:

Tu regardes d'autres animes aussi?

Comme anime non, par contre en manga One punch man, One Piece et Berserk. Je crois que c'est tout.

Pc-ManPic43 Pc-ManPic43
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 18:33:37

Le 10 septembre 2018 à 18:32:09 Ange_Pleureur a écrit :
On m'a déjà demandé plusieurs fois si j'étais candidat alors qu'Alphateam était encore là :noel: . Pour ceux qui penseraient que c'est le cas dans ce message, sachez que ce n'est pas une candidature. Je préfère ne pas me précipiter parce que c'est une décision lourde vu l'importance de la tâche, mais je vous tiens au jus dans les prochains jours :oui:

Sans le filtre langue de bois maintenant ‌ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Tu te présentes ‌ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 60
10 septembre 2018 à 18:34:21

Le 10 septembre 2018 à 18:33:37 Pc-ManPic43 a écrit :

On m'a déjà demandé plusieurs fois si j'étais candidat alors qu'Alphateam était encore là :noel: . Pour ceux qui penseraient que c'est le cas dans ce message, sachez que ce n'est pas une candidature. Je préfère ne pas me précipiter parce que c'est une décision lourde vu l'importance de la tâche, mais je vous tiens au jus dans les prochains jours :oui:

Sans le filtre langue de bois maintenant ‌ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Tu te présentes ‌ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

En vrai c'est 50/50 à l'heure actuelle :hap:

Predaporc-17 Predaporc-17
MP
Niveau 4
10 septembre 2018 à 18:34:23

Le 10 septembre 2018 à 18:30:11 Roy_XY a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:25:24 Predaporc-17 a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:20:41 Roy_XY a écrit :
Je veux bien me présenter et représenter le candidat de la liberté d'expression et de la simplicité. Avec moi, les règles seront minimales et les gens pourront parler de ce qu'ils veulent tant que ça reste dans le cadre de l'actualité et qu'il n'y a pas d'insultes / apologie de crimes / etc. :oui:

excellent programme, si tu bottes en plus le cul des signaleurs compulsifs abusifs tu as mon vote :oui:

Naturellement, la lutte contre les trolls sera au cœur de ma modération, j'ai régulièrement démontré mon hostilité envers ce groupe de personnes. :oui:

Je ne te connais pas mais tu as mon soutien si tel est ton programme.

De la liberté, du rocknroll, de la camaraderie et des debats libres tout en mettant fin à la guerre de la pleurniche puérile sur le topic de modé :bave:

Issou_Police Issou_Police
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 18:34:38

AnusBlanc, c'est un anarchiste, non ? C'est risqué des gens comme eux.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:35:59

Le 10 septembre 2018 à 18:27:48 Predaporc-17 a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:25:08 raptor_alba a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:17:34 Predaporc-17 a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:11:00 LiliDuRhone a écrit :
Faudrait quelqu'un de neutre par exemple qu'il ne soit pas dans l'extrême non plus (que ce soit droite ou gauche)

Les robinets d'eau tiède à la jujeotte douteuse et aux decisions par copinages on a deja donné. Ce Raptor en plus d'etre le leader de la fronde et le chevalier de la liberté sur Actu m'a tout l'air d'avoir toute l'intelligence et le discernement necessaires pour devenir le nouveau Cesar. :oui:

Il modèrera le forum avec sagesse, c'est grace à lui qu'on est plus libres, il est le plus légitime :oui:

Merci khey :coeur:

Mais comme je l'ai dis plusieurs fois, je serais bientôt très peu actif sur jvc à cause des études donc modo c'est mort :hap:

Et c'est pas que grâce à moi mais à tous ceux qui ont participé :ok:

Le 10 septembre 2018 à 18:18:39 [_Yana_] a écrit :
Magyars ferait un très bon modo effectivement.

Bah franchement avoir plusieurs modos avec des idées différentes genre blackjak, magyars, exoplanète/jordan_peterson serait pas mal par ex

L'idée c'est aussi de mettre fin à ce cirque au niveau des signalements. Mettre 2 des plus grosses poucaves du forum, qui ont été pendant des années les chiens de garde de l'ancien régime me parait pas etre une bonne idée...

Le 10 septembre 2018 à 18:28:02 SeigneurCuck a écrit :

Bah franchement avoir plusieurs modos avec des idées différentes genre blackjak, magyars, exoplanète/jordan_peterson serait pas mal par ex

L'idée est bonne mais pas avec des mecs qui insultent sous secondaire comme Magyars.
Tu mets grayhena et blackjack ça serait déjà bien plus cohérent
Magyars est bien trop fourbe pour prétendre pouvoir faire le boulot correctement et objectivement

Il faut que tout le monde en discute et faire un bilan global de l'état du fofo depuis ces derniers mois :ok:

Pour que l'ambiance devienne meilleure :ok:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:36:19

Le 10 septembre 2018 à 18:33:32 [_Yana_] a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:30:23 raptor_alba a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:27:29 [_Yana_] a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:26:02 raptor_alba a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:23:15 [_Yana_] a écrit :

> Le 10 septembre 2018 à 18:22:10 raptor_alba a écrit :

>> Le 10 septembre 2018 à 18:16:24 [_Yana_] a écrit :

> >> Le 10 septembre 2018 à 17:44:46 raptor_alba a écrit :

> > >> Le 10 septembre 2018 à 14:08:14 [_Yana_] a écrit :

> > > >> Le 10 septembre 2018 à 12:46:12 raptor_alba a écrit :

> > > > >> Le 10 septembre 2018 à 02:54:57 [_Yana_] a écrit :

> > > > > >> Le 10 septembre 2018 à 01:11:14 raptor_alba a écrit :

> > > > > > >je viens de voir l'épisode, j'ai bien aimé et j'ai pas vu le temps passer :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > un moment a été coupé de l'ep et qui figurait dans le manga apparemment, c'était lorsque livai tient historia par le col car cette dernière a refusé au début de devenir reine

> > > > > > >

> > > > > > > dommage de ne pas l'avoir gardé mais bon tant pis..

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Je viens de le voir, spoiler Shingeki no Kyojin 3x08 donc:

> > > > > >

> > > > > > <spoil><spoil>

> > > > > > Je comprends parfaitement les critiques que j'ai lues à propos de la représentation de Rhode Reiss, il rend vraiment mal à l'écran avec cet effet un peu 3D foiré je trouve, ça s'incruste mal dans l'anime.

> > > > > > Sinon on est en train de boucler calmement l'arc politique, je sais pas ce que t'en as pensé, pour beaucoup c'est le plus chiant du manga même s'il est utile à l'avancement de l'intrigue.

> > > > > >

> > > > > > On en sait plus sur le rôle de la famille royale et sur le passé d'Eren. On commence à rajouter quelques indices sur son père Griesha Yeager qui est clairement un personnage clé. Nouveau pouvoir pour Eren (maîtrise de la solidification) qui permet de régler la question du mur Maria. Le coup d'Etat réussi qui donnera au bataillon d'exploration une bien plus large marge de manoeuvre pour connaître la vérité.

> > > > > >

> > > > > > Bref l'un des meilleurs arcs arrive.</spoil></spoil>

> > > > >

> > > > >

> > > > > personnellement j'aime beaucoup cet arc politique, ça permet d'enrichir l'univers et même donner + de profondeurs aux persos :oui:

> > > > >

> > > > > c'est vrai que le tita en cgi peut gêner mais pour moi ça va encore :p) faudrait ressayer de faire les grands titans en dessin comme ça a été fait avec le colossal une fois en s2 mais bon.. ça doit prendre beaucoup de temps

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > L'arc est assez bâclé quand même, ça se comprend ils veulent passer vite à la suite qui est plus sympa

> > >

> > > je lirai les scans concernant cette période après la fin de la saison dans ce cas, je me ferais mon propre jugement :oui:

> >

> >

> > Tu vas t'emmerder car tu connais déjà l'histoire et c'est plus chiant en manga qu'en anime. Mais sinon je te conseille de jeter un coup d'oeil sur youtube où tu trouves parfois des passages entièrement colorisés avec les musiques originelles ou remaniées de l'anime. Ca rend la lecture très vivante.

>

>

> Je vais voir ca merci :p)

>

> Par contre ils spoilent les nouveaux scans sur YouTube avec les gros titres, c'est abusé :mort:

> du coup faut faire gaffe :fou:

Oui c'est vrai que c'est risqué pour toi en fait :rire: En tout cas j'avais pris plaisir à relire le manga de cette façon donc penses-y un jour :hap:

Ca va, c'est cool de voir des personnes faire ca pour les scans mine de rien :p)

Le travail qu'ils font est énorme, t'as l'impression d'être devant un anime parfois :rire:

Ouais, vive snk :oui:

Tu regardes d'autres animes aussi?

Comme anime non, par contre en manga One punch man, One Piece et Berserk. Je crois que c'est tout.

Ok je vois :oui:

Palestine Palestine
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 18:36:28

Ange_Pleureur candidat, donc.

RonPaul2016, Anne Blanc, Jordan_Peterson, Ange_Pleureur, Black Jack.

Qui d'autres comme candidat ?

HommeAlpha2 HommeAlpha2
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 18:37:45

Anusblanc c'est un antifasciste non ? Risqué

Issou_Police Issou_Police
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 18:38:03

Le 10 septembre 2018 à 18:36:28 PIBduPerou a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 18:20:41 Roy_XY a écrit :
Je veux bien me présenter et représenter le candidat de la liberté d'expression et de la simplicité. Avec moi, les règles seront minimales et les gens pourront parler de ce qu'ils veulent tant que ça reste dans le cadre de l'actualité et qu'il n'y a pas d'insultes / apologie de crimes / etc. :oui:

Je vote pour :oui:

Exoplanètes / RoyX / DDL - ScarfaceEmperor / SuperAsgard2, il nous faudrait un modo dans ce style :oui:

Même un Ane_Nul_Blanc / Slevin ferait l'affaire car bien que politisé à fond le mec respecte la liberté d'expression et discute de tout avec tout le monde sans passer son temps à balancer (il ne le fait même jamais), il n'est pas non plus agressif, il vient juste pour débattre. :oui:

C'est pas faux, je l'ai peut être jugé trop vite

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:38:14

Slevin c'est Anne ? :hap:

Alt Alt
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 18:38:23

le mec respecte la liberté d'expression

discute sans passer son temps à balancer (il ne le fait même jamais)
n'est pas non plus agressif

La base pour qu'un modo ne fasse pas de vagues.

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:39:37

Je vois qu'on me cite comme suggestion de modo, je préfère vous prévenir, je pourrai pas être super présent :noel: Là ça va que j'ai pas encore grand chose à faire, mais d'ici peu de temps, mis à part la nuit, je serai pas très actif :hap:

Pas sûr que ce soit une bonne idée, donc :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 60
10 septembre 2018 à 18:40:01

Le 10 septembre 2018 à 18:36:28 Palestine a écrit :

Ange_Pleureur candidat, donc.

J'ai dit 50/50, et en plus ce soir j'ai un truc de prévu où mon esprit sera trop occupé pour songer à candidater à la modération ou non, donc la réponse attendra :o))

Message édité le 10 septembre 2018 à 18:42:53 par Ange_Pleureur
Pc-ManPic43 Pc-ManPic43
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 18:40:34

Il faut bien comprendre que pour la modération, il ne faut pas forcément les plus...connus, les plus enthousiastes, je dirai même que c'est le contraire, il faut surtout des personnes avec un état d'esprit.

Une personne ayant le recul et la maturité nécessaire, le recul étant extrêmement important sur JVC ‌ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png d'autant plus sur le Actu où prendre position et abuser de ses pouvoirs est très facile tant les occasions ne manqueront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Roy_XY Roy_XY
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:40:41

Le 10 septembre 2018 à 18:39:37 RonPaul2016 a écrit :
Je vois qu'on me cite comme suggestion de modo, je préfère vous prévenir, je pourrai pas être super présent :noel: Là ça va que j'ai pas encore grand chose à faire, mais d'ici peu de temps, mis à part la nuit, je serai pas très actif :hap:

Bah justement, si on est 4 modérateurs tu pourrais être celui de la nuit. :ok:

Personne ici n'a toute sa vie à consacrer à un forum comme Gudertchev.

Predaporc-17 Predaporc-17
MP
Niveau 4
10 septembre 2018 à 18:42:06

Le 10 septembre 2018 à 18:39:37 RonPaul2016 a écrit :

Tu ferais un bon modo aussi je pense, et pourtant on peut pas nous soupconner de copinage :hap:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:42:48

Ane_nul_blanc n'est pas une meuf alors? :hap:

[_Yana_] [_Yana_]
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:43:41

C'est assez drôle de voir des types planqués sous identité secondaire ou ayant 11 jours d'ancienneté apparus pile à cette période essayer de placer leurs candidats maintenant.

Alt Alt
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 18:44:31

Le 10 septembre 2018 à 18:42:48 raptor_alba a écrit :
Ane_nul_blanc n'est pas une meuf alors? :hap:

Je pense pas. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 249»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Psnoffline, xofeye78, Grayhena, Jordan_Peterson
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment