Le 09 septembre 2018 à 00:29:15 HommeAlpha2 a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 00:12:21 Issou_Police a écrit :
Bonsoir à tous.
Dieudonné est-il censuré ou bien seulement boycotté par un lobby puissant selon vous ?J'invoque morajah
Je ne dirais rien en public.
Peur du ?
Oui.
La blessure de Luke Shaw
Salut.
Au fait Yana tu as vu les OAV de SNK ?
Le 09 septembre 2018 à 01:08:14 Fry2b a écrit :
Salut.
Au fait Yana tu as vu les OAV de SNK ?
J'ai réussi à trouver les deux derniers donc je vais m'y mettre.
En fait je confondais les OAV "Lost Girls" avec les "films" qui ne font eux que récapituler l'histoire de l'anime.
Sinon récemment j'ai revu la saison 1 de l'anime et c'est marrant de voir rétrospectivement tous les éléments et indices que l'auteur a laissé sur la suite. On voit plus certains personnages du même oeil
Il ne faut donc pas voir les films, je note.
Je pense regarder les deux premières saisons et enchaîner avec la 3. J'ai du voir deux épisodes de cette dernière.
Lost girl c'est le premier OAV c'est ça ? J'ai un doute maintenant :/
On me les a déconseillés mais bon, on peut toujours se faire un avis par soi-même
Ah oui c'est vrai que t'as toujours pas commencé la 3ème. C'est bien de se refaire les deux premières car l'auteur a laissé plein de détails que tu pourras comprendre maintenant ou qui te parleront à la fin de la saison 3
Je crois que "Lost girls" c'est le nom de la série de 3 OAV qui parlent d'Annie, Mikasa si je me trompe pas? Je les ai pas encore vus donc tu dois le savoir mieux que moi. C'est vrai qu'on finit par s'emmêler les pinceaux
Commences par l'épisode sur Livaïl c'est celui qui est le plus fourni niveau découvertes. Je me rappelle vaguement celui sur Annie et zéro souvenir sur Mikasa.
J'avais adoré le titan féminin magnifique la course poursuite, le combat
Rien à voir, mais tu as Afro Samurai ( anime + film d'animation ) ?
Afro Samurai j'avais regardé l'anime à sa sortie il y a très longtemps J'étais collégien je crois ou pas loin
J'étais fou du dessin mais j'ai des souvenirs très vagues du scénario
Samurai Champloo aussi, j'ai les coffrets dvd
Regardes encore une fois Afro alors et le film Resurrection.
Ah non ! Je n'accroche pas à Samurai Champloo, mon homme me tane pour que je regarde mais je n'y arrive pas. J'ai regardé 4-5 épisodes
Vu que tu aimes les animes je te conseil Bigfish and Begonia
Bonne nuit à toi Yana.
Je connais pas du tout Bigfish and Begonia donc je tenterai à l'occasion.
Essaye d'aller un peu plus loin pour Samurai Champloo c'est vraiment super Et c'est super agréable visuellement je trouve
Oui je vais revoir Afro Samurai surtout que c'était pas très long, 5 épisodes si je me souviens bien, pas vu le film par contre.
Bonne nuit.
Mikasa.
Certaines règles du Code étaient quand même plutôt judicieuses, un bombardement de Blackjaks de bon matin ça fait mal.
Ça fait quelques temps qu on peut faire plein de topic d un coup
Blackjak fait ça depuis longtemps.
Ah, ca y est, j'entends un 1er coup de feu
Je ne suis plus à la page. Ceci dit Blackjak essaie de sauver le forum malgré un rythme contreproductif.
Le 09 septembre 2018 à 09:48:36 YonkYonk a écrit :
Ah, ca y est, j'entends un 1er coup de feu
Chez mes parents ils même commencé hier (surement une battue autorisée par la préfecture).
Enfin les chasseurs ont été assez sympas pour une fois, ils ont donné un beau cuissot de sanglier à mes parents dans l'après midi.
Des amateurs de SNK ? Cool de voir un peu de bon goût