L'ultime solution, c'est que tu ne regardes que les miens
Le 17 novembre 2024 à 01:30:48 bharaaathin3 a écrit :
Je ne sais pas vous, mais je ressens une lassitude des infos. Je balaye le forum et ses titres de topo. Rien ne me passionne, rien ne me donne l’envie de commenter.Je suis las… que faire…
Pourquoi ne pas poster des articles sur les sujets qui t'intéressent plus ?
[06:52:13] <Mr_Blackjak>
Le 17 novembre 2024 à 01:30:48 bharaaathin3 a écrit :
Je ne sais pas vous, mais je ressens une lassitude des infos. Je balaye le forum et ses titres de topo. Rien ne me passionne, rien ne me donne l’envie de commenter.Je suis las… que faire…
Pourquoi ne pas poster des articles sur les sujets qui t'intéressent plus ?
Je partage cette suggestion.
Le 19 novembre 2024 à 20:59:17 :
C'est mon dernier message sur le forum, j'ai plus de pseudo et les adresses temporaires marchent plus.
Fin de partie donc.
Au revoir.
Ok bharaaathin. À demain
Le 19 novembre 2024 à 20:59:17 Oservicedelotre a écrit :
C'est mon dernier message sur le forum, j'ai plus de pseudo et les adresses temporaires marchent plus.
Fin de partie donc.
Au revoir.
Bonne continuation.
Salut, j'ai une question.
Contexte:
Je souhaite mettre fin à ma période d'essai et me tirer, j'en ai parlé oralement avec eux.
D'abord réunion avec mon N+1 le matin puis N+1 et le directeur de la boîte l'aprèm.
Bon déjà ils ont essayé de m'entuber à me dire que j'étais plus en période d'essai ce qui est faux:
Pas de validation par mail pour me dire que c'est validé
+ Je suis cadre et donc c'est 4 mois de période d'essai. (J'ai commencé le 05/08) donc ça ne fait pas 4 mois.
Ma question est: Il faut également une lettre recommandée avec accusé de réception aussi pour mettre fin à une période d'essai svp ?
Je sais que c'est le cas une fois embauché mais je me suis jamais barré encore en période d'essai.
Pareil ils n'ont pas intérêt d'essayer de m'entuber sur mon préavis une fois la lettre reçue (c'est 48h pour les cadres/convention Syntec quand la rupture vient du salarié)
Démission envoyée hier, finis d'être prestachiotte
Now les papiers à envoyer à la new boîte
Bon week-end le fofo
Le 22 novembre 2024 à 19:58:47 Kevin1991-12 a écrit :
Démission envoyée hier, finis d'être prestachiotte
Now les papiers à envoyer à la new boîte
Bon week-end le fofo
de ne pas avoir pu répondre à ton dernier message car je ne l'ai pas vu passer.
En tout cas bon courage pour la suite et bon weekend également.
https://x.com/i/status/1859984922800529602
C'est nofake ça ?
Le 22 novembre 2024 à 22:46:03 Kevin1991-12 a écrit :
https://x.com/i/status/1859984922800529602
C'est nofake ça ?
Je connais de visage la personne pour avoir vu plusieurs de ses déclarations fortement polémiques mais le reste me surprend. J'attends de voir d'autres retours pour juger.
Rencontrez les sœurs Slaton | Episode 1 | Sœurs de poids
Le 23 novembre 2024 à 00:55:31 :
Rencontrez les sœurs Slaton | Episode 1 | Sœurs de poids
il y a vraiment des mecs désespérés pour sortir avec ce genre de femme xxxxxxl?
J'ai Visité La Ville La Plus Étroite Du Monde
Bonne semaine à vous, la dernière pour moi dans cette boîte
L'avant dernière demain
Le manager qui me sort "il faut clôturer/prendre en charge les incidents comme ça tu pourras partir l'esprit tranquille"
Il manque pas d'air, qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement
Le 25 novembre 2024 à 01:53:27 :
Bonne semaine à vous, la dernière pour moi dans cette boîte
pour venir chez Cap?
Le 27 novembre 2024 à 23:12:55 :
Le 25 novembre 2024 à 01:53:27 :
Bonne semaine à vous, la dernière pour moi dans cette boîtepour venir chez Cap?
Jamais de la vie, c'est pour toi ça les ESN de *****, là j'en quitte une aussi nase justement.
Ce midi à table avec le client le DSI qui demande à mon manager prestame** comme moi, "vous avez un repas de Noël avec For**** ?", la gêne, y a QUEDAL, R... Même pas de CE
Là je me barre chez un client final, je pense faire 1 an ou 2 juste histoire de recoffrer un peu d'argent et dès que j'ai une proposition je me barre soit dans le Sud soit tenter l'aventure frontalier Suisse.
Dommage que je ne suis pas mobile parce que dernièrement j'ai eu une proposition sur Linkedin (ça me semblait dans mes cordes en plus), un poste d'ingé sur Nice (3 000€ à 3 500€ net/mois), je ne les fait même pas actuellement sur Paris, si une offre pareille se reproduit quand je serais mobile, je fonce dessus.
Plus besoin de rester en IDF, l'XP je l'ai désormais.
La dernière demain
Le 28 novembre 2024 à 22:30:32 Kevin1991-12 a écrit :
La dernière demain
Bon courage.
Le 28 novembre 2024 à 22:48:45 :
Le 28 novembre 2024 à 22:30:32 Kevin1991-12 a écrit :
La dernière demainBon courage.
Je vais juste faire acte de présence
On sait tous comment c'est quand on est sur la fin
Même si je bosse encore c'est relâchement complet dans ma tête mais taleur je ne vais pas en foutre une je crois
Déjà ces derniers temps j'arrivais à la bourre, jeudi matin suis arrivé à 9h50 alors que je suis censé arriver à 9h.
Mon manager était là, il ne m'a rien dit, à mon avis, il sait que c'est peine perdu de me dire quelque chose