CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla] La Maison des Fous

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 238»
Page suivanteFin
Alt Alt
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 17:36:49

:noel:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
07 septembre 2018 à 17:42:09

https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536334919-img-20180907-164932-1.jpg

Et voilà

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
07 septembre 2018 à 17:50:14

[16:56:49] <BlaireauSagace2>

Le 07 septembre 2018 à 16:46:11 Issou_Police a écrit :
DRH le métier de gonzesses principalement ou la meuf est littéralement payée pour récupérer des rumeurs et ragots, mentir aux gens, et faire des dossiers pour pourrir ses collègues.
Dans le TOP3 des individus les plus méprisables :oui:
Comment tu veux respecter ces gens là ?

:d) Mais je ne les respecte pas, j'ai fait l'entretien avec un air faussement intéressé et surtout je n'ai pas suivi leurs "recommandations".
De toute façon faire connaître les dysfonctionnements graves c'est mon métier, du moment que je suis factuel et pas insultant elles ne peuvent rien me reprocher :hap:

J'avoue que même si je 'e l' ai pas fait pour ça je me marre en imaginant leur tronche lundi quand elles verront que j'ai ré-écri les mêmes choses mais pour un autre service.

Je pense qu'on va me re-convoquer.

De toutes façons c'est soit de la maltraitance, soit de la non assistance à personne en danger. :(

Elle devrait redescendre de son piédestal :hap:

Madawin Madawin
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 18:00:09

Le 07 septembre 2018 à 16:40:11 BlaireauSagace2 a écrit :
En l'occurrence le blaireau c'est moi et je leur fais un gros doigt :hap:
Les nanas ont commencé par EXIGER ma présence à 9h même si c'est une heure de merde parce qu'on finit de donner les médocs, avec ma cadre qui a pété un câble quand je lui ai dit que je n'aurai jamais fini pour 9h ("on ne fait pas attendre ces gens-là voyons!")

Résultat, elles ont attendu 9h30 et basta.

Et j'adore l'entretien où on te prend pour un débile qui ne sait pas de quoi il parle.
"Vous savez qui lit votre feuille ? Ah... OK vous le savez heu question suivante, vous savez à quoi ça sert ? Ah ça aussi vous le savez... Bon heu mais les effectifs normaux pour le service X vous les connaissez ? Ah...vous y avez travaillé deux ans..."
Et la palme de la question la plus conne évidemment avec un magnifique" Et vous vous souciez de la qualité des soins parce que...? "

:hap:

Comportement tout à fait honorable. Mais qui te mène malheureusement droit dans le mur. Au mieux tu pourras rester à ton poste au pire tu vas subir toi aussi un genre de maltraitance : blocage dans ta carrière, rappel sur tes repos, contrôles sur contrôles, refus de formation .....

J'ai connu sensiblement la même chose. Il faut le dire, le pouvoir hiérarchique a été confié à des cocheurs de cases incompétents et inhumains. Toi tu te fais chier à travailler les mains dans la merde (au propre comme au figuré) , à des horaires parfois difficiles, dans des conditions médiocres et pourtant ces "nanas" sont plus payées que toi alors que leur rôle est simplement de te faire chier.

Je pense que le problème ne peut se résoudre qu'à un niveau bien plus haut, carrément politique. Ces chefaillons ne sont là que pour t'embêter et servir de fusibles en cas de problème.

Madawin Madawin
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 18:01:53

Elle devrait redescendre de son piédestal :hap:

Si elle est à ce poste c'est justement car elle est tellement stupide qu'elle n'a pas compris et elle ne le comprendra jamais... qu'elle n'est qu'un fusible.

[_Yana_] [_Yana_]
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 18:24:07

Chapitre 109 de Shingeki no Kyojin lu, on apprend pas grand chose, on continue sur le point de vu d'un personnage assez énervant. Ce sera sans doute plus salé dans le prochain chapitre du coup :(

BlaireauSagace2 BlaireauSagace2
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 18:56:04

Le 07 septembre 2018 à 18:00:09 Madawin a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 16:40:11 BlaireauSagace2 a écrit :
En l'occurrence le blaireau c'est moi et je leur fais un gros doigt :hap:
Les nanas ont commencé par EXIGER ma présence à 9h même si c'est une heure de merde parce qu'on finit de donner les médocs, avec ma cadre qui a pété un câble quand je lui ai dit que je n'aurai jamais fini pour 9h ("on ne fait pas attendre ces gens-là voyons!")

Résultat, elles ont attendu 9h30 et basta.

Et j'adore l'entretien où on te prend pour un débile qui ne sait pas de quoi il parle.
"Vous savez qui lit votre feuille ? Ah... OK vous le savez heu question suivante, vous savez à quoi ça sert ? Ah ça aussi vous le savez... Bon heu mais les effectifs normaux pour le service X vous les connaissez ? Ah...vous y avez travaillé deux ans..."
Et la palme de la question la plus conne évidemment avec un magnifique" Et vous vous souciez de la qualité des soins parce que...? "

:hap:

Comportement tout à fait honorable. Mais qui te mène malheureusement droit dans le mur. Au mieux tu pourras rester à ton poste au pire tu vas subir toi aussi un genre de maltraitance : blocage dans ta carrière, rappel sur tes repos, contrôles sur contrôles, refus de formation .....

J'ai connu sensiblement la même chose. Il faut le dire, le pouvoir hiérarchique a été confié à des cocheurs de cases incompétents et inhumains. Toi tu te fais chier à travailler les mains dans la merde (au propre comme au figuré) , à des horaires parfois difficiles, dans des conditions médiocres et pourtant ces "nanas" sont plus payées que toi alors que leur rôle est simplement de te faire chier.

Je pense que le problème ne peut se résoudre qu'à un niveau bien plus haut, carrément politique. Ces chefaillons ne sont là que pour t'embêter et servir de fusibles en cas de problème.

:d)
Tu sais j'ai pu voir la différence entre ce qui se passe quand personne ne dit rien et quand les gens se bougent localement (grèves, signalements, refus divers et variés, etc), quand un cadre s'implique ou choisi au contraire de faire le lèche-cul.
J’ai aussi pu voir la différence entre la direction actuelle et la précédente, avec une nette dégradation de la situation et des rapports avec la hiérarchie.
Peut-être que ce que moi et mes collègues ferons ne changera rien mais dans le pire des cas (harcèlement, toussa) je me casserais, j'ai la chance de faire un métier où il est très facile de retrouver du boulot, quitte à se mettre à son compte.
Mais on en est pas là.

Message édité le 07 septembre 2018 à 18:57:44 par BlaireauSagace2
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
07 septembre 2018 à 19:04:26

Vu les pénuries dans le secteur, je doute fort qu'ils jartent quelqu'un juste parce qu'il gueule un peu fort. Ça les mettrait encore plus dans la merdre, au sens propre, sale et figuré.

BlaireauSagace2 BlaireauSagace2
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 19:10:44

Le 07 septembre 2018 à 19:04:26 Remysangfamy a écrit :
Vu les pénuries dans le secteur, je doute fort qu'ils jartent quelqu'un juste parce qu'il gueule un peu fort. Ça les mettrait encore plus dans la merdre, au sens propre, sale et figuré.

:d) Les gens dont on parle ne sont pas au contact des patients donc ils ne sont pas à ça près, ils ont par exemple muté une cadre (elle part dans deux mois) de la médecine Gériatrique parce qu'elle l'ouvrait trop.
Or c'était quelqu'un de très expérimenté, très proche de son équipe, très investi...
Mais effectivement là on a été obligé de fermer des lits tellement ça manque, se donner du mal pour virer un simple infirmier n'aurait donc pas vraiment de sens.
Mais au pire je ne suis pas marié à l'hôpital.

Anti-Crypto Anti-Crypto
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 19:13:21

Le 07 septembre 2018 à 17:42:09 LiliDuRhone a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536334919-img-20180907-164932-1.jpg

Et voilà

Tu te drogues Lili ?!!! :ouch:

Murong Murong
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 19:14:50

Elle a fait don de son sang et toi ? :)

Anti-Crypto Anti-Crypto
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 19:16:19

Le 07 septembre 2018 à 19:14:50 murong a écrit :
Elle a fait don de son sang et toi ? :)

Je t'invite à lire ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-56986014-1-0-1-0-dons-du-sang-insuffisants-pendant-la-coupe-du-monde-l-efs-lance-un-appel-d-urgence.htm

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
07 septembre 2018 à 19:26:44

C'est beau de dire "je donne pas mon sang tant qu'on ne me paie pas", jusqu'au jour où trop de monde finit par penser comme ça et qu'on a un accident, là il faudra pas venir pleurer si on ne peut pas vous transfuser à défaut de poche du bon groupe :hap:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
07 septembre 2018 à 19:27:45

Le 07 septembre 2018 à 19:13:21 Anti-Crypto a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 17:42:09 LiliDuRhone a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536334919-img-20180907-164932-1.jpg

Et voilà

Tu te drogues Lili ?!!! :ouch:

Non :hap:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
07 septembre 2018 à 19:28:11

Ça paye en sandwiches et en boissons en plus. :oui:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
07 septembre 2018 à 19:28:36

Le 07 septembre 2018 à 19:28:11 Remysangfamy a écrit :
Ça paye en sandwiches et en boissons en plus. :oui:

Et en glace :oui:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
07 septembre 2018 à 19:29:57

En glaces ??? J'irai donner mon sang en France désormais, ils ont l'air plus généreux. :(

Anti-Crypto Anti-Crypto
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 19:31:40

Le 07 septembre 2018 à 19:26:44 Ange_Pleureur a écrit :
C'est beau de dire "je donne pas mon sang tant qu'on ne me paie pas", jusqu'au jour où trop de monde finit par penser comme ça et qu'on a un accident, là il faudra pas venir pleurer si on ne peut pas vous transfuser à défaut de poche du bon groupe :hap:

Désolé d'être fidèle à mes convictions :)

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
07 septembre 2018 à 19:32:10

Le 07 septembre 2018 à 19:29:57 Remysangfamy a écrit :
En glaces ??? J'irai donner mon sang en France désormais, ils ont l'air plus généreux. :(

Oui aujourd'hui il y avait les coupes pêche Melba :oui:

Morajah Morajah
MP
Niveau 40
07 septembre 2018 à 19:33:56

Faire un don du sang avec mon imc, mouais bof. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 238»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment