CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour Trump, les joueurs de NFL qui ne célèbrent pas l'hymne américain sont des "fils de p..."

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 66
23 septembre 2017 à 11:35:39

Donald Trump a aussi estimé que les patrons des clubs concernés devraient "virer" ces joueurs.

C'est une énième invective de Donald Trump. Le président américain s'en est pris vendredi aux joueurs de la ligue de football américain (la NFL) refusant de se lever pour célébrer l'hymne américain. Un geste destiné à protester contre le racisme et les violences policières dont sont l'objet les Noirs américains.

"Un manque de respect total de notre patrimoine." Cette fois, Donald Trump n'y est pas allé par quatre chemins, qualifiant ces joueurs de "fils de p…". Il a par ailleurs affirmé que les propriétaires de club de la NFL devraient les "virer". "C’est un manque de respect total de notre patrimoine. C’est un manque de respect total de tout ce que nous défendons", a encore déclaré Donald Trump lors d'une réunion électorale en Alabama.

En savoir plus http://www.europe1.fr/international/pour-trump-les-joueurs-de-nfl-qui-ne-celebrent-pas-lhymne-americain-sont-des-fils-de-p-3443675

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 66
23 septembre 2017 à 11:38:55

La pression du match, il l'oublie... Je n'aurais pas chanter à tous les coups si j'étais footballeur, "concentration attitude"

Message édité le 23 septembre 2017 à 11:40:29 par xofeye78
sammy_06 sammy_06
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 11:44:04

Le 23 septembre 2017 à 11:38:55 xofeye78 a écrit :
La pression du match, il l'oublie... Je n'aurais pas chanter à tous les coups si j'étais footballeur, "concentration attitude"

ça n'a rien à voir. C'est bien expliqué que leur geste est uniquement politique et on peut le regretter

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 11:48:27

L'intérêt de faire chanter l'hymne à chaque match de NFL de toute façon ?

MrGayJemiscor1 MrGayJemiscor1
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 11:49:55

President Trump serait il en train de se Dutertiser ?

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
23 septembre 2017 à 12:07:49

Le 23 septembre 2017 à 11:43:26 Methomanie a écrit :
:rire:

Outrancier comme on l'aime, brave Trump.

Oui, lol, mais qu'il aille faire ça ailleurs.

Smoothie_Pomme Smoothie_Pomme
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 12:15:09

Le 23 septembre 2017 à 12:07:49 Grayhena a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:43:26 Methomanie a écrit :
:rire:

Outrancier comme on l'aime, brave Trump.

Oui, lol, mais qu'il aille faire ça ailleurs.

C'est le président des USA, pas de la Finlande ou du Nicaragua, c'est normal qu'il le fasse là, et il fait bien son taf de président en s'attaquant aux éléments qui chercher à miner l'esprit patriotique du pays :ok:

TharsIsco TharsIsco
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 12:25:46

Très malsain ce nationalisme

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
23 septembre 2017 à 12:43:19

Oui, faut protéger le monsieur qui est fort pour gueuler à la TV ou sur Twitter, je comprends. :)

bebe-d-occaz398 bebe-d-occaz398
MP
Niveau 4
23 septembre 2017 à 12:44:42

Grayhena, son pays est entrain de se faire coloniser en ce moment même, mais il veut foutre son poing dans la gueule d'un type de l'autre côté du pacifique :hap:

NationSociale2 NationSociale2
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 12:54:52

Quel bon sens Trump.

bebe-d-occaz398 bebe-d-occaz398
MP
Niveau 4
23 septembre 2017 à 12:57:24

Oui, je comprends. Le puissant te traite comme de la merde mais toi tu fermes ta gueule. :oui:

Bizarre, parceque quand Hollande ou Macron te traitent comme de la merde, tu continue de leur sucer la bite ( mé lé média on di ke turmp il é maicha, et qu macr c le genti ) :hap:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
23 septembre 2017 à 12:59:36

Ce Président low cost, putain. [[sticker:p/1lmb]]

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
23 septembre 2017 à 13:02:10

[12:57:24] <bebe-d-occaz398>

Oui, je comprends. Le puissant te traite comme de la merde mais toi tu fermes ta gueule. :oui:

Bizarre, parceque quand Hollande ou Macron te traitent comme de la merde, tu continue de leur sucer la bite ( mé lé média on di ke turmp il é maicha, et qu macr c le genti ) :hap:

C'est con que tu sois aussi limité, j'aurais pourtant pas mal de trucs à te dire :hap:

Smoothie_Pomme Smoothie_Pomme
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 13:02:14

Et en Finlande et au Nicaragua? C'est quoi?

J'ai pas saisi ta comparaison en fait.

Parce que tu dis qu'il devrait faire ça ailleurs, moi je t'explique par l'absurde que c'est aux USA qu'il est le mieux placé pour le faire... n'est-ce pas... [[sticker:p/1lmc]]

Ah, donc j'espère que tu n'as jamais critiqué un seul homme d'État ou Président :hap:

Quel rapport ? On peut critiquer un homme politique sans remettre en question sa capacité à comprendre la nature de ce travail, c'est n'importe quoi ce que tu dis, menteur et sophiste par-dessus le marché (d'où tes affiliations politiques ?) :hap:

Oui, je comprends. Le puissant te traite comme de la merde mais toi tu fermes ta gueule. :oui:

Si tu ne respectes même pas ton propre pays, il ne faut pas s'attendre à être respecté en retour dans une nation patriotique, c'est évident non ? Moi ça me paraît évident en tout cas :ok:

bebe-d-occaz398 bebe-d-occaz398
MP
Niveau 4
23 septembre 2017 à 13:03:52

Le 23 septembre 2017 à 13:02:10 Grayhena a écrit :

[12:57:24] <bebe-d-occaz398>

Oui, je comprends. Le puissant te traite comme de la merde mais toi tu fermes ta gueule. :oui:

Bizarre, parceque quand Hollande ou Macron te traitent comme de la merde, tu continue de leur sucer la bite ( mé lé média on di ke turmp il é maicha, et qu macr c le genti ) :hap:

C'est con que tu sois aussi limité, j'aurais pourtant pas mal de trucs à te dire :hap:

Comme quoi, que Hollande et Macron auront été de très grand présidents, et que le vilain Trump aura été un très mauvais président ? Que le racisme c'est mal et que la diversité c'est super? Je pense pas rater grand chose :hap:

Message édité le 23 septembre 2017 à 13:04:03 par bebe-d-occaz398
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
23 septembre 2017 à 13:05:18

Oula, je te mets au défi de me trouver un post ou je dis ça :noel:
Même bourré à mort ca me viendrais jamais à l'esprit :hap:

M-D-R M-D-R
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 13:07:19

Trump qui n'en fini pas de rabaisser la fonction présidentielle et son pays avec. C'est marrant cinq minutes mais ça commence à devenir pathétique.

Tintinjulf Tintinjulf
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 13:07:42

Le 23 septembre 2017 à 13:03:52 bebe-d-occaz398 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 13:02:10 Grayhena a écrit :

[12:57:24] <bebe-d-occaz398>

Oui, je comprends. Le puissant te traite comme de la merde mais toi tu fermes ta gueule. :oui:

Bizarre, parceque quand Hollande ou Macron te traitent comme de la merde, tu continue de leur sucer la bite ( mé lé média on di ke turmp il é maicha, et qu macr c le genti ) :hap:

C'est con que tu sois aussi limité, j'aurais pourtant pas mal de trucs à te dire :hap:

Comme quoi, que Hollande et Macron auront été de très grand présidents, et que le vilain Trump aura été un très mauvais président ? Que le racisme c'est mal et que la diversité c'est super? Je pense pas rater grand chose :hap:

Tu as oublié de rajouter le vilain Poutine aux côtés de Trump [[sticker:p/1lm9]]

Homme_Luna Homme_Luna
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 13:48:56

Le 23 septembre 2017 à 13:07:19 M-D-R a écrit :
Trump qui n'en fini pas de rabaisser la fonction présidentielle et son pays avec. C'est marrant cinq minutes mais ça commence à devenir pathétique.

Sérieusement j'ai pas entendu de telles critiques sur Obama qui avait mis sur écoute des millions de citoyens américains ou qui avait approuvé l'opération Fast and Furious :hap:
J'ai du mal avec cette logique.
Rien que l'arrêt des armes aux rebelles syriens de la part de la CIA ça rend Trump plus respectable que Obama, ou même que n'importe quel prédécesseur depuis des décennies. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment