CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trystan, papa transgenre, a accouché de son premier enfant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:39:21

C'est biologiquement une mère, mais l'idéalisme de la société capitaliste cherche à semer la confusion dans les masses.

Tout ça peut-être car on traitait cette personne de garçon manqué à cause du patriarcat qui met les gens dans des cases sociales trop strictes (les genres).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:41:24

C'est une femme. Le vrai titre est "Trystan, maman, a accouché de son premier enfant" c'est tout. Leur bêtise du genre ou je ne sais quoi, ce sont des constructions sociales inutiles et qui n'existent pas.

Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:45:58

Le 17 juillet 2017 à 20:36:57 WilliamFauster a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 20:14:49 -lemonhead a écrit :
Trystan, "homme né femme il y a 34 ans" et doté d'un utérus. Faut s'accrocher pour suivre parce que c'est compliqué.

Un peu oui.
Bcp d'entre vous ne seront pas d'accord, mais selon moi l'identité sexuelle est potentiellement une aliénation, alors qd on rentre dans le délire de la transsexualité qui consiste à utiliser une aliénation pour en nier une autre (="je suis une femme mais en fait je suis un homme"), on est mal.

Tu devrais dire identité de genre (fait social) plutôt qu'identité sexuelle (fait biologique).

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
23 juillet 2017 à 15:52:26

C'est la que tu vois que les gens vieillissent quand ils ont affaire à ce genre de news qui boulversent leur conception normale du monde. Ils s'alarment, parlent de décadence et de fin de l'Humanité, etc... Chaque génération à fait ce même reproche à celle qui l'a succédée. En être conscient c'est déjà un premier pas. Mais pour moi toute opinion ne vaut rien tant que ce fait la n'est pas reconnu au préalable.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
23 juillet 2017 à 15:55:32

Et il suffit de voyager 2000 km dans un pays ou ce genre de personne aurait la tête coupée si elle assumait son genre, cela fait relativiser :hap:

ExtraYatangaki ExtraYatangaki
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 16:06:25

Pauvre monde[[sticker:p/1lmk]]

Kin_Otaquin Kin_Otaquin
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 17:06:22

Le 23 juillet 2017 à 15:55:32 jejeninjaki__ a écrit :
Et il suffit de voyager 2000 km dans un pays ou ce genre de personne aurait la tête coupée si elle assumait son genre, cela fait relativiser :hap:

Ou juste remonter un peu le temps, par exemple avant le colonialisme en Amérique. Les peuples amérindiens reconnaissaient cinq genres (homme cis, femme cis, homme trans, femme trans et two-spirit) puis les "gentils" colons ont "apporter" leur société binaire patriarcale.

Gaasyenndietha Gaasyenndietha
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 17:11:32

El famoso société binaire patriarcale :hap:

Kin_Otaquin Kin_Otaquin
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 18:04:41

Le 23 juillet 2017 à 17:11:32 gaasyenndietha a écrit :
El famoso société binaire patriarcale :hap:

Ben vas-y !
Prouves donc que la société occidentale actuelle n'est pas binaire ni patriarcale. [[sticker:p/1kkq]]

M-D-R M-D-R
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 18:22:02

Le 23 juillet 2017 à 17:05:44 Homme_Luna a écrit :

Excuse moi aussi de penser qu'une personne qui se revendique bloquer dans le corps d'un autre ca relève plus de la maladie mentale que quelqu'un en bonne santé.

Tu devrais surtout t'excuser de pas piger que si elle se prenait pour un homme comme tu l'affirmes, elle serait avec une femme et pas avec un mec et elle aurait pas de gosse. Du coup tes diagnostiques psychiatriques...

ploitre789 ploitre789
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 18:26:12

cet article me choque moins que l adoption pour les couples gays ! la ...la nature l a voulu donc normal quoi !

Kin_Otaquin Kin_Otaquin
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 18:53:05

Le 23 juillet 2017 à 18:26:12 ploitre789 a écrit :
cet article me choque moins que l adoption pour les couples gays ! la ...la nature l a voulu donc normal quoi !

Heu... tu te rends bien compte qu'il n'y a rien de "choquant". Si tu trouve quelque chose "choquant", c'est que le soucis vient sûrement de toi ^^

Une personne transgenre, je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Une personne qui accouche, je vois pas ce qu'il y a de choquant (y compris si c'est un père)
Et une adoption par un couple gay, là non plus, je vois pas en quoi c'est choquant (à moins que tu préfères un enfant seul qu'un enfant dans une famille)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2017 à 18:57:29

Par définition si quelqu'un accouche c'est pas un homme quoi. On fait pas juste n'importe quoi avec le sens des mots c'est tout.

Kin_Otaquin Kin_Otaquin
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 19:00:03

Le 23 juillet 2017 à 18:57:29 Cantos-Hyperion a écrit :
Par définition si quelqu'un accouche c'est pas un homme quoi. On fait pas juste n'importe quoi avec le sens des mots c'est tout.

Par définition... ben rien du tout...
Une personne qui accouche peut être une femme cis, un homme trans, une personne intersexe, une personne non-binaire, etc... Je vous invite à vous renseigner sur la diversité du genre humain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:02:04

Le 23 juillet 2017 à 19:00:03 Kin_Otaquin a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 18:57:29 Cantos-Hyperion a écrit :
Par définition si quelqu'un accouche c'est pas un homme quoi. On fait pas juste n'importe quoi avec le sens des mots c'est tout.

Par définition... ben rien du tout...
Une personne qui accouche peut être une femme cis, un homme trans, une personne intersexe, une personne non-binaire, etc... Je vous invite à vous renseigner sur la diversité du genre humain.

Même en trollant, je ne pourrais pas atteindre ce niveau. :ouch:

Kin_Otaquin Kin_Otaquin
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 19:03:40

Le 23 juillet 2017 à 19:02:04 GrandRoi a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 19:00:03 Kin_Otaquin a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 18:57:29 Cantos-Hyperion a écrit :
Par définition si quelqu'un accouche c'est pas un homme quoi. On fait pas juste n'importe quoi avec le sens des mots c'est tout.

Par définition... ben rien du tout...
Une personne qui accouche peut être une femme cis, un homme trans, une personne intersexe, une personne non-binaire, etc... Je vous invite à vous renseigner sur la diversité du genre humain.

Même en trollant, je ne pourrais pas atteindre ce niveau. :ouch:

Peut-être parce qu'il n'y aucun troll de ma part ? [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:05:08

Le 23 juillet 2017 à 19:00:03 Kin_Otaquin a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 18:57:29 Cantos-Hyperion a écrit :
Par définition si quelqu'un accouche c'est pas un homme quoi. On fait pas juste n'importe quoi avec le sens des mots c'est tout.

Par définition... ben rien du tout...
Une personne qui accouche peut être une femme cis, un homme trans, une personne intersexe, une personne non-binaire, etc... Je vous invite à vous renseigner sur la diversité du genre humain.

Ben si par définition sans trifouiller c'est comme ça que ça se passe scientifiquement. Les autres "genres" dont tu parles ne sont que des lubies de personnes mal dans leur peau qui se sentent "esclave" de leur identité de départ.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:05:43

Le 23 juillet 2017 à 19:03:40 Kin_Otaquin a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 19:02:04 GrandRoi a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 19:00:03 Kin_Otaquin a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 18:57:29 Cantos-Hyperion a écrit :
Par définition si quelqu'un accouche c'est pas un homme quoi. On fait pas juste n'importe quoi avec le sens des mots c'est tout.

Par définition... ben rien du tout...
Une personne qui accouche peut être une femme cis, un homme trans, une personne intersexe, une personne non-binaire, etc... Je vous invite à vous renseigner sur la diversité du genre humain.

Même en trollant, je ne pourrais pas atteindre ce niveau. :ouch:

Peut-être parce qu'il n'y aucun troll de ma part ? [[sticker:p/1lm9]]

Peut être parce que t'es un génie du troll plutôt. C'est impossible de sortir autant de bêtises sans troller. :non:

Kin_Otaquin Kin_Otaquin
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 19:08:31

Le 23 juillet 2017 à 19:05:08 Cantos-Hyperion a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 19:00:03 Kin_Otaquin a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 18:57:29 Cantos-Hyperion a écrit :
Par définition si quelqu'un accouche c'est pas un homme quoi. On fait pas juste n'importe quoi avec le sens des mots c'est tout.

Par définition... ben rien du tout...
Une personne qui accouche peut être une femme cis, un homme trans, une personne intersexe, une personne non-binaire, etc... Je vous invite à vous renseigner sur la diversité du genre humain.

Ben si par définition sans trifouiller c'est comme ça que ça se passe scientifiquement. Les autres "genres" dont tu parles ne sont que des lubies de personnes mal dans leur peau qui se sentent "esclave" de leur identité de départ.

Pour enfanter, il suffit juste d'avoir un utérus. Or, toutes les femmes n'en ont pas nécessairement un, certains hommes u personnes intersexes ou non-binaire en ont un. Donc enfanter n'est pas une exclusivité de la gente féminine.

Faut juste avoir fait un truc dans sa vie pour le comprendre : se renseigner. :-d

Kin_Otaquin Kin_Otaquin
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 19:16:24

Le 23 juillet 2017 à 19:12:47 Cantos-Hyperion a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 19:08:31 Kin_Otaquin a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 19:05:08 Cantos-Hyperion a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 19:00:03 Kin_Otaquin a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 18:57:29 Cantos-Hyperion a écrit :
Par définition si quelqu'un accouche c'est pas un homme quoi. On fait pas juste n'importe quoi avec le sens des mots c'est tout.

Par définition... ben rien du tout...
Une personne qui accouche peut être une femme cis, un homme trans, une personne intersexe, une personne non-binaire, etc... Je vous invite à vous renseigner sur la diversité du genre humain.

Ben si par définition sans trifouiller c'est comme ça que ça se passe scientifiquement. Les autres "genres" dont tu parles ne sont que des lubies de personnes mal dans leur peau qui se sentent "esclave" de leur identité de départ.

Pour enfanter, il suffit juste d'avoir un utérus. Or, toutes les femmes n'en ont pas nécessairement un, certains hommes u personnes intersexes ou non-binaire en ont un. Donc enfanter n'est pas une exclusivité de la gente féminine.

Faut juste avoir fait un truc dans sa vie pour le comprendre : se renseigner. :-d

Non là t'es en train de trifouiller avec tes termes militants et qui n'ont aucun fondement scientifique sur la gestation. Par principe un homme n'a pas d'utérus, les femmes oui, ça s'arrête là. Ta bouillie bi gender neutral café sexual il y a juste personne qui veut en boire.

Non, TU n'en veux pas. Parce que tu es fragile et que c'est trop difficile pour toi de remettre en cause une imbécilité qu'on t'a inculqué de force.

Par feignantise mentale, tu préfères croire en un binarite artificielle plutôt que de comprendre que la nature suit un spectre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment