CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guillaume, 33 ans : "Je suis de gauche et pour moi, ce sera Le Pen ou l'abstention"

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:03:23

"Je suis de gauche "

Non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:05:31

Le 24 avril 2017 à 13:03:05 Denzel_Curry a écrit :

Le 24 avril 2017 à 12:57:16 Cantos-Hyperion a écrit :
J'ai aussi voté Mélenchon au premier tour et je risque de voter FN au 2e. Pour moi la priorité c'est de retrouver une souveraineté qui nous permettra de sortir notre tête de la merde, je vote pour le parti qui permet de le faire. J'ai pas franchement pas envie que notre pays reste le suiveur de l'ordolibéralisme allemand et de l'OTAN va-t'en-guerre. Macron n'a aucune vision, et la politique du pire c'est de continuer comme on le fait depuis des décennies.

Pour le coup nous sommes ensemble bro !

Tout à fait ! De toute façon ça sert à rien de coller des étiquettes politiques pour nous dire ce qu'on doit penser, on est libre en notre âme et conscience et si on considère nos choix cohérents c'est le principal. Les gens qui veulent absolument mettre des idées dans les cases sont des idiots finis. C'est là où Mélenchon a été intelligent hier en laissant les gens libres de leur choix, on n'est pas la propriété d'un courant et de personnes qui estiment avoir le monopole des valeurs républicaines.
Le front républicain ne l'est que de nom.

Message édité le 24 avril 2017 à 13:10:17 par
Tjornin Tjornin
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 13:08:15

Le 24 avril 2017 à 13:03:23 Apachoid a écrit :
"Je suis de gauche "

Non.

La vrai gauche Frncaise c'est celle qui ne se courbe pas devant les religions .

Qui est vraiment de gauche actuellement ? [[sticker:p/1jnh]]

Sud-Rail Sud-Rail
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 13:09:45

5 ans d'uberisation de la société française qui est déjà en pièces grâce au candidat fabriqué par BFMTV.

Réveillez-vous !

Denzel_Curry Denzel_Curry
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 13:09:47

Le 24 avril 2017 à 13:05:31 Cantos-Hyperion a écrit :

Le 24 avril 2017 à 13:03:05 Denzel_Curry a écrit :

Le 24 avril 2017 à 12:57:16 Cantos-Hyperion a écrit :
J'ai aussi voté Mélenchon au premier tour et je risque de voter FN au 2e. Pour moi la priorité c'est de retrouver une souveraineté qui nous permettra de sortir notre tête de la merde, je vote pour le parti qui permet de le faire. J'ai pas franchement pas envie que notre pays reste le suiveur de l'ordolibéralisme allemand et de l'OTAN va-t'en-guerre. Macron n'a aucune vision, et la politique du pire c'est de continuer comme on le fait depuis des décennies.

Pour le coup nous sommes ensemble bro !

Tout à fait ! De toute façon ça sert à rien de coller des étiquettes politiques pour nous dire ce qu'on doit penser, on est libre de notre conscience et si on considère nos choix cohérents c'est le principal. C'est là où Mélenchon a été intelligent hier en laissant les gens libres de leur choix, on n'est pas la propriété d'un courant et de personnes qui estiment avoir le monopole des valeurs républicaines.
Le front républicain ne l'est que de nom.

Ah punaise tu m'as mis les larmes au yeux bro ! heureusement que toi et moi on se base sur notre libre arbitre jusqu'au bout ! c'est ça aussi être de gauche. Soutenir le progrès.

Message édité le 24 avril 2017 à 13:10:45 par Denzel_Curry
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 30
24 avril 2017 à 13:12:15

Jamais je ne voterai Macron et jamais LePen non plus.

Une majorité a choisi ses deux la ok. Dans moins de 5 ans ils vont chialer comme d'hab.

Tjornin Tjornin
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 13:14:31

Le 24 avril 2017 à 13:09:47 Denzel_Curry a écrit :

Le 24 avril 2017 à 13:05:31 Cantos-Hyperion a écrit :

Le 24 avril 2017 à 13:03:05 Denzel_Curry a écrit :

Le 24 avril 2017 à 12:57:16 Cantos-Hyperion a écrit :
J'ai aussi voté Mélenchon au premier tour et je risque de voter FN au 2e. Pour moi la priorité c'est de retrouver une souveraineté qui nous permettra de sortir notre tête de la merde, je vote pour le parti qui permet de le faire. J'ai pas franchement pas envie que notre pays reste le suiveur de l'ordolibéralisme allemand et de l'OTAN va-t'en-guerre. Macron n'a aucune vision, et la politique du pire c'est de continuer comme on le fait depuis des décennies.

Pour le coup nous sommes ensemble bro !

Tout à fait ! De toute façon ça sert à rien de coller des étiquettes politiques pour nous dire ce qu'on doit penser, on est libre de notre conscience et si on considère nos choix cohérents c'est le principal. C'est là où Mélenchon a été intelligent hier en laissant les gens libres de leur choix, on n'est pas la propriété d'un courant et de personnes qui estiment avoir le monopole des valeurs républicaines.
Le front républicain ne l'est que de nom.

Ah punaise tu m'as mis les larmes au yeux bro ! heureusement que toi et moi on se base sur notre libre arbitre jusqu'au bout ! c'est ça aussi être de gauche. Soutenir le progrès.

Etre un libertarien du libre arbitre c'est être d'extrême gauche. [[sticker:p/1kkr]]

Denzel_Curry Denzel_Curry
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 13:16:07

Le 24 avril 2017 à 13:03:23 Apachoid a écrit :
"Je suis de gauche "

Non.

Et comment tu comptes me dissuader d'être de gauche puis en même temps de soutenir l'extrême droite ? j'aimerais voir ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:24:20

Les mec qui ont votés Macron et qui se réclament de gauche , stop votre délire vous etes autant de gauche que Valls , l'objectif c'est de faire barrage a Macron

SelectoPomme SelectoPomme
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 13:25:21

Pour moi se sera Le Pen après avoir voté Mélenchon.

Le Pen bien que se soit pas avec enthousiasme, elle représente le choix le plus proche de Mélenchon.

Y en a marre du Système et Macron aujourd'hui en est le représentant. Il est temps de dégager cette classe politique nauséabond qui est derrière Macron aujourd'hui.*

Go faire barrage à Macron (l'UE, la finance, les pesticides, les guerres, les traités de libre echange Ceta Tafta ect...) Dégagez moi ce système viscieux...

Message édité le 24 avril 2017 à 13:27:33 par SelectoPomme
Denzel_Curry Denzel_Curry
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 13:28:45

Le 24 avril 2017 à 13:25:21 SelectoPomme a écrit :
Pour moi se sera Le Pen après avoir voté Mélenchon.

Le Pen bien que se soit pas avec enthousiasme, elle représente le choix le plus proche de Mélenchon.

Y en a marre du Système et Macron aujourd'hui en est le représentant. Il est temps de dégager cette classe politique nauséabond qui est derrière Macron aujourd'hui.*

Go faire barrage à Macron (l'UE, la finance, les pesticides, les guerres, les traités de libre echange Ceta Tafta ect...) Dégagez moi ce système viscieux...

[[sticker:p/1ljp]] on n'est ensemble bro !

YeIIe YeIIe
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:29:23

Je suis tiraillé. Le programme de LePen sur l'enseignement (pas de création de postes) ne me plaît pas.
Macron veut recruter...

Mais voter Macron... Je peux pas putain

Message édité le 24 avril 2017 à 13:29:53 par YeIIe
SelectoPomme SelectoPomme
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 13:29:53

Le 24 avril 2017 à 13:12:15 salutrosie a écrit :
Jamais je ne voterai Macron et jamais LePen non plus.

Une majorité a choisi ses deux la ok. Dans moins de 5 ans ils vont chialer comme d'hab.

Même si c'est à contre coeur vote pour dégager le système.

Le Pen on sait tous ce que c'est.

Mais malheuresement aujourd'hui le Fn n'est plus la pire des choses qui peut arriver à la France.
C'est Macron qui incarne aujourd'hui le pire des choix.

S'abstenir c'est laisser gagner les gens qui vote parce qu'il est jeune parce qu'il est dynamique... :honte:

Aristidrobis Aristidrobis
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 13:30:00

Voila ce que ne peu pas comprendre l électorat majoritaire qui prone la continuité depuis 30 ans.

On peu être de gauche et préférer Lepen a Macron.

Perso son escapade d hier soir a fini de me convaincre, je ne voterai jamais pour quelqu'un soutenu par le pédophile facon con bendith

SelectoPomme SelectoPomme
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 13:33:33

On vote pas forcément Lepen par adhésion...

Ca fait longtemps que les gens vont voter contre le système.

Hier on votait contre Sarko puis contre Valls

bien aujourd'hui faut voter contre Macron... Il représente la politique des 30 dernières années.

On peut voter Fn et Lepen pour la fin de ce système sans forcément vouloir rouler des pelles à Marine.

Tjornin Tjornin
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 13:34:47

Le 24 avril 2017 à 13:24:20 bobbybryan a écrit :
Les mec qui ont votés Macron et qui se réclament de gauche , stop votre délire vous etes autant de gauche que Valls , l'objectif c'est de faire barrage a Macron

Parce que Lepen est de gauche ? [[sticker:p/1jnc]]

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:37:02

Le 24 avril 2017 à 13:35:49 Aristidrobis a écrit :
On en serai pas la si la majorité de la population n aimai pas a se complaire dans la continuité.

Fillon a 20% y a de quoi avoir honte d être Français ce matin ...un vrai pays de con.

Moi je pensais qu'il serait devant. C'est dire. 20% c'était un minimum. Sans NDA, Fillon était élu.

Message édité le 24 avril 2017 à 13:37:48 par Apachoid
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:37:20

Le 24 avril 2017 à 13:34:47 Tjornin a écrit :

Le 24 avril 2017 à 13:24:20 bobbybryan a écrit :
Les mec qui ont votés Macron et qui se réclament de gauche , stop votre délire vous etes autant de gauche que Valls , l'objectif c'est de faire barrage a Macron

Parce que Lepen est de gauche ? [[sticker:p/1jnc]]

Elle a un vrai programme social comparé a Macron , qui lui par contre protège les riches et d'ailleurs si Mélenchon serait passé au 2nd contre Fillon mon vote serait allé a Mélenchon

Cocohen69100 Cocohen69100
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 13:47:22

OSEF, c'est plié, MLP fera maxi 40%.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:49:31

Le 24 avril 2017 à 13:47:22 Cocohen69100 a écrit :
OSEF, c'est plié, MLP fera maxi 40%.

J'ai parié avec mon père une bouteille de champ'. Lui il pense que le FN va passer. Moi je pense que c'est plié, ce sera Macron.

Le FN a séduit en gros 1 Français sur 10. C'est rien, quand on relativise.

Message édité le 24 avril 2017 à 13:50:57 par Apachoid
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment