L'association "Le droit de guérir", menée par Matthias Lacoste, fait le pied de grue devant le ministère de la Santé pour obtenir des "mesures immédiates".
SANTÉ - À l'origine, c'est une simple piqûre de tique. Quelques mois, quelques années plus tard, la victime se met à souffrir de fortes douleurs articulaires, musculaires, de paralysie faciale, de troubles cardiaques, d'insomnie, de fièvre ou encore de forts maux de tête et d'irritabilité. Cette liste, loin d'être exhaustive, montre à quel point les symptômes de cette maladie sont multiples et divers.
Ce mercredi 5 avril, le président de l'association "Le droit de guérir" Matthias Lacoste va "planter sa tente" devant le ministère de la Santé et compte y rester tant que des "mesures immédiates" ne seront pas prises pour améliorer la situation des personnes atteintes par cette maladie encore trop peu reconnue, comme il l'explique dans une vidéo publiée le 24 mars.
Source : http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/04/pourquoi-la-france-est-a-ce-point-en-retard-sur-la-maladie-de-ly_a_22025203/