CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bonnenote.fr, la start-up qui ubérise les devoirs à la maison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 16:08:14

Bonnenote.fr lance pour la première fois en France un service d'aide à la rédaction des devoirs inspiré d'Uber. La start-up de l'edtech vise aussi les cours en ligne.

On a vu Airbnb bousculer l'économie du tourisme, Uber débarquer dans le secteur des transports. Dans la même logique, un nouveau venu, Bonnenote.fr, compte secouer l'Education nationale et le marché du soutien scolaire. Le site se lance en France en vue de proposer un service nouveau, « sur mesure », d'aide à la rédaction de devoirs dans toutes les matières, destiné aux élèves et étudiants francophones, du collège au master. En quelques clics, ceux-ci peuvent envoyer le devoir à faire. Le coût varie selon le niveau académique, le nombre de pages et l'échéance. Si l'élève se rend compte la veille au soir qu'il n'a pas fait sa dissertation pour le lendemain, le tarif sera plus élevé que s'il s'y prend à l'avance. L'aide aux devoirs version Bonnenote.fr commence à 7 euros la page et atteint « en moyenne 60 euros par devoir », explique son fondateur, Victor Der Megreditchian.

https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/idees-de-business/0211788487970-bonnenote-fr-la-start-up-qui-fait-les-devoirs-a-la-place-de-l-eleve-305866.php

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
16 février 2017 à 16:10:39

Les clients vont se réjouir le jour de l'interro quand ils ne pourront pas compter sur ce service [[sticker:p/1kki]]

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 16:19:01

j'imagine bien le futur des collégiens / lycéens avec ce service [[sticker:p/1kki]]

- mais monsieur, pourquoi j'ai eu que 7/20 à mon devoir ? j'ai payé 50 € pour le faire [[sticker:p/1lmk]]

CeIestin CeIestin
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 16:52:51

Ca me rappelle la fois ou j'ai fait une rédac pour un collégien (gratuitement).
La prof a grillé direct que le gamin de 12 ans écrivait comme un étudiant de 20 ans :noel:
0/20 :hap:

Humanisme Humanisme
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 17:02:22

Le 16 février 2017 à 16:52:51 ceIestin a écrit :
Ca me rappelle la fois ou j'ai fait une rédac pour un collégien (gratuitement).
La prof a grillé direct que le gamin de 12 ans écrivait comme un étudiant de 20 ans :noel:
0/20 :hap:

Bah oui, faut pas nous prendre pour des cons. J'ai un élève (7 ans) c'est sa mère qui lui fait ses dessins de poésies... [[sticker:p/1kkr]]

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 17:07:20

60 boules le devoir... c'est pas pour toutes les bourses. :pf:

Lipnitskaya Lipnitskaya
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 17:14:24

http://www.leparisien.fr/societe/on-a-teste-les-devoirs-achetes-sur-internet-25-euros-la-copie-8-20-a-l-arrivee-15-02-2017-6681789.php

Après c'est à prendre avec des pincettes, sachant que le prof devait connaitre le contexte et qu'un média va pas faire la promotion de ce genre de site.

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 17:17:04

Le 16 février 2017 à 17:14:24 Lipnitskaya a écrit :
http://www.leparisien.fr/societe/on-a-teste-les-devoirs-achetes-sur-internet-25-euros-la-copie-8-20-a-l-arrivee-15-02-2017-6681789.php

Après c'est à prendre avec des pincettes, sachant que le prof devait connaitre le contexte et qu'un média va pas faire la promotion de ce genre de site.

D'après le site, après réception du devoir, le mec qui l'a fait est noté, et ils ne gardent que ceux qui ont les notes les plus élevées.

On remarque aussi que la société est entièrement déclarée au Royaume Uni et que son président a déjà lancé par le passé de société qui ont rapidement coulé :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment