https://www.jeuxvideo.com/iles_cook/forums/message/933912209
https://www.jeuxvideo.com/iles_cook/forums/message/933912417
Diffamation, calomnie. Insinue que le meurtre "d'innocents" se justifie et est encouragé par l'Islam, ce qui est faux. 
https://www.jeuxvideo.com/iles_cook/forums/message/933912761
Diffamation, calomnie également, on a eu un article disant le contraire de ce qu'affirme ce gars :
https://www.saphirnews.com/Attentats-dans-l-Aube-les-hommages-unanimes-des-musulmans-de-France-a-Arnaud-Beltrame_a25037.html
+
des dizaines d'images :
https://www.jeuxvideo.com/iles_cook/forums/message/933934345
https://www.jeuxvideo.com/iles_cook/forums/message/933912809
H.S, on parle de l'attentat sur des CRS et des bouchers, pas sur le statut d'un apostat en terre d'Islam... 
https://www.jeuxvideo.com/iles_cook/forums/message/933913073
H.S, point godwin
https://www.jeuxvideo.com/iles_cook/forums/message/933913889
Cite un site totalement partisan et anti islam, à ce compte, je peux lancer un débat religieux en citant des sites inverses.
https://www.jeuxvideo.com/iles_cook/forums/message/933935209
Toujours ce H.S parlant des apostats en terre d'Islam alors qu'on parle de meurtres de "non musulmans" en France (ils n'ont pas apostasié).
Il n'y a aucun rapport entre le statut juridique contenant des divergences et concernant les apostats, et les mecs tués en France. 
https://www.jeuxvideo.com/iles_cook/forums/message/933935305
https://www.jeuxvideo.com/iles_cook/forums/message/933935881
Encore H.S, cite d'autres versets, dont il prend bien la peine de ne pas citer le contexte, verset parlant du contexte de la guerre, à l'époque, avec les diverses trahisons qui ont eu lieu.