A l'attention de la modération il y a actuellement un problème sur le forum Actualités.
Tout à l'heure j'ai posté un message sur le topic de modération pour dénoncer le fait qu'un topic, pourtant conforme, a été effacé par un acte d'administration (d'un administrateur ou d'un bot je ne le savais pas à ce moment là), car il contenait un mot clef qu'il serait visiblement interdit d'écrire, qui commence par un S et qui fait référence à une tragédie qui a eut lieu durant la seconde Guerre Mondiale.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon propre message (contenant ce même mot interdit car donnant les références du topic, ...etc) être lui aussi effacé derechef.
J'informe donc la modération qu'à l'instant où j'écris ces lignes il y a ce que je crois être un bot automatisé qui effectue une censure abrupte sur certains mots et qu'il ne m'est même pas possible d'informer correctement la modération du forum pour rétablir un topic pourtant parfaitement valable.
P.S : Voici le lien vers le message effacé sur le topic de modération dont je fais mention ( https://www.jeuxvideo.com/mr_blackjak/forums/message/933159392 )
Message édité le 27 mars 2018 à 15:10:50 par Mr_BLACKJAK