CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
16 mars 2018 à 08:19:04

:salut: Gud. :-)

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
16 mars 2018 à 08:22:37

Propos provocateurs qui n'apportent rien au sujet : https://www.jeuxvideo.com/omarnsar/forums/message/919857030

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
16 mars 2018 à 10:55:30

Demande traitée.

Diwedd
Diwedd
Niveau 6
16 mars 2018 à 14:01:16

Le 16 mars 2018 à 11:23:01 Nocturama a écrit :
Bonjour, serait-ce possible d'interdire l'écriture inclusive sur ce forum une bonne fois pour toute et à tout jamais ? :hap:

Article 14 (8 mai 2015)
Concernant le contenu du message
Tout message doit être correct et respectueux et surtout en langue française intégrale. Il est interdit de s’exprimer dans une autre langue que le français.

Selon moi, l'écriture inclusive est une forme d'écriture non-française et même l'Académie considère cette ignominie comme étant un "péril mortel" pour la langue de Molière. Je cite :

[...] devant cette aberration « inclusive », la langue française se trouve désormais en péril mortel, ce dont notre nation est dès aujourd’hui comptable devant les générations futures.

http://www.academie-francaise.fr/actualites/declaration-de-lacademie-francaise-sur-lecriture-dite-inclusive

Par conséquent, dans l'optique de protéger notre langue de cette abomination dite « inclusive », il serait juste et bon d'agir afin que nos enfants puissent continuer à parler et surtout à lire un français propre et sain, dénué de tout barbarisme et vandalisme linguistique.

Amicalement, le grand et fameux Nocturama. :ok:

PS : Protecteurs de la langue française, n'hésitez pas à me soutenir. Sinon vous participez indirectement à la déconstruction de notre langue, pensez-y.

Le langage SMS étant interdit, je ne vois pas pourquoi une forme d'orthographe décriée par l'Académie elle-même serait autorisée. Je soutiens cette demande. :oui:

dgsi
dgsi
Niveau 7
16 mars 2018 à 14:04:09

Jamais vu un forumeur utiliser cette écriture inclusive, à moins que la demande ne cible les réseaux sociaux dont Twitter ... :hap:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:10:52

https://www.jeuxvideo.com/bebe-d-occaz471/forums/message/919914774

Insinue que tous les prêtres sont pédophiles à bannir
Merci

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
16 mars 2018 à 14:21:53

Qu'est-il arrivé à ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-55465538-1-0-1-0-jusqu-a-1-000-enfants-pourraient-avoir-ete-victimes-du-pire-groupe-de-violeurs-au-ru.htm

Pourquoi le second est bloqué et le premier supprimé? Il n'a pourtant fait l'objet d'aucun signalement.

bebe-d-occaz471
bebe-d-occaz471
Niveau 5
16 mars 2018 à 14:31:29

J'en sais rien, faut demander à tes potes de l'administration. Je dirais c'est parce que certaines personne, dont SangoMuscu justement, ne veulent pas qu'on parle de cette affaire :hap:

Ca n'empêche pas que l'article sur les viols de Telford n'est pas un doublon de l'affaire de Newcastle. :hap:

Message édité le 16 mars 2018 à 14:32:21 par bebe-d-occaz471
Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
16 mars 2018 à 14:36:01

Le 16 mars 2018 à 14:10:52 PaulKeeley a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/bebe-d-occaz471/forums/message/919914774

Insinue que tous les prêtres sont pédophiles à bannir
Merci

Contenu déjà modéré.

dgsi
dgsi
Niveau 7
16 mars 2018 à 14:36:57

Cordialement.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
16 mars 2018 à 14:37:11

Je demande une confirmation d'un modérateur. Mais bon, comme il n'y a quasiment plus aucune visibilité sur les signalements, tout et n'importe quoi peut être erraz sans préavis.

Ca n'empêche pas que l'article sur les viols de Telford n'est pas un doublon de l'affaire de Newcastle.

Ce que je me tue à te dire (pas trop quand même :noel: ) c'est que dans ces deux sujets, ça ne se limite justement pas à ces deux villes. Après ce n'est pas à moi d'en juger: la base de mon signalement c'était simplement le précédent topic déja bloqué pour doublon. Mais tu as décidé d'en faire une affaire... hyper-personnelle, comme si on t'arrachait ton enfant :hap:

Tu expliques, en 3 lignes, la raison de ton topic, avec quelques liens que je n'aurais pas eu à chercher: sans accuser les autres de taqiya, de collabos, et j'en passe.

bebe-d-occaz471
bebe-d-occaz471
Niveau 5
16 mars 2018 à 14:39:50

Le 16 mars 2018 à 14:37:11 Grayhena a écrit :
Je demande une confirmation d'un modérateur. Mais bon, comme il n'y a quasiment plus aucune visibilité sur les signalements, tout et n'importe quoi peut être erraz sans préavis.

Ca n'empêche pas que l'article sur les viols de Telford n'est pas un doublon de l'affaire de Newcastle.

Ce que je me tue à te dire (pas trop quand même :noel: ) c'est que dans ces deux sujets, ça ne se limite justement pas à ces deux villes.

Et bien aucun soucis, je ferais d'autres topics quand le même genre d'affaire éclatera dans d'autres villes. Pas de jaloux :hap:

On te dit que tu fais des doublons quand tu nous pond tes topics sur le réchauffement climatique ? Je ne crois pas :hap:

Message édité le 16 mars 2018 à 14:41:34 par bebe-d-occaz471
PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:42:43

Contenu déjà modéré.

Effacé tu veux dire
La lâcheté de son auteur ne surprendra personne

dgsi
dgsi
Niveau 7
16 mars 2018 à 15:15:25

Terrible cette chasse aux sorcières. :snif:

Tom-Berenger4
Tom-Berenger4
Niveau 5
16 mars 2018 à 17:09:48

Bonjour, serait-ce possible d'interdire l'écriture inclusive sur ce forum une bonne fois pour toute et à tout jamais ? :hap:

Article 14 (8 mai 2015)
Tout message doit être correct et respectueux et surtout en langue française intégrale. Il est interdit de s’exprimer dans une autre langue que le français.

Selon moi, l'écriture inclusive est une forme d'écriture non-française et même l'Académie considère cette ignominie comme étant un "péril mortel" pour la langue de Molière. Je cite :

[...] devant cette aberration « inclusive », la langue française se trouve désormais en péril mortel, ce dont notre nation est dès aujourd’hui comptable devant les générations futures.

http://www.academie-francaise.fr/actualites/declaration-de-lacademie-francaise-sur-lecriture-dite-inclusive

Par conséquent, dans l'optique de protéger notre langue de cette abomination dite « inclusive », il serait juste et bon d'agir afin que nos enfants puissent continuer à parler et surtout à lire un français propre et sain, dénué de tout barbarisme et vandalisme linguistique.

PS : Protecteurs de la langue française, n'hésitez pas à me soutenir. Sinon vous participez indirectement à la déconstruction de notre langue, pensez-y.

Si je puis me permettre, je soutiens la demande de notre noble ami. L'important c'est de respecter la langue française, et d'être compris de tous. L'écriture inclusive ne remplit pas ces conditions. :non:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
16 mars 2018 à 18:42:16

Article 14 (8 mai 2015)

Je vais en parler à l'administration.

Le 16 mars 2018 à 14:21:53 Grayhena a écrit :
Qu'est-il arrivé à ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-55465538-1-0-1-0-jusqu-a-1-000-enfants-pourraient-avoir-ete-victimes-du-pire-groupe-de-violeurs-au-ru.htm

Pourquoi le second est bloqué et le premier supprimé? Il n'a pourtant fait l'objet d'aucun signalement.

Je n'ai pas accès au topic. Je vais regarder cela dans l'historique.

dgsi
dgsi
Niveau 7
16 mars 2018 à 19:04:20

Bon appétit :oui:

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
16 mars 2018 à 19:28:52

Je me permets de partager avec vous une conférence intéressante (selon moi) sur l'analyse des grandes évolutions politiques en France de ces dernières années et qui est animé par Mr Guillaume Bernard :

Dagda75
Dagda75
Niveau 7
16 mars 2018 à 19:32:06

bonsoir ..les sources comme celle ci dessous c est autorisé ? parce que laaaaa.......
https://www.jeuxvideo.com/qaasel/forums/message/909265540

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment