Le 03 février 2018 à 13:29:44 HastaLaPizza a écrit :
On peut m'expliquer pourquoi mes messages sur le topic des grid girls ont été supprimé?
Il est interdit de critiquer les féministes maintenant sur ce forum?
Je pense que les administrateurs Charlie sont passés par là, certains de mes messages sont partis en enfer aussi. ![]()
Et apparemment le topic lui-même a été supprimé. La fameuse liberté d'expression qui ne concerne pas la critique des féministes il semblerait. Un modo pour nous éclairer peut-être?
C'est un administrateur, pas les modérateurs. ![]()
Le 03 février 2018 à 13:48:23 DiweddBan5 a écrit :
C'est un administrateur, pas les modérateurs.
Mais vu que les admins ne viennent pas là, il faut bien s'adresser aux seuls susceptibles de nous éclairer ![]()
Le 03 février 2018 à 13:51:52 HastaLaPizza a écrit :
Le 03 février 2018 à 13:48:23 DiweddBan5 a écrit :
C'est un administrateur, pas les modérateurs.Mais vu que les admins ne viennent pas là, il faut bien s'adresser aux seuls susceptibles de nous éclairer
Je crois que les modos n'en savent rien. ![]()
Quoi qu'il arrive tu n'auras aucune réponse, les administrateurs Charlie défendent la liberté d'expression... Sauf quand tu commences à parler des féministes et compagnie. ![]()
Mesdames et messieurs, bonjour.
Le 03 février 2018 à 13:21:17 raptor_alba a écrit :
Ange_pleureurpourquoi vouloir fzire supprimer les messages ? Concrètement c'est un débat qui parle du sujet
Je regarderai cela.
Le 03 février 2018 à 13:28:20 Nocturama a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/nocturama/forums/message/912462814
Bonjour, qui a supprimé mon message, le bot 410 ou vous ? Si c'est vous puis-je avoir une explication ? Merci bien.Edit : le topic a été supprimé (410ed), ça ne vient donc pas de vous, désolé du dérangement.
Edit 2 : HastaLaPizza, le topic a été supprimé par le bot, les modérateurs n'y sont pour rien.
Tout à fait.
On peut m'expliquer pourquoi mes messages sur le topic des grid girls ont été supprimé?
Il est interdit de critiquer les féministes maintenant sur ce forum?
Le service de modération n'a pas supprimé cela.
Le 03 février 2018 à 15:01:46 Gudertchev a écrit :
Mesdames et messieurs, bonjour.Le 03 février 2018 à 13:21:17 raptor_alba a écrit :
Ange_pleureurpourquoi vouloir fzire supprimer les messages ? Concrètement c'est un débat qui parle du sujet
Je regarderai cela.
Bonjour, qui a supprimé mon message, le bot 410 ou vous ? Si c'est vous puis-je avoir une explication ? Merci bien.Edit : le topic a été supprimé (410ed), ça ne vient donc pas de vous, désolé du dérangement.
Edit 2 : HastaLaPizza, le topic a été supprimé par le bot, les modérateurs n'y sont pour rien.
Tout à fait.
Il est interdit de critiquer les féministes maintenant sur ce forum?Le service de modération n'a pas supprimé cela.
Vous devriez reprendre la main sur votre propre forum. Entre le bot et les admins, il y a des dizaines de messages qui disparaissent alors qu'ils ne sont pas hors charte. Si c'est ça la liberté d'expression chez JVC, autant afficher ouvertement les interdictions, qu'on sache à quoi s'en tenir.
Le 03 février 2018 à 15:27:37 HastaLaPizza a écrit :
Mesdames et messieurs, bonjour.Le 03 février 2018 à 13:21:17 raptor_alba a écrit :
Je regarderai cela.
Tout à fait.
Il est interdit de critiquer les féministes maintenant sur ce forum?Le service de modération n'a pas supprimé cela.
Vous devriez reprendre la main sur votre propre forum. Entre le bot et les admins, il y a des dizaines de messages qui disparaissent alors qu'ils ne sont pas hors charte. Si c'est ça la liberté d'expression chez JVC, autant afficher ouvertement les interdictions, qu'on sache à quoi s'en tenir.
Si tu n'connais rien au système, viens pas te plaindre. Si tu connais le système, plains-toi aux bonnes personnes. Sur ce, laisse nous donc en paix avec tes inepties.
Le 03 février 2018 à 15:27:37 HastaLaPizza a écrit :
Je regarderai cela.
Tout à fait.
Je n'ai rien à reprendre pour la bonne et unique raison que ce sont les administrateurs et non les modérateurs qui commandent les forums de jv.com, entre autres, les Actualités.
sur trois messages déjà deux de racistes ou cautionnant cela:
https://www.jeuxvideo.com/iles_cook/forums/message/897713811
https://www.jeuxvideo.com/iles_cook/forums/message/897715707
Traité.
Le 03 février 2018 à 13:39:48 HastaLaPizza a écrit :
Et apparemment le topic lui-même a été supprimé. La fameuse liberté d'expression qui ne concerne pas la critique des féministes il semblerait. Un modo pour nous éclairer peut-être?
je confirme, hier soir un post non hors-charte ou je me moquais des feministes m'a valu un ban 30 jours sans lien de contestation, ce qui est la marque d'un administrateur. Je vais bien sur aller contester sur le forum dédié, mais je trouve tout ca franchement déroutant.
Salutations à toutes et à tous.
J'aimerai comprendre pourquoi mon dernier message dans le topic sur le tueur identitaire en Italie a été effacé. Je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit qui était hors-charte, non? ![]()
ya 1 topic avec sources mais il nie
https://www.jeuxvideo.com/zystemz/forums/message/931568109
Le 04 février 2018 à 11:06:35 jinrohmaster a écrit :
J'aimerai comprendre pourquoi mon dernier message dans le topic sur le tueur identitaire en Italie a été effacé. Je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit qui était hors-charte, non?
Le service de modération n'a pas effacé votre message.
commente un signalement merci
https://www.jeuxvideo.com/zystemz/forums/message/924465864
Bonjour, vu, ![]()
Le 04 février 2018 à 12:31:18 Gudertchev a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:06:35 jinrohmaster a écrit :
J'aimerai comprendre pourquoi mon dernier message dans le topic sur le tueur identitaire en Italie a été effacé. Je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit qui était hors-charte, non?Le service de modération n'a pas effacé votre message.
Ah d'accord, donc c'était un bug. Ou alors, j'ai encore confondu "valider" et "retour liste sujet". Bon, ben, merci. ![]()