Le 13 janvier 2018 à 18:54:45 [_rey_] a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:49:36 Alphateam117 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:48:44 [_rey_] a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:44:38 Gudertchev a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:42:09 albanais_ a écrit :
Oui et quand on essaie de discuter un peu de ces fameuses règles, tout de suite nos messages se font supprimer.Pas de diffamation, merci.
pas de diffamation? mais tu rigoles où? le nombre de fois où j'ai tenté de dialoguer et directement mes messages ont été supprimé, le nombre de fois où j'ai tenté de m'expliquer sur certaines règles qui sont assez abusives, je me suis fait kicker.
d'ailleurs même maintenant t'as kické mon pseudo albanais_
pourquoi vous êtes aussi fermé aux discussions? je trouve ça vraiment lamentable..Il te suffisait de présenter le topic correctement,
y avait que des liens twitters, je devais rajouter quoi d'autre que le titre qui était suffisamment explicite?
A ton avis? ![]()
Le 13 janvier 2018 à 20:09:00 Alphateam117 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:54:45 [_rey_] a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:49:36 Alphateam117 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:48:44 [_rey_] a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:44:38 Gudertchev a écrit :
> Le 13 janvier 2018 à 18:42:09 albanais_ a écrit :
>Oui et quand on essaie de discuter un peu de ces fameuses règles, tout de suite nos messages se font supprimer.
Pas de diffamation, merci.
pas de diffamation? mais tu rigoles où? le nombre de fois où j'ai tenté de dialoguer et directement mes messages ont été supprimé, le nombre de fois où j'ai tenté de m'expliquer sur certaines règles qui sont assez abusives, je me suis fait kicker.
d'ailleurs même maintenant t'as kické mon pseudo albanais_
pourquoi vous êtes aussi fermé aux discussions? je trouve ça vraiment lamentable..Il te suffisait de présenter le topic correctement,
y avait que des liens twitters, je devais rajouter quoi d'autre que le titre qui était suffisamment explicite?
A ton avis?
dis-moi, je suis tout ouïe, le nombre de topic qui ont été lock pour motif de présentation non conforme car:
3 paragraphes au lieu de 2
des sources non autorisés malgré une belle présentation (et certaines sources ne méritent pas d'être interdites)
donc franchement, je vois pas ce que j'aurais pu faire autrement, c'est pour ça que je dénonce certaines règles qui selon moi sont "stupides"
par exemple, des news où on en parle au début que sur twitter, pourquoi les lock? je pense que vous prenez trop au sérieux ces histoires de codes.. j'ai déjà vu des topics avec un mec qui explique le conteste dans le post original avec un lien twitter, hop locké.
y a tellement de chose à dire mais de toute façon, vous ne voulez pas écouter et vous contentez soit d'ignorer/supprimer le message + kick ou bien vous répondez avec de l'ironie.
déjà le message que lili a signalé, y avait quoi de hors charte? j'ai bien expliqué que l'origine de la map est fiable.
c'est ce genre de geste que je trouve pas normal.
https://www.jeuxvideo.com/pallasminerva/forums/message/928308429
Mauvaise présentation
Balancer un lien et un simple titre, c'est pas une présentation. On n'est pas ton groupe de copains à qui tu peux balancer tout ce que tu veux, cet endroit est le forum Actualité, ce faisant, des règles y sont instaurées et se doivent d'être respectées. Si tu ne les respectes pas, tu peux aller " balancer " ton info aussi aisément qu'un détritus sur un autre forum.
VDD : vu.
Edit : Rey, lis le Code et respecte le, ensuite on reparlera.
et voilà, maintenant tu exclus mon pseudo rey aussi ![]()
et après tu t'étonnes que je me plaigne mais wtf ![]()
"on est pas ton groupe de copain, cet endroit est le forum actualité", c'est qu'un forum mec, redescend un peu.
et je peux t'assurer que j'ai lu les codes, pourquoi tu crois que je viens d'énoncer tous les problèmes qui y sont dessus et pourquoi je ne suis pas d'accord?
mais non, ça préfère supprimer mon message et me kicker.... ![]()
tu me demandes de respecter des points qui sont pas tolérable, j'ai montré certains points du code à des gens irl, je peux t'assurer qu'ils ont rigolé. ils ont cru à du troll au début.
Ils ne sont pas tolérables pour toi, pour le forum ça l'est. Alors ça suffit, c'est pas un débat. On a compris tes idées, maintenant tu arrêtes de nous casser les pieds et de tourner en rond, tu plonges à chaque fois, tu devrais comprendre que c'est inutile ( de nous casser les pieds pour rien ).
Si tu veux un topic sur cette information, tu suis la procédure, sinon tu acceptes que le topic soit bloqué pour manquement au respect de la procédure.
et c'est qui pour toi le forum? Tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir si le forum est en accord avec ces règles? ![]()
même une fois, j'ai essayé de débattre gentiment, sans aucune once d'agressivité et même là on m'a supprimé les messages.
j'ai même proposé de faire un sondage pour autoriser les stickers noelshack, et plusieurs personnes avaient appuyé mes propos.
mais tu as refusé.
vous ne participez jamais au forum, on vous voit jamais à part sur ce topic, donc bon, c'est tellement facile de sortir ce genre de propos "pour le forum ça l'est", alors que la majorité est d'accord avec moi, j'en suis certains vu que j'ai vu pas mal de personnes ressentir exactement la même chose que moi.
mais soit. c'est un débat stérile.
Je suis co-modérateur de ce forum et j'applique ce pourquoi j'ai " signé " : primo, faire respecter la Charte de JVC
secundo, faire respecter la Charte des modos
Tertio, faire respecter le Code de ce forum depuis que j'y suis co-modo.
Si l'un de ces points te dérange, le débat est ouvert, mais pas pour des choses qui ont été conclues à maintes reprises.
Si tu n'aimes pas les règles, vas poster sur les forums blabla, ![]()
Mais justement c'est ce que je m'explique depuis taleur, et encore j'en parle maintenant mais j'en ai parlé des centaines de fois sans recevoir de réponse, à chaque fois on me censure sérieux ![]()
t'évoques le fait que le débat n'est pas autorisé sur les points qui ont déjà été conclues à maintes reprises, comme quoi stp?
le forum est tombé d'accord sur l'interdiction des stickers noelshack? sur certaines sources interdites qui ne devraient pas l'être? la liste des mots bleus digne d'un bouquin d'orwell?
là nofake, j'aimerais sincèrement savoir en quoi ces points ont été conclues à maintes reprises ![]()
Les raisons sont explicites et le Code permet notamment de mieux comprendre les raisons.
La lisibilité et le sérieux sur ce forum sont de rigueurs, à l'instar des forums blablas dont je tairais mes qualificatifs.
Le sujet des stickers est sans cesse ressassé et jamais je n'ai lu de propos dignes de ce nom.
Le statu quo restera.
Sur ce, bonne soirée.
Les stickers sont utilisés tout partout, et ça n'empêche pas de voir des débats sérieux et sans encombre.
Notamment sur le forum politique.
et dans la liste des mots bleus, y a au moins 80% des mots qui ne devraient pas y être.. aucun de ce que j'ai dit empêche le forum de rester lisible ou sérieux. d'ailleurs à quel moment ledit forum devrait rester constamment sérieux? y a des sujets d'actualités qui font rire et l'utilisation de certains stickers sont comique.
Et tu dis que le sujet des stickers est sans cesse ressassé mais pourtant à aucun moment on nous a répondu sérieusement ou avec des arguments qui tiennent la route. puis ce genre de propos "j'interdits tous les stickers noelshacks car je trouve pas ça beau", en plus de ne pas être pertinent ça pénalise tout le forum qui aimerait bien utiliser les stickers. et je parle pas que de risitas, mais tous .
Mais soit. à la prochaine.
Quel est le nom du topic blabla s'il vous plaît ? Je ne le trouve pas.
Bien le bonjour à toutes et à tous.
Le 14 janvier 2018 à 00:09:08 FameuseLiberte a écrit :
Quel est le nom du topic blabla s'il vous plaît ? Je ne le trouve pas.
Il n'y a plus de topic bla-bla.
Monsieur [_rey_],
c'est pour ça que je dénonce certaines règles qui selon moi sont "stupides"
Si vous trouvez certaines règles stupides, vous êtes libre d'aller sur un autre forum.
je pense que vous prenez trop au sérieux ces histoires de codes..
Le « je-m’en-foutisme » ne fait pas partie de mes convictions et de mes valeurs.
déjà le message que lili a signalé, y avait quoi de hors charte?
Elle n'a fait que respecter le règlement du forum. Cette source était interdite. Mais encore, le fait de commenter un signalement est interdit également, d'où une des suppressions de vos propos, entre autres.
tu me demandes de respecter des points qui sont pas tolérable, j'ai montré certains points du code à des gens irl, je peux t'assurer qu'ils ont rigolé. ils ont cru à du troll au début.
Les règles sont faites pour tout le monde. Nous n'allons pas modifier certains points selon l'humeur des uns et des autres. Et puis, pour le reste, on s'en fout de l'avis de ces gens irl.
vous ne participez jamais au forum, on vous voit jamais à part sur ce topic,
Nous postons quasiment que sur ce topic, c'est vrai. Par contre, nous nous contentons pas de rester que sur ce même topic. Toute la différence est là. Et puis, il n'est pas rare que nous utilisions, nous aussi, des secondaires pour débattre sur tel ou tel sujet.
Pour le topic : « Alerte: H&M saccagé en Afrique du Sud ». Je l'ai bloqué pour les raisons suivantes : Présentation non conforme, non-respect des règles, et surtout twitter n'est pas une source fiable. On peut trouver n'importe quoi sur cette plate-forme. Sur ce forum, c'est simple, il est interdit de créer un topic avec ce genre d'informations.
Pour les sources et les mots interdits : Nous avons demandé l'autorisation des administrateurs avant de les interdire.
Pour les stickers et autres risitas : Nous n'allons pas revenir sur cela. J'ai déjà donné les raisons. C'est inesthétique et c'est un manque de sérieux pour les sujets et les débats du forum.
Pour terminer, arrêtez de jouer à la victime. « On me censure tout le temps, on ne m'écoute pas, on m'ignore, on me kicke à tout-va, les règles sont scandaleuses, je ne peux utiliser mes risitas donc c'est lamentable ». Ça, on n'en veut pas. Vous n'êtes pas sanctionné gratuitement. Il faut arrêter ce délire. Maintenant, si les règles ne vous conviennent pas et je vais encore me répéter, vous êtes libre de partir. Si vous avez l'intention de ne pas les respecter, vous serez sanctionné. Si vous acceptez ces mêmes règles, alors vous êtes le bienvenu. C'est aussi simple que cela.
Vous avez eu vos réponses, le débat est à présent clos.
Si vous trouvez certaines règles stupides, vous êtes libre d'aller sur un autre forum.
Ou alors il peut les dénoncer, comme dans toutes démocraties aussi ?
Le 14 janvier 2018 à 12:05:51 SangoKebab a écrit :
Ou alors il peut les dénoncer, comme dans toutes démocraties aussi ?
Le débat est à présent clos, merci.
Mesdames et messieurs, je vous souhaite un bon appétit.
Le 14 janvier 2018 à 12:23:31 Gudertchev a écrit :
Mesdames et messieurs, je vous souhaite un bon appétit.
Bon appétit à vous et merci d'avoir ré-autoriser SudPresse/SudInfo ![]()