Prenez l’exemple de ces squats auquel on ne coupe jamais l’électricité et dont EDF est tenu de leur laisser un minimum de courant. Evidemment les lecteurs de gauche qui me lisent me diront que je mens. Mais qu’ils sortent de chez eux plutôt que de regarder les liens de l’administration sur internet.
Il y a deux liens sous le texte vers les sources d'où proviennent les articles dont cette source s'est servit. Donc il prennent un article et l’interprètent à leur sauce pour servir leur propagande.
Diffamation et hors sujet sur l'Arabie saoudite, dans un sujet concernant la Corée et Israël.
Est-il possible de bannir cet AhmedMeroufi ?
JambiserP38
Niveau 10
09 décembre 2017 à 12:22:49
Pourquoi mon message de soutien à la palestine a été supprimé sur le topic des affrontements ?
senivzella
Niveau 33
09 décembre 2017 à 12:37:37
D'ailleurs soutenir la décision de Trump c'est de l'apologie de colonisation ou pas ? Juste une simple question curieuse.
Lebor_Gabala
Niveau 7
09 décembre 2017 à 12:51:02
Le 09 décembre 2017 à 12:37:37 senivzella a écrit : D'ailleurs soutenir la décision de Trump c'est de l'apologie de colonisation ou pas ? Juste une simple question curieuse.
soutenir le hamas c est apologie au terrorisme ? Juste une simple question curieuse.
senivzella
Niveau 33
09 décembre 2017 à 13:20:34
Selon la loi Europeenne oui. Et selon le droit international, soutenir Trump c'est de l'apologie de colonisation ou pas ?
judgedv9
Niveau 7
09 décembre 2017 à 13:24:13
Le 09 décembre 2017 à 12:37:37 senivzella a écrit : D'ailleurs soutenir la décision de Trump c'est de l'apologie de colonisation ou pas ? Juste une simple question curieuse.
affirmer que soutenir le décision de Trump c'est de l'apologie de colonisation, ça serait pas de la diffamation?
senivzella
Niveau 33
09 décembre 2017 à 13:25:23
Je ne pense pas.
senivzella
Niveau 33
09 décembre 2017 à 13:25:44
Je ne pense pas
Lebor_Gabala
Niveau 7
09 décembre 2017 à 13:26:35
1 topic avec israel et ca se foule .. diffamations graves demande de ban merci https://www.jeuxvideo.com/president_cido/forums/message/900350231 https://www.jeuxvideo.com/abu_erdogan/forums/message/900350607
Lebor_Gabala
Niveau 7
09 décembre 2017 à 13:35:31
"Le blocus anti corde du nord il devrait s appliquer a isralol." https://www.jeuxvideo.com/klakozia/forums/message/888847875
Prenez l’exemple de ces squats auquel on ne coupe jamais l’électricité et dont EDF est tenu de leur laisser un minimum de courant. Evidemment les lecteurs de gauche qui me lisent me diront que je mens. Mais qu’ils sortent de chez eux plutôt que de regarder les liens de l’administration sur internet.
Il y a deux liens sous le texte vers les sources d'où proviennent les articles dont cette source s'est servit. Donc il prennent un article et l’interprètent à leur sauce pour servir leur propagande.
Bon appétit.
Je reprend mon post pour ajouter que les articles de La Dépêche et du Parisien datent de janvier. Donc de toute façon, même si vous validez la source, le topic ne respecte pas les règles.