Le 01 décembre 2017 à 20:02:10 95Pohm a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 19:05:45 Alphateam117 a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 19:01:18 fech a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 18:32:16 Alphateam117 a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 18:30:52 95pohm a écrit :
La traduction n'est même pas de lui mais du site raciste interdit ici "fdesouche".Si vous faites le test quand "ericzemmourmodo" poste un topic, vous vous rendrez vite compte qu'il ne fait que transposer la première page de fdesouche sur la première page du forum Actu de jvc, quotidiennement.
Là n'est pas le soucis.
Justement si, le souci est bel et bien là.
Toute traduction provenant de "fdesouche" est interdite, c'est dans le code du forum et cette règle date de Lorient, donc d'un bon moment déjà.
L'article est parfaitement traduit selon le code du forum mais la traduction vient d'un site haineux fréquenté par beaucoup ici et qui n'a pas sa place car interdite comme source, c'est tout.Donc, je vais traduire l'article anglais/américain, mais je traduis tellement bien que ça sera exactement le même texte français que la traduction de fdesouche, suis-je en faute?
C'est une traduction non-liée à fdesouche.
La traduction de ericzemmourmodo est celle de fdesouche, il reprend les articles postés sur ce site un par un et nous les remet ici tel quel. Outre le fait que vous devriez veiller à ce qu'Actu qui est fréquenté par des mineurs influençables ne devienne pas le déversoir ou le miroir de ce type de sites racistes il est évident qu'une traduction est soumise à des droits d'auteur, qu'on ne peut ainsi pas la reprendre sans en citer l'auteur et qu'ici l'auteur est classé "interdit" par la modération ( à raison ).
A conditions de preuves formelles.
Le 01 décembre 2017 à 20:58:55 Alphateam117 a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 18:32:16 Alphateam117 a écrit :
> Le 01 décembre 2017 à 18:30:52 95pohm a écrit :
>La traduction n'est même pas de lui mais du site raciste interdit ici "fdesouche".
>
> Si vous faites le test quand "ericzemmourmodo" poste un topic, vous vous rendrez vite compte qu'il ne fait que transposer la première page de fdesouche sur la première page du forum Actu de jvc, quotidiennement.
Là n'est pas le soucis.
Toute traduction provenant de "fdesouche" est interdite, c'est dans le code du forum et cette règle date de Lorient, donc d'un bon moment déjà.
L'article est parfaitement traduit selon le code du forum mais la traduction vient d'un site haineux fréquenté par beaucoup ici et qui n'a pas sa place car interdite comme source, c'est tout.Donc, je vais traduire l'article anglais/américain, mais je traduis tellement bien que ça sera exactement le même texte français que la traduction de fdesouche, suis-je en faute?
La traduction de ericzemmourmodo est celle de fdesouche, il reprend les articles postés sur ce site un par un et nous les remet ici tel quel. Outre le fait que vous devriez veiller à ce qu'Actu qui est fréquenté par des mineurs influençables ne devienne pas le déversoir ou le miroir de ce type de sites racistes il est évident qu'une traduction est soumise à des droits d'auteur, qu'on ne peut ainsi pas la reprendre sans en citer l'auteur et qu'ici l'auteur est classé "interdit" par la modération ( à raison ).
Il est interdit de donner directement le lien vers fdesouche mais il suffit de copier/coller un bout de la traduction sur google pour vérifier qu'elle existe ailleurs.
Le 01 décembre 2017 à 21:08:28 95Pohm a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 20:58:55 Alphateam117 a écrit :
> Le 01 décembre 2017 à 18:32:16 Alphateam117 a écrit :
>> Le 01 décembre 2017 à 18:30:52 95pohm a écrit :
> >La traduction n'est même pas de lui mais du site raciste interdit ici "fdesouche".
> >
> > Si vous faites le test quand "ericzemmourmodo" poste un topic, vous vous rendrez vite compte qu'il ne fait que transposer la première page de fdesouche sur la première page du forum Actu de jvc, quotidiennement.
>
> Là n'est pas le soucis.
Il est interdit de donner directement le lien vers fdesouche mais il suffit de copier/coller un bout de la traduction sur google pour vérifier qu'elle existe ailleurs.
Et les mp? ![]()
Bonne soirée tout le monde. ![]()
Salut L'as, ![]()
Bonne nuit tout le monde.
Salutations !
Bonjour tout le monde et bon weekend. ![]()
Bonjour tout le monde.
Premiere neige en Bourgogne. 
Bonjour,
Je croyais que c'était interdit de poster beaucoup de topics en peu de temps et traitant du même sujet ? Pouvez vous clarifier ce point ? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/putrificator/forums/message/887799315
publicité
[Europhobe] : Il suffit de lire cette règle :
Article 7-4 (28 mars 2016 ; modifié, le 10 novembre 2016)
La limitation des topics
Chaque forumeur a le droit de créer jusqu’à quinze topics par jour.
En cas de non-respect de cet article les sanctions sont les suivantes : verrouillage ou suppression du topic + exclusion de 72 heures en cas de récidive.
Important :
Concernant la suppression ou le verrouillage des topics : La règle ne dispose que pour l’avenir ; elle n’a point d’effet rétroactif. ![]()
Bon appétit tout le monde. ![]()
Je souhaite à tout le monde un bon appétit.
total hs
https://www.jeuxvideo.com/lesovietsupreme/forums/message/913804968
nie le topic et le pollue donc
https://www.jeuxvideo.com/senivzella/forums/message/913807256
incitation a la haine
https://www.jeuxvideo.com/cyvzaxw/forums/message/914569969
diffamations incitations a la haine
https://www.jeuxvideo.com/cido55/forums/message/914570145
Ah bin, mince, j'ai perdu mon chapeau!
Alpha. ![]()
---------------------------------
Bon diner tout le monde. ![]()