Le 25 novembre 2017 à 19:20:57 Gudertchev a écrit :
" Bonsoir, serait-il possible de considérer les accusations infondées et dont la modération ne donne pas suite comme étant de la diffamation ? "
=> Tout à fait, nous ne donnons pas suite car ceci est infondé. Pour les sanctions : il faut que j'en parle avec les administrateurs. Etant donné que ce forum est également géré par l'administration, je vais faire remonter votre requête.
Coucou Gud, un kick pour accusation mensongère serait tout de même le minimum en attendant la réponse d'un admin sur un bannissement. Un bel exemple ici avec joker qui 1) signale 2) insiste 3) insiste encore en diffamant Magyars. Il va revenir tous les jours avec des accusations mensongères ou à un moment vous allez l'exclure trois jours au motif signalement diffamant et harcèlement répété ?
Vous comprenez qu'il ne s'agit pas seulement d'échapper à une suppression abusive (voire plus selon l'accusation) mais également d'obtenir justice, parce que si untel vient sur ce topic pour prendre à parti la personne qui diffame impunément vous allez considérer ça comme étant un début de rixe, à juste titre. D'où mon encouragement à agir, et il n'y a pas besoin des admins pour ça.