CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Heavy-Kyn
Heavy-Kyn
Niveau 8
16 novembre 2017 à 20:56:28

Le 16 novembre 2017 à 20:44:51 _Gaeilge_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/heavy-kyn/forums/message/899944494

Qu'y a t-il de mal dans mon message?

Message édité le 16 novembre 2017 à 20:57:39 par Heavy-Kyn
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:31:47

Heavy-Kyn : Les risitas sont interdits.

Article 14-1-5 (4 mars 2017)
Concernant l’utilisation d'image noelshack dans un message
Lors d’une élaboration de phrase, le contenu de ladite phrase ne doit pas comporter d'image noelshack en guise de stickers et/ou de smileys. Seuls les stickers et les smileys officiels de jeuxvideo.com sont autorisés.

En cas de non-respect de cet article les sanctions sont les suivantes : suppression du message + exclusion de 72 heures en cas de récidive.

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
16 novembre 2017 à 22:08:34

Bonne soirée tout le monde. :-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 novembre 2017 à 06:42:47

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
17 novembre 2017 à 08:14:32

Bonjour tout le monde. :-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 novembre 2017 à 08:56:46

Le 17 novembre 2017 à 08:24:47 LiliDuRhone a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-54077335-1-0-1-0-suede-le-plus-important-n-est-pas-de-savoir-que-les-violeurs-sont-des-migrants.htm

La source serait à étudier breitbart

Je vais regarder cela.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 novembre 2017 à 12:21:36

Bon appétit.

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
17 novembre 2017 à 12:30:39

Bon appétit tout le monde. :-)

Et voici une chanson spéciale, en ce jour spécial. :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=JSJFzf47ST4
senivzella
senivzella
Niveau 33
17 novembre 2017 à 16:22:09

Salut :-)

Vu que forumJV va fermer, ça serait bien d'ouvrir un lieu ou l'on peut discuter de tout et de rien, qu'en pensez-vous ?

dualdragon
dualdragon
Niveau 9
17 novembre 2017 à 16:24:51

Hein ? Les forums vont fermer ?

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
17 novembre 2017 à 16:27:27

Le 17 novembre 2017 à 16:24:51 Dualdragon a écrit :
Hein ? Les forums vont fermer ?

Non juste jvforum.com

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
17 novembre 2017 à 16:36:23

Le 17 novembre 2017 à 16:22:09 senivzella a écrit :
Salut :-)

Vu que forumJV va fermer, ça serait bien d'ouvrir un lieu ou l'on peut discuter de tout et de rien, qu'en pensez-vous ?

Il y a le forum politico-médiatique. :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002690-0-1-0-1-0-politico-mediatique.htm

Rongodanny
Rongodanny
Niveau 4
17 novembre 2017 à 17:18:19

Bonjour la modération.

Est-il de possible de bannir définitivement Canard-Alpha, sachant qu'il avait appelé à tuer des musulmans sur ce forum ?
C'était sur le topic d'un attentat contre la mosquée de Créteil. Je peux vous passer les screens et un administrateur peut bien vérifier l'adresse IP de cet individu.

Il continue pourtant de poster comme si de rien était :
https://www.jeuxvideo.com/canard-alpha/forums/message/896947607

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 novembre 2017 à 18:42:16

Rongodanny : Je vous invite à contacter les administrateurs pour leur expliquer votre problème, merci.

Canard-Alpha
Canard-Alpha
Niveau 9
17 novembre 2017 à 18:51:57

Bonsoir la modération,

Je n'ai absolument jamais appelé à tuer des musulmans sur ce forum ou même à n'importe quel autre endroit, et il n'y a jamais eu à ce jour d'attentat contre une quelconque mosquée de la ville de Créteil. Apparemment mon signaleur ne connaît pas la définition d'attentat. Faites les recherches pour si cela vous souhaite. Le fameux "screen" qu'il vous refilera est à placer dans son contexte, donc ne soyez pas dupes. Le fameux terroriste dont il fait référence était surtout un malade mental, sorti directement de sa garde à vue étant donné l’incompatibilité de son état mental avec cette garde à vue :
http://www.20minutes.fr/paris/2096927-20170630-attaque-mosquee-creteil-suspect-lourds-antecedents-psychiatriques

Maintenant pour ne pas que cet individu me diffame dans mon dos via mp, je vais devoir me défendre face à vous ici.

Le topic qui se trouvait sur le forum 18-25 présentait un tweet qui parlait d'attentat échoué (comme d'habitude les fakes news de twitter...) sur une mosquée de créteil sauf qu'après regardé d'autres sources de manière plus conséquente, il s'avérait que le fameux terroriste anti-musulman comptant faucher des musulmans était un mec dans son délire qui avait foncé en plein dans une barrière devant une quelconque mosquée. Le fameux "terroriste" était ainsi surtout un malade mental qui n'avait pas toutes ses facultés mentales (rappelons) : http://www.20minutes.fr/paris/2096927-20170630-attaque-mosquee-creteil-suspect-lourds-antecedents-psychiatriques
En réalité on ne sait ses réels intentions.
D'où le fait que je dis au début de mon message (sur le screen) "ce n'est pas un attentat" puisque un attentat c'est tuer sous prétexte d'une idéologie, or ça n'était en aucun cas le cas. Surtout que si à ce moment je pensais vraiment que c'était un attentat relevant du terrorisme, le glorifiant, je n'aurais pas nié cet aspect, au contraire, je l'aurais souligné.
Rien ne dit qu'il comptait réellement foncer sur des musulmans ou bien foncer telle une voiture bélier sur la mosquée en elle même. C'est la raison pour laquelle j'ai fait mon post, pour me foutre de la gueule du mec (car clairement sa situation était ridicule) qui s'est planté comme une merde en qualifiant son acte d'acte de résistance, après avoir nié l'aspect attentat (ce qui est contradictoire) sauf que je ne vois pas en quoi foncer sur une barrière devant une mosquée sans faire la moindre victimes je précise pourrait être un acte de résistance pour qui que soit. Si on suit sa théorie comme quoi je serais un méchant individu pro-FN qui incite à la haine contre les musulmans, je n'aurais pas tenté de glorifier un tel acte commis un fou, au contraire je me serais caché car cela ternirait ma cause.
A la base j'avais fait ça pour voir les réactions, si les gens allaient me "feed" (que ce soit les musulmans ou les petits bras d'extrême droite) ou tout simplement le prendre à la rigolade.
J'admets toutefois aujourd'hui que ce message était assez ambiguë et limite mais bordel c'est pas comme si il y avait mort d'homme, il n'y a pas eu la moindre victime car si c'était le cas je n'aurais en aucun cas trollé en respect aux victimes.
Puis franchement en soit j'ai déjà fait pire par le passé en trollant sur les victimes de Shoah (ce qui est franchement immorale je l'avoue aujourd'hui) notamment mais là il faut vraiment le vouloir (ce qui est le cas de l'individu qui me signale sur une histoire des mois après) pour y voir un réel mal.

_______

C'est pourquoi je demande le bannissement du pseudo Rongodanny, qui semble me rappeler un certain individu qui m'a harcelé à nombreuses reprises sur cette histoire. Il semble évident que je dérange et que cet individu souhaite ma censure pur et simple. Comment pourrait-on souhaiter une chose aussi malveillante sur un forum de jeuxvideo.com à moins d'être dérangé ? Cela est intriguant et demande des explications. Ces temps-ci je passe rarement sur le forum actualité, mais tout de même pourquoi me signaler à partir du moment où je poste cet article, alors que cette histoire date d'il y a plusieurs mois ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-54087231-1-0-1-0-intrusion-islamiste-au-carmel-de-verdun.htm
Le fait que je le relaye sur le forum, le dérangerait-il ? Pour aller plus loin, soutiendrait-il les méfaits des islamistes décrits dans l'article ? Si cela est le cas, un signalement aux autorités compétentes serait le bon choix. Cela est fort troublant, pourquoi demander mon bannissement maintenant et sur le topic de modération pour une histoire datant d'il y a plusieurs mois dont il déforme les faits au point de faire dans la diffamation (sachant qu'il sait très bien qu'il a tord), de m'accuser d'apologie au terrorisme, appelant à tuer les musulmans sur ce forum, si ce n'est afin de me censurer et de par cela supprimer ce topic qui semble le déranger au plus haut point ? Cela ressemble bien à une sorte d'inversion accusatoire.

J'appelle également l'individu qui me harcèle, se cachant lamentablement derrière le secondaire "Rongodanny", inconnu au bataillon sur le forum, à révéler son principal, à moins que ce ne soit un lâche. :)

En espérant que je me sois bien fait comprendre et que l'harceleur ait les sanctions qu'il mérite, je vous souhaite une agréable soirée en ce vendredi. :-)

Message édité le 17 novembre 2017 à 18:55:30 par Canard-Alpha
_Gaeilge_
_Gaeilge_
Niveau 7
17 novembre 2017 à 19:03:12

https://www.jeuxvideo.com/traera/forums/message/890578908

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
17 novembre 2017 à 19:19:37

Bon diner tout le monde. :-)

traera