CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
17 octobre 2017 à 21:08:41

Le 17 octobre 2017 à 20:56:28 Republicas a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 20:45:28 Alphateam117 a écrit :
J'adore troller, pas vous?

Republicas, ça rime avec blablabla, et devinez quoi ? c'est là tout ce qu'il nous donna.

Si mais selon Gudertchev, on a pas le droit de troller les modos. Donc ce n'est pas du jeu si on ne peut pas vous répondre. Vous abusez de votre position.

Peut-être faudrait-il réfléchir au-delà du troll?

c'est simple, je suis modo ici, toi non, ce forum est d'un sérieux exemplaire, si un troll apparaît, ou il est là pour embêter les gens ou pour " troller " .. donc remettre en question ( et oui ).

Je ne me moque pas de toi pour le plaisir de me moquer, ni d'abuser de mes fonctions contre des forumeurs.

Je suis le novice de cette modération ci-présente. Il ne s'agirait pas que je me moque de vous par ... supériorité ou autres bêtises.

Et oui, il existe un respect mutuel à entretenir, vous pouvez me témoigner un respect différent, selon mon comportement et ma personne, mais je veille à ne pas dépasser les bornes, donc vous devriez en faire de même, ce dernier " vous " est général.

Republicas
Republicas
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:20:47

Le 17 octobre 2017 à 21:08:41 Alphateam117 a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 20:56:28 Republicas a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 20:45:28 Alphateam117 a écrit :
J'adore troller, pas vous?

Republicas, ça rime avec blablabla, et devinez quoi ? c'est là tout ce qu'il nous donna.

Si mais selon Gudertchev, on a pas le droit de troller les modos. Donc ce n'est pas du jeu si on ne peut pas vous répondre. Vous abusez de votre position.

Peut-être faudrait-il réfléchir au-delà du troll?

c'est simple, je suis modo ici, toi non, ce forum est d'un sérieux exemplaire, si un troll apparaît, ou il est là pour embêter les gens ou pour " troller " .. donc remettre en question ( et oui ).

Je ne me moque pas de toi pour le plaisir de me moquer, ni d'abuser de mes fonctions contre des forumeurs.

Je suis le novice de cette modération ci-présente. Il ne s'agirait pas que je me moque de vous par ... supériorité ou autres bêtises.

Et oui, il existe un respect mutuel à entretenir, vous pouvez me témoigner un respect différent, selon mon comportement et ma personne, mais je veille à ne pas dépasser les bornes, donc vous devriez en faire de même, ce dernier " vous " est général.

C'est facile de dire ça de votre position :hap: C'est vous qui définissez les limites et appliquez les sanctions. Donc vous pouvez troller les autres sans aucun risque et aucune limite. Et on sait tous qu'on ne réagit pas de la même manière si on est l'auteur du trollage ou la cible du troll. Quand vous êtes le juge et le policier, on ne vit pas la chose comme les autres. Surtout quand un troll a le pouvoir de faire taire le troll d'en face... Pour faire une comparaison, c'est comme cette histoire de drague et d'harcèlement, qu'on soit un homme ou une femme, on ne vit pas le phénomène de la même façon. Allez dire à un "harceleur" qui croit "draguer" qu'il manque de respect aux femmes, il vous dira que non. Allez dire à un troll modo qui abuse de ses fonctions, il vous dira que non.

Abdelkader01
Abdelkader01
Niveau 5
17 octobre 2017 à 21:21:22

bonjour monsieursAlphateam sache que j'ai du respect pour toi mais sache que ce jeu de mot est tres bof (avec le pingouin) je ne me doute pas qu'il devait etres drole (dans ta tete ) sans intte...attends....oui sans intenton de me moquer, c'est une critique positive ; )

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
17 octobre 2017 à 21:21:49

Le 17 octobre 2017 à 21:20:53 Alectronaute a écrit :
Je vois que monsieur supprime les posts qui ne lui plaisent pas :)

Je sais pourquoi je les écris, vous, vous le faites pour la nuisance pure et simple.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
17 octobre 2017 à 21:24:18

Rep' :d) ce topic n'est pas un topic de modération pour les débats tels que celui-ci, tu veux régler ça? MP.

Ton message était le dernier à ce sujet.

Je suis enclin à discuter de tout ceci, pas de soucis. Mais ce n'est pas l'endroit.

Ensuite, sache que je me considère comme un forumeur avant d'être modérateur, ne me reprend plus sur la supériorité, je ne cherche pas ça, respecte jvc et sa hiérarchie, sache ta place, on ne te force en rien sauf à suivre les règles, si elles ne te plaisent pas, veille à partir.

Ce forum n'est pas là pour discuter de futilités.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
17 octobre 2017 à 21:26:31

Le 17 octobre 2017 à 21:21:22 abdelkader01 a écrit :
bonjour monsieursAlphateam sache que j'ai du respect pour toi mais sache que ce jeu de mot est tres bof (avec le pingouin) je ne me doute pas qu'il devait etres drole (dans ta tete ) sans intte...attends....oui sans intenton de me moquer, c'est une critique positive ; )

une réponse tout aussi humoristique de sa part était libre, mais c'était pas le cas, tant pis.

Enfin, ce topic n'est pas là pour ça, je le sais, je n'aurais pas du, c'est tellement facile de se jeter sur une proie affaiblie par ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2017 à 21:31:39

Petit message honnête et de paix.
Monsieur AlphaTeam117, sachez que l'aigle que vous êtes n'a que faire de la meute qui n'attend qu'une chose, que vous tombiez. Laissez les aboyer, ils finiront pas se fatiguer.

Peace. :ange:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
17 octobre 2017 à 21:38:02

Les messages me concernant seront supprimés, pour discuter avec moi, je suis ouvert aux mp, libre à vous. Mais ce topic n'est pas là pour ça, je procurerais si besoin à quelques actions si besoin.

Heavy-Kyn
Heavy-Kyn
Niveau 8
17 octobre 2017 à 22:02:11

Pourquoi mes messages condamnant les terroristes Kurde sont supprimés alors qu'actukurde/Dimitri peut les soutenir en toute impunité?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
17 octobre 2017 à 22:03:47

Le 17 octobre 2017 à 22:02:11 Heavy-Kyn a écrit :
Pourquoi mes messages condamnant les terroristes Kurde sont supprimés alors qu'actukurde/Dimitri peut les soutenir en toute impunité?

Salut, peux-tu me donner des liens stp? un topic par exemple?

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
17 octobre 2017 à 22:32:49

Bonne soirée tout le monde. :-)

Nikephorion-sy
Nikephorion-sy
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:04:23

Bonsoir messieurs les modérateurs [[sticker:p/1kki]]

A l'occasion de la très prochaine arrivée de RT en france en tant que chaîne d'info en continu, serait il possible de réexaminer la mise à l'index de cette source (RussiaToday)?

Pas forcément pour tout autoriser mais certains articles sont réellement intéressants (notamment sur le moyen Orient ou l'Inde) et c'est dommage de s'en priver...Ca pourrait être une source tolérée avec un droit de suppression des topics par la modération sans justification...

En vous souhaitant une bonne soirée [[sticker:p/1kkr]]

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:52:58

Nikephorion-SY : Oui, tout à fait, nous réexaminerons cette nouvelle source dès qu'elle sera accessible.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:55:01

Sinon, je vous souhaite une bonne nuit.

Nikephorion-sy
Nikephorion-sy
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:57:01

Le 17 octobre 2017 à 23:52:58 Gudertchev a écrit :
Nikephorion-SY : Oui, tout à fait, nous réexaminerons cette nouvelle source dès qu'elle sera accessible.

merci, bonne nuit vous à vous également [[sticker:p/1kkl]]

Mounafiq
Mounafiq
Niveau 6
18 octobre 2017 à 00:41:55

D'ailleurs pour rebondir sur le com du sieur nikephorion, est-ce que toutes les branches de RT sont interdites ou bien seulement www.francais.rt.com comme mentionné dans la liste des sources interdites? [[sticker:p/1kkr]]

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
18 octobre 2017 à 07:21:38

Bonjour tout le monde. :-)

Et voici du bon son pour commencer la journée. :-)

https://www.youtube.com/watch?v=mNU3aIJs88g
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 octobre 2017 à 08:09:18

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 octobre 2017 à 08:10:49

Le 18 octobre 2017 à 00:41:55 mounafiq a écrit :
D'ailleurs pour rebondir sur le com du sieur nikephorion, est-ce que toutes les branches de RT sont interdites ou bien seulement www.francais.rt.com comme mentionné dans la liste des sources interdites? [[sticker:p/1kkr]]

Vous trouverez votre réponse en lisant l'article 20 du Code du forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment