Le 16 octobre 2017 à 20:09:00 Magyars a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 18:43:00 MasterGougeon a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 18:27:42 Alphateam117 a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 18:22:52 CanardAlpha- a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 18:19:14 Alphateam117 a écrit :
> Le 16 octobre 2017 à 17:53:58 CanardAlpha- a écrit :
>> Le 16 octobre 2017 à 17:45:54 Alphateam117 a écrit :
> >> Le 16 octobre 2017 à 17:23:23 CanardAlpha- a écrit :
> > >Diffamations graves :
> > > https://www.jeuxvideo.com/dataminer/forums/message/904952456
> >
> > Preuves à fournir svp.
>
> Que voulez-dire par des "preuves à fournir" ? Ce n'est pas à moi qu'incombe la charge de la preuve. 
> Je rejette ces accusations et les qualifie de diffamations et ainsi donc vous invite à traiter ma requête, c'est tout.
Diffamation : explicitez.
C'est simple, il m'accuse de soutenir le terrorisme anti musulman, ce qui n'est absolument pas le cas.
Je ne vais pas traiter des diffamations ( sujet grave ) sur quelques mots " c'est faux gnagnagna ". Preuves.
Sinon, y'a rien à traiter.
Oui, sauf qu'ici, ce serait plutôt au "diffamateur" de prouver ses dires, et non à la personne se plaignant d'être diffamée... 
Les preuves ont déja été démontrées à de nombreuses reprises. D'ailleurs ce forumeur devrait plutôt se faire tout petit car ce genre de propos sont passibles de poursuites.
M'enfin venant de toi qui vient le défendre alors qu'on connait tous la teneur des propos qu'il a tenu, rien de bien étonnant. 
Déjà qui t'as dit que cela te concernait ? Il est écrit littéralement "soutien de terrorisme" sur le message de Yana, or étant donné que ça ne l'était en aucun cas, cela s'appelle de la diffamation pur et dur. Alors en plus de ne rien prouver, le screen que tu as l'air de faire référence est à mettre hors-contexte au vue du titre mensonger qui y est indiqué. Il faut voir la véracité des faits. Mais vu que t'as l'air de faire ton intéressant, démontre-moi sur le champ que j'ai fait l'apologie d'un quelconque attentat terroriste. 
Surtout qu'il faut rajouter Alphateam117 que ces accusations sur le topic en question étaient totalement hors-sujet, qui au vu du passé de l'intéréssé ne sont encore moins à prendre en compte, sur un topic parlant je le rappelle des statistiques du forum actu, elle n'ont comme objectif que d'attaquer arbitrairement ma propre personne.
Et tu m'expliqueras Magyars les raisons qui te pousse à le défendre sur un sujet qui ne te concerne point.
Message édité le 16 octobre 2017 à 20:44:19 par CanardAlpha-