Le 30 août 2017 à 21:00:44 Amidesion a écrit :
C'était pas toi qui était à la tête d'un groupe antisémite composé de néo-nazis sur le 18-25 ?
JeanChichaLePen avait sorti toutes les preuves et les screens cet été.
J'ai votre petit pastebin avec toute votre petite propagande de côté http://pastebin.fr/38221
C'est pas toi qui envoyait des menaces de morts à Surlimation avec des "va crever" et compagnie ?
C'est pas toi le mec que Lorient qualifiait de "fou" ?
T'es qu'un antisémite pas un antisioniste, tu te réjouissais d'attentats touchant des civils israéliens sous ton pseudo ArtaudLeMomo.
T'as aucune crédibilité ici depuis le temps, inutile de chercher à te faire passer pour un forumeur modèle, h24 sur le topic de modération, mais personne n'est dupe de ton petit jeu, dommage pour toi ;)
Jamais créé de groupe antisémite par contre vous avez créé un groupe raciste et créé des fake de moi, tu n'as jamais hésité à me traiter de Palestichien avant de supprimer ton pseudo. Tu postes ouvertement ici avec "jssnews" et bullseye avait été pris en flag en train de me faker avec l'aide de surlimation 
tu m'as cité un lien avec des articles de presse 
Jamais envoyé de menace de mort à qui que ce soit par contre vous m'en avez envoyé, et notamment des insultes racistes dont j'ai encore la trace 
La dernière fois que j'ai parlé à Lorient56 on était plutôt en bons termes
Je n'ai jamais posté de propos antisémites, vous postez régulièrement des propos colonialistes et donc racistes à l'égard de tout ce qui est arabe et refuse d'être soumis à israel 
Ma crédibilité repose sur les preuves que j'apporte et la qualité de mon argumentation pas sur la réputation que j'ai auprès de types dont les pseudo " amidesion" " ou "jeanchichalepen" qui avait proposé bbdoccaz comme modérateur