Le 17 août 2017 à 15:28:15 Gudertchev a écrit :
AnatolySavenkov : Vous refaites votre demande en parlant calmement, merci.
Désolé mais ça m'a un peu énervé, si on commence à supprimer ce genre de message, plus personne ne pourra suivre le déroulement de la guerre en Syrie correctement (sans le point de vue loyaliste, ça va être compliqué). Je peux comprendre qu'on me supprime quand je vais un peu trop loin (et Dieu sait que je me lâche de temps en temps)
, mais là, il n'y avait rien de déplacé ou d'hors charte, désolé encore mais c'est vraiment saoulant de copier des liens twitter, de piocher les informations, pour se faire supprimer comme ça pour rien.
Pour en revenir aux messages supprimés, oui l'Armée arabe syrienne est accusée de crime de guerre/humanité, je ne le nie pas, mais elle n'est pas condamnée par un quelconque tribunal, ce ne sont que des accusations. Tout comme les groupes rebelles sont régulièrement accusés de crimes en tout genre, ils ne sont pas condamné par des tribunaux. Donc pas reconnu comme étant des criminels de guerre. Si vous décidez qu'il en est ainsi, vous pouvez supprimer tous mes messages sur le topic que je poste depuis des mois et des mois (et même sur d'autres topics).