Le 19 juillet 2017 à 12:53:34 sims802 a écrit :
Le terme "Jupiter" est sorti de son contexte.
Quel contexte a vu la modération alors ?
Histoire de ne plus se tromper à l'avenir.
Jupiter est le roi, le chef suprême des dieux et macron a fermé le ban à ce général en lui rétorquant que le chef c’était lui.
Cela semble on ne peut plus dans le contexte !
Son nom c'est Macron ou Jupiter ? On a voté pour le président Jupiter dans les bureaux de vote ? 
C'est pas la peine de tordre les mots, les sens, les contextes, tu veux parler de la planète jupiter ? tu peux, tu veux parler de Macron ? Tu diras Macron, c'est aussi clair et simple que ça. Qu'un musulman soit barbu ne m'autorise pas à le désigner comme "barbu", c'est la même chose, tu t'y plies déjà non ? Peu importe s'il a une pilosité visible, tu ne le désigneras pas comme "barbu", point, pas la peine de vouloir se faire plus bête qu'on ne l'est déjà.
Les "jeunes" suffisent plus ou bien ? "ouais mais c'est pas dit dans l'article que c'était des personnes âgées, donc on peut supposer qu'elles sont jeunes, donc j'ai le droit de supposer qu'elles sont " "jeunes" " selon la définition, peu importe le sens que nous sommes nombreux à mettre derrière ce mot
" .
J'ai eu la même chose à l'époque où certains ont compris que les "suédois athées" passaient plus, d'ailleurs tu te souviens du motif de ban que tu m'as longuement reproché ? Tu te souviens du contenu de ton post Sims ?