En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
LeDragueur
Niveau 7
11 juillet 2017 à 18:40:18
Bonsoir bonsoir actuland
Lorient n'est plus ? Quel dommage pour le forum Y'aura t-il un remplaçant ? J'ose l'espérer.
Dites-moi, les messages en majuscule sont-ils autorisés ? Et aussi, pourriez-vous expliciter ce point du "code du forum" ( ) :
Article 14-2-1 (21 août 2016) Concernant les valeurs républicaines et la laïcité Tout message qui ne respecte pas les valeurs républicaines et/ou les principes de la laïcité est interdit.
En cas de non-respect de cet article les sanctions sont les suivantes : suppression du message + exclusion de 72 heures en cas de récidive.
Merci !
Gudertchev
Niveau 10
11 juillet 2017 à 19:21:59
" Dites-moi, les messages en majuscule sont-ils autorisés ? "
=> Non, interdit.
" Et aussi, pourriez-vous expliciter ce point du "code du forum" "
=> En gros, ceci veut dire que la propagande (sous toutes ses formes ) religieuse est interdite.
Gudertchev
Niveau 10
11 juillet 2017 à 19:22:38
Sinon, bon dîner tout le monde.
LeDragueur
Niveau 7
11 juillet 2017 à 19:24:03
=> Non, interdit.
Merci pour cette réponse, et dites-moi qui traite les alertes du forum actualité au juste ?
Murong
Niveau 10
11 juillet 2017 à 19:25:28
La police de la pudeur en a après humanisme ;à ce que je vois .
Gudertchev
Niveau 10
11 juillet 2017 à 19:28:32
Le 11 juillet 2017 à 19:24:03 LeDragueur a écrit :
=> Non, interdit.
Merci pour cette réponse, et dites-moi qui traite les alertes du forum actualité au juste ?
Gudertchev, les administrateurs et les 400 autres modérateurs peuvent traiter les alertes de n'importe quel forum.
Diffamation grave,j'ai jamais soutenu ces tarés.A bannir.Cet individu ne se gêne pas pour signaler mes posts qui sont insignifiants par rapport à tous ses mensonges et diffamations qu'il fait depuis plusieurs mois.