question bête : pourquoi a chaque fois que je poste sur le forum, je me fais attaquer de facon extremement agressive par un pseudo differend mais qui a comme avatar une photo d'un type en noir et blanc... au debut on se dit que c'est un hasard mais paf ce soir c'est encore le cas. C'est moi qui psychote ou quoi? Je me disputes on va dire regulierement avec certains pseudos - pour prendre un exemple de pseudo regulier "grayhena" par ex mais ca en reste la sur le topic on est pas daccord et voila, c'est normal c'est un forum, et ca en reste la, et deux jours plus tard jsuis tjrs pas dacord avec grayhyena on se dispute un autre truc, normal, a la fin je connais le mec on va dire - mais pour en revenir aux pseudos "avatars noirs et blancs" ce soir ca part direct en attaques super agressives et des denonciations avec des pseudos differents par rapport a la semaine derniere mais ils ont toujours, dites moi si je me trompes, un avatar d'une photo en noir et blanc. Il y a un truc qui m'echappe? C'est une secte? C'est organisé ou quoi?