Le 07 juin 2017 à 12:31:14 CDM2018 a écrit :
Incompréhensible vos réponses quand je les compare au code du forum, qui, lui aussi, ne nous le cachons pas, est incompréhensible ... 
Nos réponses et le Code ne sont pas incompréhensibles. Il faut redevenir raisonnable, merci.
Le 07 juin 2017 à 13:36:00 Pokiri a écrit :
Bon alors, c'est moi qui avait signalé ton topic ici-même (rien de personnel contre toi, je voulais juste tester le système de la modération par rapport au Code). La logique étant que pour être admissible, l'article de France Info aurait dû être sourcé par les journalistes de France TV eux-mêmes ou par une autre source "autorisée" (qui elle-même ne reprendrait pas Buzzfeed presque intégralement).
A l'avenir, veuillez ne plus nous tester. Nous avons beaucoup de choses à traiter, nous n'allons pas maintenant perdre du temps à nous faire tester par les uns et par les autres. Bon, vous avez été honnête en avouant votre forfait. C'est déjà ça. Merci de votre compréhension.
Le 07 juin 2017 à 13:58:27 CDM2018 a écrit :
Ah mais je ne peux pas t'en vouloir d'avoir voulu "tester" la modération -si je puis dire- pour voir si cette dernière est compétente, j'en ai aussi eu l'envie mais pour respect pour les messieurs en charge du forum et pour le vivre-ensemble du fofo je n'ai pas voulu les mettre face à leur contradiction, mais à un moment donné nous n'avons plus le choix.
Justement, vous ne vous rendez pas compte du temps que vous nous faites perdre à vouloir tester l'équipe de modération pour savoir si cette dernière est compétente ou pas. Bon, pour vous, c'était juste une envie qui n'a pas abouti. Après, par respect aux modérateurs, votre dernière phrase (que j'ai citée) n'est pas en adéquation avec l'ensemble de votre paragraphe. Entre autres cette partie n'était pas nécessaire : "je n'ai pas voulu les mettre face à leur contradiction".
Nous traitons plusieurs centaines de demandes (GTA, suppressions de messages/topics, verrouillages etc.) par semaine, à un moment donné, il faut faire preuve de compréhension et de mansuétude à notre égard. Si ceci a été une erreur de verrouiller le topic, c'est juste une petite erreur, ce ne sera pas la fin du monde. Il ne faut pas dramatiser. Si erreur il y a, le problème sera corrigé, ne vous inquiétez pas monsieur. Je ne vais pas censurer vos dires afin que monsieur Gudertchev puisse véhiculer aux autres forumeurs qu'il n'a pas fait d'erreur. Il n'est pas comme ça. Erreur = correction. C'est tout simple. Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lui jette la première pierre ! Et je vais m'arrêter sur cette magnifique phrase qui a été modifiée par mes soins.
Pour conclure, vous avez un petit dossier (Ceci dit les faits sont actés, avec capture d'écran à l'appui) sur cela , merci de me communiquer (par messagerie privée) ce dernier afin que je puisse statuer cette demande.