C'est bien beau de retirer mon message et de ban mon pseudo pour rien mais alors pourquoi ne pas traiter cette provocation déjà signalée ? Certains ici ont droit de provoquer mais lui répondre est interdit ? Drôle de conception l'impartialité
Gudertchev
Niveau 10
04 juin 2017 à 11:39:06
Le 04 juin 2017 à 09:51:10 _Grintold_ a écrit : Bonjour, c'est normal que mes commentaires sur le Topic de Clément Meric on était supprimé?
Oui, ceci est normal. Vous avez répondu à des messages qui ont été modérés.
C'est bien beau de retirer mon message et de ban mon pseudo pour rien mais alors pourquoi ne pas traiter cette provocation déjà signalée ? Certains ici ont droit de provoquer mais lui répondre est interdit ? Drôle de conception l'impartialité
Je suis en train de lire l'intégralité du topic avant de traiter cette demande. Merci de patienter.
Le 04 juin 2017 à 11:45:58 PekkaPig2 a écrit : Vous êtes bizarrement peu réactif quand certains sont signalés et beaucoup plus prompt à lâcher les ban immédiat pour d'autres
Bonjour,
Donc vous insinuez quoi ? Allez-y, nous vous écoutons
Gudertchev
Niveau 10
04 juin 2017 à 12:16:38
Le 04 juin 2017 à 11:51:00 DocteurH0use a écrit : Merci d'avoir réfuté l'alerte GTA sur mon message, comme toujours on constate que certains se lâchent.
Après vérification, le message en question ne mérite pas d'être sanctionné, d'où le fait que j'ai réfuté l'alerte. Le dossier est clôturé.