Le 02 juin 2017 à 21:32:17 Sfixx
je respecte votre code penal du forum - celui que jai dans ma bibliotheque est plus gros lol.... mais il sert a quoi?
Il n'y a aucune raison d'effacer ce post, jvois pas la raison merci de m'expliquer.
Le Code du forum et non le Code pénal du forum (ceci étant dit, j'aime bien l'appellation "Code pénal du forum") a l'avantage de codifier toutes les règles. En somme, le tout étant inscrit, la modération mène une politique transparente. C'est un énorme avantage, d'où le choix de ce type de règles.
Pour votre sanction : Comme a si bien dit mon camarade, le système GTA n'est pas au point. Vous n'êtes pas le premier à vous plaindre. Par contre, nous, les modérateurs de jv.com, nous ne pouvons rien y faire. Ce problème ne concerne pas que le forum Actualités, l'ensemble du site est touché par ce phénomène.
Ces anomalies qui sont liées à GTA seront corrigées dans le futur. Nous n'avons pas de date sur cela mais normalement l'équipe technique de jv.com va s'occuper de ces lacunes qui posent tant de soucis aux utilisateurs (les modérateurs et les forumeurs) du site. Nous ne pouvons que patienter.