Le 31 mai 2017 à 19:04:17 DocteurH0use a écrit :
Le 31 mai 2017 à 19:03:23 Gudertchev a écrit :
Le 31 mai 2017 à 18:56:13 DocteurH0use a écrit :
C'est normal que dernièrement j'ai zéro moyens de contester les sanctions GTA à mon encontre ? C'est directement en modération ultime.
Les gars du Mp ont un modo extérieur au forum dans la manche ou quoi ?
Et je note une vague de signalements sur mon personnage, dont même des messages ou je qualifie " Daech de sous merde". j'ai été banni pour "mise en danger des personnes". Tout va bien. 
Je vous invite à contacter les administrateurs. Nous faisons le maximum pour invalider les demandes saugrenues. Pour le reste, nous ne pouvons rien y faire.
Je ne comprends pas juste pourquoi avant j'avais possibilité de contester et la l'ensemble des signalements sous direct traités en administration ultime.
Enfin bon je comprends le message, on va passer sous secondaire puisqu'apparemment certains se défoulent sur ma personne, faut croire que leur vie est tristounette.
GTA connaît beaucoup de lacunes. Ou bien, ce sont les administrateurs qui traitent directement les signalements, et là, oui, en effet, il n'est plus possible de contester la sanction. C'est pour cela que je vous invite à les contacter, ce sera plus simple pour tout le monde.