Le 30 mai 2017 à 17:18:23 Lorient56 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 16:38:49 SangoBecter a écrit :
Quand est-ce que cessera cette guéguerre perpétrée par certains forumeurs qui postent quasi exclusivement des topics sur les musulmans, l'Islam et les migrants ?
Bonjour,
Jamais le temps que vous continuerez à les alimenter
Ah ? Si vous êtes sûr de vous, je vous invite donc à vérifier mon nombre de posts sur le forum ces derniers mois, et le nombre de posts sur les topics de ces énergumènes, histoire qu'on voit si c'est moi qui les alimente, ou s'ils s'auto-alimentent sans aucune vergogne. ![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)
Si vous avez la sagesse de les laisser couler et de nous laisser les traiter, eh bien, à ce moment là, nous aurons fait un grand pas.
Je ne sais pas si c'est une sagesse de ne pas les alimenter, mais en tout cas, eux, ne l'ont pas, puisqu'ils s'alimentent eux-mêmes (quand ce n'est pas l'auteur lui-même qui s'alimente pour effacer ses messages juste après).
Mais je crois autant à ce miracle qu'aux promesses de ma femme (au moment des soldes) qui me promet qu'elle ne dépassera pas un budget de 150€ en achat de vêtements divers 
On est deux du coup, à avoir mal à croire au miracle de voir ces gens dont 90% de leur motivation sur le forum représente le fait de poster des topics concernant l'Islam / les migrants, en allant piocher partout dans les sites perdus du web, sans oublier de venir en masse sur ce topic pour faire du forcing en se relayant dès qu'ils veulent obtenir quelque chose.