CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
25 mai 2017 à 12:37:51

Bon appétit tout le monde. :-)

https://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY
shoeii
shoeii
Niveau 21
25 mai 2017 à 12:48:41

https://www.jeuxvideo.com/honeybeam/forums/message/849047571

Me diffame en disant que je cherche des excuses au meurtrier alors que je ne faisais que débattre la qualification purement juridique des faits. Ce qui n'excuse bien évidemment en rien l'auteur.

+ m'insulte en disant que je suis la représentation de tout ce que ne va pas dans ce pays, rien que ca.

Message édité le 25 mai 2017 à 12:50:38 par shoeii
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 14:06:08

Bonjour.

Pourrais-je connaître la raison de la suppression de mon message sur le topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-51128939-1-0-1-0-cannes-un-millionnaire-appelle-les-femmes-a-porter-le-burkini-pendant-le-festival.htm

s'il vous plaît ? Et si possible, la partie qui posait problème ? Ce message ne contenait aucune attaque personnelle, contrairement au message de Yana plus haut, et sortir des pavés fleuves aussitôt supprimés car notre interlocuteur enrage de ne rien trouver à répondre, ça commence à lasser un peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 14:38:36

Le 25 mai 2017 à 14:06:08 Bad_Gold_Digger a écrit :

Bonjour,

Mon collègue vous répondra lors de son prochain passage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459774862-autorite.png

TsumeWolf
TsumeWolf
Niveau 6
25 mai 2017 à 15:42:20

Une question à la modération .Ma signature compte comme politisé ou pas ? [[sticker:p/1jnh]]

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:58:27

Le 25 mai 2017 à 15:42:20 TsumeWolf a écrit :
Une question à la modération .Ma signature compte comme politisé ou pas ? [[sticker:p/1jnh]]

Non, ceci respecte plus ou moins le Code du forum.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
25 mai 2017 à 16:05:19

Bonjour.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-51128939-1-0-1-0-cannes-un-millionnaire-appelle-les-femmes-a-porter-le-burkini-pendant-le-festival.htm

s'il vous plaît ? Et si possible, la partie qui posait problème ? Ce message ne contenait aucune attaque personnelle, contrairement au message de Yana plus haut, et sortir des pavés fleuves aussitôt supprimés car notre interlocuteur enrage de ne rien trouver à répondre, ça commence à lasser un peu :)

Vous faites référence à ce message ?

:d) Bad_Gold_Digger du 25 mai 2017 à 01:43:21

Beaucoup de blabla pour au final dire que tu trouves parfaitement normal qu'une femme soit privée de certains droits dans les pays arabo-musulmans, ces mêmes droits dont tu te fais l'ardent défenseur en Occident. Ce qui revient à dire qu'il est normal pour toi que les droits de l'homme passent après l'islam. :)

Cela dit, allons jusqu'au bout du raisonnement : si ton postulat est que chacun fait ce qu'il veut dans son coin et que personne n'a rien à y dire, par exemple, tu considères comme parfaitement normal que la Chine persécute certaines minorités musulmanes ? La Chine, c'est pas le pays des droits de l'homme, ils sont chez eux, donc ils font ce qu'ils veulent. C'est bien ça ?

J'ajoute également que, si chacun se torche avec la déclaration des droits de l'homme selon son bon plaisir, alors par exemple, je ne vois pas pourquoi tu viens dénoncer la colonisation israélienne en Palestine comme un crime contre l'humanité à toutes les occasions. La reconnaissance de la colonisation comme un crime suppose le fait de reconnaît le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, ce qui est inscrit dans la déclaration des droits de l'homme. Vu que tu y accordes manifestement si peu d'importance, tu devrais alors accepter le fait que d'autres fassent de même.

J'ajoute enfin que, ce qui nauséabond avant toute autre chose dans ton discours, c'est l'absence totale de prise de position personnelle, ce qui tranche singulièrement avec la verve dont tu sais faire preuve pour dénoncer (sélectivement) les injustices qui te tiennent à coeur. Dire qu'un pays fait ce qu'il veut chez lui sans qu'on puisse le forcer au contraire, après tout, c'est un simple fait. Mais tu ne dis pas, OUI, je suis en faveur des droits de l'homme et de la femme pour tous et toutes en France, OUI, on ne peut en effet contraindre un gouvernement étranger à les appliquer de force, mais OUI, je déplore cet état de fait.

Ce troisième volet du raisonnement est en effet totalement absent chez toi. On ne peut donc dire si, oui ou non, tu cautionnes (toi) les violations faites aux droits de l'homme, tant qu'elles sont faites au nom de l'islam. C'est comme si moi je disais : OUI, en France, la peine de mort est interdite, mais NON, on ne peut forcer les USA à faire de même (full stop). C'est très différent de ce que moi je dirais en réalité, à savoir : OUI, en France, la peine de mort est interdite, NON, on ne peut forcer les USA à faire de même, et OUI, il faudra encore malheureusement du temps avant de changer cet état de fait.

Les deux raisonnements sont très similaires, mais dans le second cas, je donne clairement mon avis. Toi, dès qu'il est question de l'islam, tu ne le donnes jamais. Tu énonces des faits bruts, sans aucune prise de position personnelle ; comme si, dès qu'il était question de l'islam, ton avis personnel était mis sur off. C'est toujours OUI, l'islam dit de faire ceci, et OUI, ces pays font ce qu'ils veulent.

Troublant, à tout le moins. :g)

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
25 mai 2017 à 16:11:28

Je viens de voir qu'il fait presque plus chaud en Bretagne que dans le Val d'oise :ouch:
Une pensée à Lorient [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 16:14:54

Guertchev :d) Puis-je signaler votre message ? Vous citez un message modéré, c'est interdit par l'article 14-6. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 16:29:19

Le 25 mai 2017 à 16:05:19 Gudertchev a écrit :

Bonjour.

Vous faites référence à ce message ?

:d) Bad_Gold_Digger du 25 mai 2017 à 01:43:21

Beaucoup de blabla pour au final dire que tu trouves parfaitement normal qu'une femme soit privée de certains droits dans les pays arabo-musulmans, ces mêmes droits dont tu te fais l'ardent défenseur en Occident. Ce qui revient à dire qu'il est normal pour toi que les droits de l'homme passent après l'islam. :)

Cela dit, allons jusqu'au bout du raisonnement : si ton postulat est que chacun fait ce qu'il veut dans son coin et que personne n'a rien à y dire, par exemple, tu considères comme parfaitement normal que la Chine persécute certaines minorités musulmanes ? La Chine, c'est pas le pays des droits de l'homme, ils sont chez eux, donc ils font ce qu'ils veulent. C'est bien ça ?

J'ajoute également que, si chacun se torche avec la déclaration des droits de l'homme selon son bon plaisir, alors par exemple, je ne vois pas pourquoi tu viens dénoncer la colonisation israélienne en Palestine comme un crime contre l'humanité à toutes les occasions. La reconnaissance de la colonisation comme un crime suppose le fait de reconnaît le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, ce qui est inscrit dans la déclaration des droits de l'homme. Vu que tu y accordes manifestement si peu d'importance, tu devrais alors accepter le fait que d'autres fassent de même.

J'ajoute enfin que, ce qui nauséabond avant toute autre chose dans ton discours, c'est l'absence totale de prise de position personnelle, ce qui tranche singulièrement avec la verve dont tu sais faire preuve pour dénoncer (sélectivement) les injustices qui te tiennent à coeur. Dire qu'un pays fait ce qu'il veut chez lui sans qu'on puisse le forcer au contraire, après tout, c'est un simple fait. Mais tu ne dis pas, OUI, je suis en faveur des droits de l'homme et de la femme pour tous et toutes en France, OUI, on ne peut en effet contraindre un gouvernement étranger à les appliquer de force, mais OUI, je déplore cet état de fait.

Ce troisième volet du raisonnement est en effet totalement absent chez toi. On ne peut donc dire si, oui ou non, tu cautionnes (toi) les violations faites aux droits de l'homme, tant qu'elles sont faites au nom de l'islam. C'est comme si moi je disais : OUI, en France, la peine de mort est interdite, mais NON, on ne peut forcer les USA à faire de même (full stop). C'est très différent de ce que moi je dirais en réalité, à savoir : OUI, en France, la peine de mort est interdite, NON, on ne peut forcer les USA à faire de même, et OUI, il faudra encore malheureusement du temps avant de changer cet état de fait.

Les deux raisonnements sont très similaires, mais dans le second cas, je donne clairement mon avis. Toi, dès qu'il est question de l'islam, tu ne le donnes jamais. Tu énonces des faits bruts, sans aucune prise de position personnelle ; comme si, dès qu'il était question de l'islam, ton avis personnel était mis sur off. C'est toujours OUI, l'islam dit de faire ceci, et OUI, ces pays font ce qu'ils veulent.

Troublant, à tout le moins. :g)

Bonjour.

Oui, tout à fait.

Si vous pouviez me désigner les passages litigieux, comme ça je le reposte écrémé comme il se doit.

Merci bien.

KnutHamsun
KnutHamsun
Niveau 7
25 mai 2017 à 16:31:30

Bonjour,

au lieu de lui permettre de reposter son message, ne serait-il pas mieux de le bannir pour avoir usurpé mon identité, avoir pris les modérateurs pour des idiots en leur mentant avec ses complices avant de revenir comme si de rien était sur le forum pour continuer son cirque avec moi?

En lui demandant de ne pas revenir avant d'avoir présenté ses excuses.

Merci à vous.

Message édité le 25 mai 2017 à 16:31:56 par KnutHamsun
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 17:08:02

Le 25 mai 2017 à 16:11:28 Grayhena a écrit :
Je viens de voir qu'il fait presque plus chaud en Bretagne que dans le Val d'oise :ouch:

Oui, il fait chaud mais je modère en ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495724117-kra532.jpg :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 17:57:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459774862-autorite.png

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:01:02

Bad_Gold_Digger : Dans ce cas, je vous invite à contester cette demande en respectant la procédure : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-50843843-1-0-1-0-contestations-conseil-des-sages.htm Merci.

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
25 mai 2017 à 19:21:45

Une pensée à Lorient

Je pense qu'il n'oublie pas de s'hydrater. :oui:
:noel:

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
25 mai 2017 à 19:23:11

Bon diner tout le monde. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 19:24:52

Le 25 mai 2017 à 19:21:45 Mr_Blackjak a écrit :

Une pensée à Lorient

Je pense qu'il n'oublie pas de s'hydrater. :oui:
:noel:

Je n'ai (en même temps) que 59 ans et pas encore sénile d'après mon entourage proche :hum:
Donc, certes au plus grand désarroi de certaines-certains sur ce site, je pense pouvoir survivre à la canicule qui arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 19:27:15

Le 25 mai 2017 à 17:08:02 Lorient56 a écrit :

Oui, il fait chaud mais je modère en ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495724117-kra532.jpg :)

Plutôt passif ou actif ? :)

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
25 mai 2017 à 19:34:50

Le 25 mai 2017 à 19:24:52 Lorient56 a écrit :
Je pense pouvoir survivre à la canicule qui arrive.

J'espère bien. :oui:
Ne parles pas de malheur. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment