Bonjour, j'aimerais savoir si la suppression des posts qui suivent (sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-51067342-1-0-1-0-la-robe-colonialiste-de-la-ministre-de-la-culture-israelienne-a-cannes.htm ) est l'oeuvre de la modération, merci d'avance :
Wunrts
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 mai 2017 à 12:44:02
L'Islam, la langue et la culture arabe ont été imposé à l'Afrique du Nord, à la Perse, et au Proche-Orient par l'épée, c'est ça la vérité.
Les plus grand colonisateurs dans l'histoire sont les arabo-musulmans mais étrangement personne ne semble gêné de ce colonialisme.
Wunrts
Wunrts
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 mai 2017 à 12:46:14
Oui tu peux signaler Yana aka James-Colonie, la vérité n'est pas bonne à lire.
Les arabo-musulmans sont les plus grand colonisateurs de l'histoire.
Rendez l'Afrique du Nord aux chrétiens, aux juifs et aux berbères, rendez l'Egypte aux Coptes, rendez le Proche-Orient au Juifs et aux Chrétiens 
Wunrts
Wunrts
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 mai 2017 à 12:47:03
Colonisateurs va.
Arabes musulmans, langue arabe, culture arabe, tout ça n'aurait jamais du sortir de la péninsule arabique c'est ça la vérité, tout le reste n'est que colonie, jusqu'en Mauritanie.
Wunrts
Wunrts
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 mai 2017 à 12:50:12
Le fameux Yana qui étrangement trouve rien à redire à la colonisation arabe / musulmane du Maghreb berbère et copte judéo-chrétien 
Le fameux Yana qui est pro-immigration massive en Europe et quand des européens s'insurgent de cette colonisation démographique le Yana est le premier à leur taper dessus, les européens ont pas le droit de s'opposer à l'implantation de millions d'extra-européens chez eux 
Wunrts
Wunrts
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 mai 2017 à 12:51:27
Voilà pourquoi t'es pas crédible dans ton combat pour Israël.
T'es pas CONTRE Israël non t'es juste PRO arabo-musulman parce que tu es toi même arabe et musulman.
T'es juste un putain de communautariste qui prêche pour ta paroisse, t'es en rien un humaniste mon pote 
Wunrts
Wunrts
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 mai 2017 à 12:53:41
Quand ce sont les arabes musulmans qui colonisent tu applaudis et tu combat ceux qui s'élèvent contre
NORMAL puisque tu est toi même arabe musulman 
Ce mec est juste un putain de communautariste les gens, il roule pour les siens le reste osef, même si un arabe musulman fait du mal il le protégera en bon communautariste 
Imposteur va 
Wunrts
Wunrts
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 mai 2017 à 12:58:35
Où sont mes Perses ?
Où sont mes Berbères ?
Où sont mes Coptes ?
Où sont mes Hébreux ?
Où sont mes Phéniciens ?
Où sont mes Assyriens ?
Où sont mes Araméens ?
Disparus sous l'ogre arabo-musulman qui a imposé l'Islam, l'arabe à tout le Moyen-Orient et à l'Afrique du Nord.
Toute la diversité du Moyen-Orient écrasée sous le totalitarisme islamique.
Israël, 0,3% de la superficie du Moyen-Orient est un bastion de la résistance.
Message édité le 20 mai 2017 à 12:59:00 par Wunrts