CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

SimoneWeil
SimoneWeil
Niveau 7
19 mai 2017 à 12:04:27

1/ Je réponds à une personne qui dit que j'ai effacé un de mes posts, je viens mettre les choses au clair en disant que non.

2/ La meute rapplique et me provoque immédiatement, c'est jean-brazil qui démarre la discussion qui se prolonge, pas moi.

3/ Il y a clairement un gros problème avec la fachosphère de ce forum qui devient rouge de rage quand je leur résiste et que je leur répond. Je suis signalé massivement pas ces gens quand je les contredis et que ça fait bobo à leur petit coeur, j'ai le droit d'être ni raciste, ni islamophobe, ni encarté au FN, ni passif devant leur manège.

Ils considèrent que ce forum leur est acquis. C'est à EUX de partir sur fdesouche, stormfront etc. pas à ceux qui ne sont pas mort de rire en lisant sur tous les sujets " mdr la diversité "

Message édité le 19 mai 2017 à 12:08:16 par SimoneWeil
-Gally-
-Gally-
Niveau 10
19 mai 2017 à 12:09:09

en même temps au lieu de répondre aux attaques perso, il aurait été plus intelligent de les signaler plutôt que de continuer à pourrir le topic.
la question est pourquoi répondre aux attaques persos qui sont totalement hs sur le topic ? un peu de réflexion quoi, quand on feed à répétition les trolls on en devient soit même un, faut arrêter de tomber systématiquement dans des pièges aussi grossier.

Message édité le 19 mai 2017 à 12:10:14 par -Gally-
Homme_Moon
Homme_Moon
Niveau 6
19 mai 2017 à 12:10:25

[12:04:27] <SimoneWeil>
1/ Je réponds à une personne qui dit que j'ai effacé un de mes posts, je viens mettre les choses au clair en disant que non.

2/ La meute rapplique et me provoque immédiatement, c'est jean-brazil qui démarre la discussion qui se prolonge, pas moi.

3/ Il y a clairement un gros problème avec la fachosphère de ce forum qui devient rouge de rage quand je leur résiste et que je leur répond. Je suis signalé massivement pas ces gens quand je les contredis et que ça fait bobo à leur petit coeur, j'ai le droit d'être ni raciste, ni islamophobe, ni passif devant leur manège.

Ils considèrent que ce forum leur est acquis. C'est à EUX de partir sur fdesouche, stormfront etc. pas à ceux qui ne sont pas mort de rire en lisant sur tous les sujets " mdr la diversité "

Olala "résister".
Tu​ veux une médaille le maquisard ? On n'a pas besoin de gens avec des chevilles aussi gonflés que ça.
Il y a quelque chose que tu ne veux pas comprendre. Il y a de tout ici. Des communistes, des méchants d'extrême droite, des naïfs dans ton genre.. On est là pour échanger des idées, pas devoir supporter une drama queen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 12:11:22

Le 19 mai 2017 à 12:04:27 SimoneWeil a écrit :

Non tu agressais tout le monde puis tu disais que tu t'en allais et quelques minutes après tu reviens et tu recommences donc je pointais juste une contradiction puisque tu nous avais dit au revoir.

ChristmasLane
ChristmasLane
Niveau 7
19 mai 2017 à 12:11:24

Mec, t'es ridicule, sérieux. T'es agressif et hautain envers tout le monde, et apparemment un peu parano, tu vois des complot et la "faschosphère" de partout, alors que le fond du problème, c'est surtout le caractère agressif de tes message.
Y'a pas de "meute", juste des gens qui passent sur le topic comme je l'ai fais, et qui trouvent que tu vas trop loin. Arrête de te victimiser, tu te prends juste le retour de bâton de ta propre attitude.
Des gens avec des opinons différentes de la mienne ici il y en a, et pas qu'un peu. Mais bizarrement y'a qu'avec toi qu'il y a des problèmes. Demande toi pourquoi, avant de hurler à une cabale contre toi.
Et pour finir, je ne t'ai jamais signalé, ni aujourd'hui, ni avant, ni jamais. C'est pas mon genre.

Le 19 mai 2017 à 12:09:09 -Gally- a écrit :
en même temps au lieu de répondre aux attaques perso, il aurait été plus intelligent de les signaler plutôt que de continuer à pourrir le topic.
la question est pourquoi répondre aux attaques persos qui sont totalement hs sur le topic ? un peu de réflexion quoi, quand on feed à répétition les trolls on en devient soit même un.

Tu connais pas le mec apparemment. Si tu lui réponds pas, il va quand même venir provoquer en disant que t'es parti parce qu'il a raison et tout. Si tu l'ignore, c'est lui qui vient te chercher en postant des messages genre "tu réponds pas?"

conandoylo
conandoylo
Niveau 3
19 mai 2017 à 12:12:22

En effet le hs etait de trop , il aurait mieu fallu ne pas commenter ce personnage qu'est simoneweil ca nuit a un vrai debat sur le forum je m'excuse de mon hs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 12:14:13

Le 19 mai 2017 à 12:04:27 SimoneWeil a écrit :

3/ Il y a clairement un gros problème avec la fachosphère de ce forum qui devient rouge de rage quand je leur résiste et que je leur répond. Je suis signalé massivement pas ces gens quand je les contredis et que ça fait bobo à leur petit coeur, j'ai le droit d'être ni raciste, ni islamophobe, ni encarté au FN, ni passif devant leur manège.

Il y a vraiment un problème dans ton comportement, tu viens avec l'esprit de croisade sur le forum, tu penses que le forum est aux mains de méchants fachos racistes islamophobes sionistes et toi en gentil chevalier du bien et de la tolérance qui va combattre le mal.

Après tu es hyper agressif et hautain avec tes interlocuteurs, dès qu'on émet une objection on est immédiatement catalogué comme ennemi à abattre.

Ton comportement, l'esprit dans lequel tu poste, est source de tension, remet toi en question sérieux.

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
19 mai 2017 à 12:14:16

l'effet de meute il est là, la radicalisation du forum n'est pas une chimère, ça se voit sur tous les topic. donc bon ne vas pas cherchez le bon rôle non plus à ceux qui ne le mérite pas.
le problème c'est qu'il y a bcp de lassitude et qu'au niveau des signalements les troll on gagné. et ça se vérifie de plus en plus car les forumeur leur répond au lieu de signaler et ignorer.

ChristmasLane
ChristmasLane
Niveau 7
19 mai 2017 à 12:17:59

Le 19 mai 2017 à 12:14:16 -Gally- a écrit :
l'effet de meute il est là, la radicalisation du forum n'est pas une chimère, ça se voit sur tous les topic. donc bon ne vas pas cherchez le bon rôle non plus à ceux qui ne le mérite pas.
le problème c'est qu'il y a bcp de lassitude et qu'au niveau des signalements les troll on gagné. et ça se vérifie de plus en plus car les forumeur leur répond au lieu de signaler et ignorer.

Mais bordel arrêtez avec votre meute ou ce genre de bêtise à un moment. Le type est agressif, il attaque quasiment tout ceux qui ne sont pas de son avis, leur demande de partir, et vient pleurer au complot à la modération en demandant le ban de tout le monde après. Y'a aucune histoire de meute ici, juste des gens qui en ont marre que quelqu'un en particulier vienne pourrir le topic avec son attitude. Le seul troll à la limite c'est lui quoi. Évidemment qu'au bout d'un moment à se prendre des messages agressif et méprisant, les gens vont répondre.

Message édité le 19 mai 2017 à 12:18:26 par ChristmasLane
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 12:19:20

Pour tout prochain post de "guérilla" après ce que je rédige actuellement, c'est un bannissement DÉFINITIF du pseudonyme en vertu de ceci :)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-46100047-1-0-1-0-topic-mod-signalements.htm :g)

Maintenant, c'est vous qui voyez :)

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
19 mai 2017 à 12:24:25

Bon. Je me permets de vous souhaiter un bon appétit. [[sticker:p/1mqx]]

Et voici une petit chanson opportune dans ce monde de brutes. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=VKddUEZVe-g
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 12:44:17

Le 19 mai 2017 à 11:51:48 -Gally- a écrit :
Bonjour
il ya un problème avec ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-51073848-1-0-1-0-harcelement-les-femmes-chassees-des-rues-dans-le-quartier-chapelle-pajol.htm
j'ai l'impression que les 3/4 des intervention tourne autour d'un règlement de compte privé.

Bonjour,

Le topic est nettoyé MAIS sera ré-ouvert quand les esprits se seront calmés.

D'autre part, le pseudonyme "SimoneWeil" est banni.
Vous êtes sur le forum d'un :d) site de jeux vidéo :g) et non sur un champ de guerre où vous vous devez de jouer votre vie.
Je l'ai déjà dit de multiples fois d'ailleurs donc vous assumez votre égarement.
Je fais également le point avec mon collègue Gud pour vous exclure du Conseil des Sages, tout indique que vous êtes indigne de votre place au sein de celui-ci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459774862-autorite.png

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 mai 2017 à 12:45:47

Le 19 mai 2017 à 12:19:20 Lorient56 a écrit :
Pour tout prochain post de "guérilla" après ce que je rédige actuellement, c'est un bannissement DÉFINITIF du pseudonyme en vertu de ceci :)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-46100047-1-0-1-0-topic-mod-signalements.htm :g)

Je ne peux qu'approuver cela. Le prochain qui continue ce "débat" sera sanctionné.

Le 19 mai 2017 à 12:24:25 Mr_Blackjak a écrit :
Bon. Je me permets de vous souhaiter un bon appétit. [[sticker:p/1mqx]]

Tout à fait. :oui:

Je souhaite à tout le monde un bon appétit.

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
19 mai 2017 à 12:46:32

là dessus vous savez déjà ce que j'en pense

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 mai 2017 à 12:47:31

Le 19 mai 2017 à 12:44:17 Lorient56 a écrit :

Je fais également le point avec mon collègue Gud pour vous exclure du Conseil des Sages, tout indique que vous êtes indigne de votre place au sein de celui-ci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459774862-autorite.png

Je confirme les propos de mon camarade. Nous sommes en train d'étudier cette affaire.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 mai 2017 à 12:56:23

Le 19 mai 2017 à 12:46:32 -Gally- a écrit :
là dessus vous savez déjà ce que j'en pense

Nous le savons. Ne vous inquiétez pas.

Cette fois-ci, j'y vais. A plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 12:59:35

Après concertation avec mon camarade de modération, nous décidons que le forumeur Yana est destitué de ses fonctions au sein du Conseil des Sages.

Il sera remplacé par le forumeur Grayhena.

Bon appétit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 13:08:35

Bienvenue à Grayhena au Conseil, même si je ne partage pas ses points de vue, j'apprécie qu'il essaye d'étayer ses messages de façon raisonnable.

[Europhobe]
[Europhobe]
Niveau 10
19 mai 2017 à 13:12:24

Bienvenue à Grayhena et bon appétit également. :-)

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
19 mai 2017 à 13:13:23

Merci à vous deux :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment