Le 07 janvier 2017 à 11:28:34 Surlimation[] a écrit :
Bonjour, je ne suis pas responsable de ces DDB.
Merci et bonne journée.
Ah, je vois que monsieur est adepte du "dans la vie il n'y a que des coïncidences fortuites". Donc y'a deux jours c'était toi, mais là ça ne l'est pas. Interessant, à noter que bizarrement je me mange des ddb uniquement quand je TE porte la contradiction et uniquement quand ça concerne Israël. Mais comme tu dis que c'est pas toi on va te croire hein 
C'est marrant quand même, il y a quelques années j'enchainais les plaintes parce qu'on me trouvait trop sioniste, aujourd'hui je mange des ddb aux motifs fantaisistes, en inventant des comparaisons en terme de victimes que tu es le seul à faire et ce jusqu'aux amalgames sur la société israélienne que tu es, encore une fois, le seul à faire également. Et là t'assumes pas, fichtre, une ddb sur un topic où on a eu un échange, topic sur lequel tu as 1) signalé un post 2) effectué une ddb en fourbe une fois que ton signalement a été refusé et faudrait croire que c'est la vérité qui sort de ta bouche quand on rempile sur le même genre de ddb sur le même topic évoqué plus haut ? 
Y'en a qui osent tout, mais alors tout, on dit que c'est à ça qu'on les reconnait. On t'a r'connu depuis un moment déjà, un peu comme Graph tu te dis plus c'est gros mieux ça passe quand tu essayes de prendre les gens pour des billes. Vous n'êtes pas capables de parler vrai, sans cesse à vous justifier de vos propos abjects, et quand vous en êtes incapables on passe aux ddb illégitimes
On la connait la chanson avec les cagoulés adeptes de la soirée curling et conspi.