Le 07 mai 2017 à 15:31:27 Lorient56 a écrit :
Le principe de l'humour c'est que tout le monde puisse rire de ce dont on parle en particulier ceux qui se sentent concerner. Au vu de la campagne qui a eut lieu ces derniers jours et des tombereaux d'immondices qui ont été déversé sur l'un des candidats, puis ce que l'on a vu sur ce forum de la part de quelques uns, uniquement dans le but de provoquer plus ou moins gratuitement selon les cas, je ne suis pas sûr qu'une énième sortie du genre sur un topic qui ne s'y prête pas et à un moment qui s'y prête encore moins, soit le bienvenu.
Quant au fait de m'inviter j'accepterai avec plaisir la proposition et tu aurais l’occasion de rencontrer un homme qui a de l'humour et qui est un bout en train. Simplement je n'aime pas les provocations gratuites qui sont justes là pour emmerder x ou y, dans un sens ou dans un autre du reste. Je suis quelqu'un qui est respectueux de toutes et de tous quelques soient les opinions de chacun. Et cela me gêne de voir cet irrespect lattant depuis un petit moment. Après c'est mon avis et je dis juste ce que je pense de ce que je vois.