Le 22 avril 2017 à 15:28:17 Lorient56 a écrit :
Le 22 avril 2017 à 14:25:03 _MrSarko_ a écrit :
Bonjour,
Si votre pseudonyme est banni, nous ne pouvons plus voir le message incriminé, il est supprimé par GTA.
Il s'agissait de ca message :
Le 21 avril 2017 à 15:09:31 MrSarko a écrit :
C est pas Poutou le problème, c'est toute l idéologie gaucho islamique dans laquelle baigne une partie des médias façon libé ou France Inter en faisant les yeux doux aux Melka et consort, une idéologie qui veut que le terrorisme soit la résultante de notre politique extérieure ou des inégalités sociales, bien que tout les derniers attentats perpétrés en Europe ainsi que le profils des terroristes prouvent le contraire.
Une idéologie de la repentance éternel et de l occident responsable de tout les maux du monde qui transforme par la même les agresseurs en victimes et les victimes en bourreaux.
Il est toujours présent sur le topic cité par https://www.jeuxvideo.com/bitchesbrew/forums/message/868362704
Donc je ne saurais jamais pourquoi il a été supprimé et pourquoi ce message me vaut un ban définitif ?
Je n'ai reçu aucun mail justifiant la sanction, donc je ne peux pas non plus la contester.
Le ban s'affiche seulement dans ma liste des sanctions.
Il n'y a donc rien que je puisse faire et ce n'est pas un modérateur de ce forum qui est à l'origine de sa suppression ?