Bonjour tout le monde. 
Cette nuit fut mouvementé pour moi car un conducteur m'a défoncé ma voiture en stationnement puis a tenté de prendre la fuite avec sa voiture gravement endommagé. Réveillé en sursaut je me suis précipité dehors pour voir ce qui se passer et j'ai vu la conducteur s'enfuir. J'ai regardé si ma voiture pouvait encore rouler puis j'ai poursuivit l'individu dont la voiture à finit par rendre l’âme au bout de quelques kilomètres de poursuite jusqu'à la périphérie de la cité voisine. ![[[sticker:p/1nu6]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nu6)
J'ai interpellé l'individu en question, tout en appelant la police. En attendant celle-ci ce jeune noir de la cité voisine originaire de Mayotte et empestant l'alcool qui m'a tout d'abord juré qu'il n'y était pour rien puis qu'il y était pour quelque chose et que s'était limite s'il m'avait attendu pour faire un constat puis enfin qu'il avait eut des ennuis avec la police et qu'il ne voulait pas que j'appelle la police.
Ensuite les choses se sont passés de manière classique en pareil cas puisque la police est arrivé sur place, a interpellé l'individu, j'ai déposé plainte au commissariat et ce matin je contacte mon assurance.
Malheureusement ma voiture est inutilisable, mon crédit pour la rembourser est toujours en cour et je vais devoir en chercher une autre comme je peux tout en essayant de faire les courses pour fêter Pâque...