Bonjour,
Je consteste ces deux signalement abusif :
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 11 avril 2017 à 09:39:14
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Le 07 avril 2017 à 23:08:39 bersherk2 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 22:47:21 bryanbobbby a écrit :
Il est au courant de comment se termine l'histoire ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Maitrise puis DEA de droit public à 22 ans, élu député à 27 ans, ministre à 38, premier ministre à 53 ans.
Un débile à n'en pas douter, enfin rapporté aux accomplissements sans précédant des membres de ce forum j'imagine.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 5713029
Motif : Message inopportun
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Cordialement.
Donc on peut diffamer et insulter autant qu'on le souhaite M.Fillon, mais par contre je me fais sanctionner pour.... l'avoir défendu ? étre un soutient de M.Fillon est il considéré comme hors charte sur jv.com ?
je croyais pourtant que l'initiative de M.Lorient pour lutter contre les signalement abusif allait dans le bon sens, malheureusement c'est de pire en pire, je ne peux plus poster le moindre message sur ce forum sans me faire signaler pour message inopportun ou diffamation.
Le second :
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 11 avril 2017 à 12:43:14
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Le passager m à tout l air d être un sociopathe, de plus la compagnie agi dans son bon droit, m étonnerait fortement qu elle soit condamné.
La prochaine fois il sortira calmement et profitera de la compensation très généreuse qu on lui offre.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 5728696
Motif : Message inopportun
Détails :
- Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Message inapproprié
Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :
Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=5728696&decision=acceptee&h=590a440bb8584b6a867bbbc06ab4271b
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=5728696&decision=contestee&h=32eba15f483468d8710e2b06fa39338a
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.
Cordialement.
Ce message a également été supprimé par la modération, je ne comprend pas le motif, si ce dernier est " insulte envers une victime" comme j'ai pu le lire plus haut, je m'inscris en faux. Il suffit de regarder la vidéo pour voir que l'homme a un comportement erratique, hurle a plusieurs reprise "tuez moi, tuez moi" des propos et un comportement incohérent, j'ai simplement dit que ce dernier "m'a l'air" vous noterez que je n'affirme rien, je donne simplement mon ressenti.
Un autre forumeur dis exactement la méme chose :
Jabbert
MP
CiterBlacklisterAlerte11 avril 2017 à 10:52:23
"Just kill me (x5) I have to go home (x5)"
UA a peut-être agi comme une compagnie de gros connards mais ce passager a de toute évidence quelques petits problèmes mentaux.
Son message n'est ni signalé, ni effacé, par ailleurs d'autre forumeur sur ce même topic vont jusqu'a faire l'apologie d'une rébellion contre les forces de l'ordre et la loi en vigueur, la encore cela ne semble poser aucun problème.
Je n'irai pas jusqu’à parler d'acharnement mais j'en viens à me poser des question.
Bien cordialement.