"c'est surtout un illuminé qui n'a pas conscience de ses propos"
J'espère pour lui que si, il vaut mieux un gentil TIG en réponse à des actes assumés qu'un internement dans le même établissement que l'autre foldingue des champs, en terme de conséquences c'est vraiment pas les mêmes perspectives d'avenir. Après il faut toutefois reconnaitre que même si la modération de JVC n'a pas cette vocation là, c'est un individu qui a clairement besoin d'un traitement, voire d'une thérapie, et surtout d'une écoute qu'il semble chercher ici sans ne trouver autre chose que colère haine et frustration. D'où les menaces je pense, à plus forte raison quand on sait qu'au fond il colle parfaitement au dicton "chien qui aboie ne mord pas", ça fait des années que nous sommes plusieurs à subir ses aboiements mais jamais personne n'a été mordu, ni même égratigné, à peine quelques coïts de jambe et quelques postures agressives de petit chiot effrayé, mais rien de plus. C'est avant tout une victime, de quoi c'est pas à moi de le dire, mais cette propension à toujours se présenter comme l'agresseur aux menaces systématiques c'est juste pour compenser le contrôle qu'il n'a évidemment pas sur les conséquences de ses actes. Cocasse de savoir qu'il menace AUSSI de procédures légales