Message édité le 01 avril 2017 à 06:17:41 par SolideBiscuit
SolideBiscuit
Niveau 4
01 avril 2017 à 06:19:39
Après rapide analyse j'ai compris, vous avez ajouter la variable contenant le pseudonyme en cours au menu de droite. Jolie poisson. Je suis certain que si je me connecte avec un autre pseudo, celui-ci aussi sera afficher.
LiliDuRhone
Niveau 32
01 avril 2017 à 06:29:34
Le 01 avril 2017 à 06:19:39 SolideBiscuit a écrit : Après rapide analyse j'ai compris, vous avez ajouter la variable contenant le pseudonyme en cours au menu de droite. Jolie poisson. Je suis certain que si je me connecte avec un autre pseudo, celui-ci aussi sera afficher.
Il y a des majuscules dans l'article effectivement, mais cela ne doit il pas être corrigé avant de poster un topic reprenant un article ?
De plus, il me semble que ce site "streetpress" aurai bien besoin d'être étudié par vous deux. Le niveau ne vole pas bien haut et il ne reprend en fait que des articles publiés dans d'autres sources officielles, mais en les remaniant à sa sauce. Une sorte de Fdesouche de gauche en somme.
Merci d'étudier son interdiction éventuelle, de même que sa jumeau "streetvox".
Gherchanoc
Niveau 10
01 avril 2017 à 11:14:28
Ohohoh mais dites donc messieurs, je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau modérateur sur le forum.
Comment se fait ce ?
Pseudo supprimé01 avril 2017 à 11:22:21
Le 01 avril 2017 à 11:12:50 Gherchanoc a écrit :
Merci d'étudier son interdiction éventuelle, de même que sa jumeau "streetvox".