Oui enfin je veux bien être gentil et essayer de garder mon calme mais quand on me prends ouvertement pour un idiot je n'apprécie que moyennement voyez vous.
Vous allez me dire qu'un modérateur extérieur au forum va mettre un ban def pour ça :

Sur un pseudo qui a un karma à zero ?
La vraie explication je suis presque certain de l'avoir mais bon on ne me le dira sûrement pas mais c'est que ma remarque s'adressait a popeye et à première vue pour certains, pas touche aux copains.
Les mêmes qui disent il y a 2 3 jours "oh ça va on est pas non plus sur un forum de bisounours" m'envoie un ban def pour un message qui ne contient aucune Insulte et qui d'ailleurs comme je l'ai déjà dit est plus que vrai puisque je n'ai aucun eu aucune réponse à mes questions posées à celui que j'ai relancé dans le message incriminé.
Mais bon je peux vous faire par avance la réponse à mon dernier message sur ce topic "oh monsieur pekka pig redites une fois qu'on est pas impartial et vous prenez un ban direct" c'est tellement prévisible.
Enfin bon dorénavant je saurais à quoi m'en tenir et je saurais qu'il faut éviter de trop solliciter certains forumeurs sous peine de sanction improbable.
Mais merci quand même gudertchev d'avoir vous, prie le temps de me répondre plus clairement.
Cordialement