Bonsoir.
Je me permets de poster pour proposer à la modération une solution vis à vis Mr Taona (et ses allias). Comme on le voit encore et toujours cette personne n'évolue pas sur ce forum en bonne intelligence avec le reste de la communauté et ne montre pas le respect élémentaire envers la modération.
Sachant que la modération a réussit à régler ou à tout le moins à sérieusement circonscrire les topics Israël / Palestine je suggère à la modération la restriction voir l'interdiction pour cette personne de poster des topics (et sur les topics) relatifs au Front National. Ces interventions sont globalement provocatrices, à différents degrés, et orientés dans un but manifeste de trollage voir de propagande. Les différentes sanctions de cette personne en attestent.
La modération fera ce qu'elle juge bon mais je pense qu'il est temps de mettre fin aux excès de cette personne sur ce forum. Qu'elle s'exprime sur ce qu'elle veut, dans le respect de tout un chacun et des règles du forum comme de Jeuxvideo.com, mais plus sur sa fixette pour ne pas dire son obsession. Le forum ne s'en portera que mieux de mon point de vue.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. 
Message édité le 14 mars 2017 à 21:29:55 par Mr_BLACKJAK