Le 02 mars 2017 à 20:27:29 Lorient56 a écrit :
" Je demande également une comparaison d'IP entre l'auteur qui a publié cet article hier et le pseudo qui la republie aujourd'hui. "
C'est une demande légitime et recevable que Gud a accepté au regard du fait que """deux""" personnes ont posté le même topic d'incitation à la haine hier puis aujourd'hui (le second ayant un pseudo de 3 jours........).
"Je demande en outre la suppression du topic incriminé ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-50193274-1-0-1-0-ce-n-est-pas-le-front-national-qu-il-faut-diaboliser-ce-sont-ses-electeurs.htm ) qui contrevient à la loi pénale pour incitation à la haine et à la discrimination."
C'est une demande légitime puisque l'article posté contrevient à la loi pénale.
Vous allez surtout cesser de "demander," depuis ce matin vous êtes en route.
Gud a dit qu'il faisait le nécessaire, allez vous détendre.
Vous allez surtout cesser de "demander," depuis ce matin vous êtes en route.
J'ai peu posté sur l'ensemble journée d'une part. Ensuite je suis parfaitement légitime à faire une demande auprès de la modération en tant qu'utilisateur de ce site, d'autant que mes demandes sont légitimes et argumentés.
Gud a dit qu'il faisait le nécessaire, allez vous détendre.
J'ai simplement remercié l’intéressé de sa réponse après avoir formulé une demande. Il n'y a aucun problème ou souci particulier. Je suis du reste parfaitement serein et détendu.
Merci, bonsoir.
Bonne soirée également.
Message édité le 02 mars 2017 à 21:29:31 par Mr_BLACKJAK