Le 27 février 2017 à 16:30:56 Lorient56 a écrit :
Le 27 février 2017 à 16:19:39 MrMacron a écrit :

Vous vous foutez de qui là ? 
C'est aux utilisateurs de ce topic que vous vous adressez en priorité.
Pour le reste, vous savez que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un sexe de 26 cm, être dirigeant ou cadre d'entreprise, d'avoir une Ferrari et trois maîtresses.
Vous comprenez ?
Vous comprenez que sur ce site, il y a aussi ce que l'on peut appeler les "déshérités de la vie" pour de multiples raisons ?
Vous comprenez ?
Alors votre généralisation foireuse, vous la rangez dans votre culotte avec un mouchoir par dessus. 
j'ai simplement interpellé les utilisateurs du topic car ils étaient les premier à s'outrager que l'on puisse contrôler les bénéficiaires d'aides sociales.
Ensuite si il existe des formations dûment payé par l’état c'est précisément pour permettre à ceux qui n'ont pas eu la chance de faire des études de pouvoir trouver leur voie.
Quand aux "déshérités de la vie" je pense qu'il est préférable de les encadrer, de leur donner une formation, un emploi et un but dans la vie, plutôt que de les abandonner à leur sort avec une aide minable qui leur permettra simplement de survivre jusqu'a ce qu'un drame survienne.
Enfin visiblement il y la une divergence fondamentale sur notre vision de la société, mais je suis au moins heureux qu'on ai pu échanger sur le sujet.
Cordialement.