Le 22 février 2017 à 09:08:24 OuinOuinModo7 a écrit :
Bonsoir,
Et puis il y a aussi ce problème de navigation sous-marine: création de pseudos secondaires (la création de pseudos à l'infini est effectivement un problème de taille) à la pelle pour éviter d'utiliser ses principaux et d'être identifié. Taper sur les principaux ne règlera pas le problème dans l'immédiat mais ça pourrait peut-être ralentir l'envie de certains de faire leur loi ici (à défaut de la faire IRL).
Le plus navrant c'est que les habitués de cette "pratique" se permettent des réflexions à ceux, comme moi, qui ont un numéro qui avance et qui progresse indubitablement derrière le pseudo alors que eux sont dans la même situation sauf que c'est fait de façon sournoise puisque ça utilise des pseudos toujours différents pour, comme tu le fais justement remarquer, ne pas se faire identifier.
J'avoue. C'est d'autant plus regrettable que l'on apprend pas mal d'autrui.
C'est une pratique que je trouve assez déplorable malheureusement et qui effectivement pourrait diminuer si on pouvait par l'intermédiaire de leur secondaire, taper directement sur leur "principal".
Mais à mon avis ce n'est ni possible techniquement, ni légalement, c'est fort dommage.
Il faudra que les modos voient cela mais il est vrai qu'en pratique, ce ne sera pas forcément évident à appliquer.
Bonne journée
Merci à toi aussi et bon appétit tout le monde.