Le 21 février 2017 à 22:21:21 Lorient56 a écrit :
Le 21 février 2017 à 22:02:22 Furandoru a écrit :
Bonsoir,
Tant que le site autorisera (mais ça je l'ai déjà dit 10 000 fois) la création de pseudonymes à l’infini, je ne peux pas faire mieux.
Je sanctionne en bannissant le compte, l'utilisateur en refait un autre en 5 mn chrono.
Vous comprenez ?
Bonsoir,
Et puis il y a aussi ce problème de navigation sous-marine: création de pseudos secondaires (la création de pseudos à l'infini est effectivement un problème de taille) à la pelle pour éviter d'utiliser ses principaux et d'être identifié. Taper sur les principaux ne règlera pas le problème dans l'immédiat mais ça pourrait peut-être ralentir l'envie de certains de faire leur loi ici (à défaut de la faire IRL).
Enfin, quoiqu'il en soit, on sait que vous faites votre maximum mais il est vrai qu'hélas, certains topics deviennent d'emblée infréquentables par différents procédés, en témoignent ces duels maladifs à la con sur un forum de jeux vidéo.
Bonne nuit à toutes et à tous
Message édité le 22 février 2017 à 00:36:26 par Pseudo supprimé