Le 07 février 2017 à 16:25:00 Mr_Blackjak a écrit :
Sur le second point tu as tout à fait raison raison. Toutefois, dans un but d’éclaircissement, est-ce que le fait de parler de sujet vaudra, à lui seul, une sanction de la part de la modération ?
d'avance.
Parler de la thématique du grand remplacement n'est pas interdit même la presse en parle.
Parler de ceci en termes courtois avec arguments à l'appui que ce soit pour un camp ou l'autre, aucun souci.
D'ailleurs, j'ai échangé longuement avec un administrateur pendant l'heure de midi en défendant le fait que je n'ai pas à censurer un débat sur le thème du grand remplacement.
Comme quoi, sans que vous le sachiez, je me fais le défenseur de la liberté d'expression du forum Actus quand bien sûr les échanges sont légaux.
Ce que je n'accepte pas, ce que l'administration n'accepte pas non plus, ce sont les utilisateurs qui font l'apologie du grand remplacement.
Cette pratique relève de la discrimination et l'incitation à la haine.
Et ça c'est non, non et NON
Ce qui est également non, non et NON, ce sont aussi les utilisateurs qui se servent de cette thématique pour cracher (ni plus, ni moins) sur des ressortissants étrangers voulant s'intégrer honnêtement en France.
Donc, j'en profite pour lancer un message subliminal aux extrémistes de tous bords.
Les posts ne respectant pas la charte de ce site, la législation Française ou tout simplement la bienséance élémentaire, seront supprimés et les auteurs sanctionnés