De GTA apparement. Si ça vient de la modération d'Actus, alors j'aimerais un peu plus de transparence
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
'''Tatiana Ventôse est une youtubeuse (Le Fil d’Actu) qui s’est fait connaître à gauche, avant d’abandonner les « idéologies », comme elle le déclare elle-même. Après avoir subi une agression violente dans le métro, elle a réalisé une vidéo dans laquelle elle dévoilait l’origine ethnique de ses agresseurs (nord-africains), ce qui n’a pas manqué de faire réagir la sphère politique en ligne. Témoignage.'''
Tatiana Ventôse, vous êtes « youtubeuse » et vous dites avoir été agressée dans la rue. Que s’est-il passé ?
Scène habituelle dans le métro, en bout de ligne. Vendredi matin, 10h30. Deux lascars en survêtement s’asseyent en face de moi et commencent à faire des remarques sur mon apparence. J’ignore pendant quelques temps. Jusqu’à croiser le regard de l’un d’eux, qui m’intime de sourire. Pour toutes les fois où j’ai baissé les yeux et suis rentrée chez moi honteuse de ne pas m’être défendue, j’ai soutenu son regard et répondu par un doigt d’honneur. Il s’est mis en colère, a hurlé des insultes, qu’il allait me violer, me suivre jusque chez moi, me frapper. J’ai répondu calmement qu’il pouvait essayer.
https://lincorrect.org/40951-2/
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 10957310
Motif : Doublons
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les topics dont le sujet a déjà été traité sur un autre topic déjà existant. Attention : pour que l'alerte soit validée, merci de mettre un lien vers le topic déjà existant dans le champ "Remarques".
Cordialement.